|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] : Les jeux Linux |
---|
Kristoph Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-07-2003 à 18:47:00 |
kyo54 Transactions (0) | toi ça t'interesse pas, mais d'autres ça peut --------------- . |
Kristoph Transactions (0) |
|
ipnoz Sapé comme jamais !Transactions (0) | Tiens une question , les add-ons des Sims pour Windows fonctionnent sous linux ( si on a le client linux ) ? J'ai bien envie de m'acheter les Sims pour linux ...
|
kadreg profil: UtilisateurTransactions (0) |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
ipnoz Sapé comme jamais !Transactions (0) |
|
apt-get Transactions (0) | Désolé je suis en retard pour un commentaire sur une réponse en 1ère page :
Message édité par apt-get le 07-08-2003 à 01:32:56 |
XaTriX Transactions (1) | EnnemyTerritory |
duglambier Transactions (0) | http://icculus.org/news/news.php?id=1607
|
kyo54 Transactions (0) | y'a aussi America's Army --------------- . |
Publicité | Posté le 01-09-2003 à 20:17:25 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
tu croyais quoi? qu'on allait te donner un jeu payant gratuitement ? --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
dropsy et bonne chance surtout...Transactions (0) | intéressant comme topic |
Mad_Overclocker S=C³A/4ħG ? Ask DatouneTransactions (0) |
--------------- RTCW & W:ET Player ★ Dawa Pack 1.28 ★ハイテクなマスター |
un autre personne? (bon,prof de français par corespondance?) --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
pinpin06 HU! HO!Transactions (0) | http://www.zelphira.com/planeshift/index.php
--------------- collectionneur averti !! Accepte vos vieilles consoles non utilisées ^^ |
ca a l'air pas mal en effet --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
kyo54 Transactions (0) | il semblerait qu'il y ait the sims
--------------- . |
Kristoph Transactions (0) |
Message édité par Kristoph le 11-09-2003 à 13:56:30 |
+1 c'est dailleur marqué...
Message édité par JerryCrazy le 11-09-2003 à 13:57:53 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
kyo54 Transactions (0) |
duglambier Transactions (0) | http://www.tuxgames.com/details.cg [...] 1063705525
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | good,j'espere que les editeurs prendront plus en compte Linux |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | tain,ce topic a jamais ete edité...
Message édité par JerryCrazy le 17-09-2003 à 11:58:07 |
--------------- RTCW & W:ET Player ★ Dawa Pack 1.28 ★ハイテクなマスター |
bon --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
samuelp Transactions (0) | Bon je vais editer hein |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | trop tard
Message édité par JerryCrazy le 20-09-2003 à 13:19:25 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
samuelp Transactions (0) |
|
ch'te bas deja --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | t'es chiant quand meme,t'edit pas pendant 8 mois et une fois que qq un decide de faire un topic pour ca,t'edit Message édité par JerryCrazy le 20-09-2003 à 13:28:21 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
|
bah,quand on fait un topic unique,c'est pas pour attendre la fin des cacahuettes pour edité la premiere fois --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
|
donc,on ne s'engage pas dans un topic unique... --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | chai pas,tout k,faudrais une soluce,parce que 2 topics,ca va pas passer... --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Publicité | Posté le |