|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : vend divers jeux gc imports us ( blood rayne, bh 2 ; bh 3 bh 0 ) |
thefred59 Die zombie DIEEEEEEEEEETransactions (0) | voila je vend pour gamecube us :
Message édité par thefred59 le 29-01-2003 à 21:23:35 --------------- [:tinba] ca y est j ai enfin bho et c est une tuerieee |
Publicité | Posté le 29-01-2003 à 21:10:48 |
spag Transactions (0) | euh sont deja sortis RE2 et 3 sur GC US? |
thefred59 Die zombie DIEEEEEEEEEETransactions (0) | oui il y a environ 1 semaine --------------- [:tinba] ca y est j ai enfin bho et c est une tuerieee |
jedi master PSN & Gamertag: AngelgallyTransactions (17) | c pas un peu (bcp) trop cher ? --------------- Netendances, le blog des tendances web 2.0 |
spag Transactions (0) | alors ils ont pas été retouchés? |
thefred59 Die zombie DIEEEEEEEEEETransactions (0) | va voir sur fl games ( 70 euros neuf + 5 euros de port )
--------------- [:tinba] ca y est j ai enfin bho et c est une tuerieee |
spag Transactions (0) |
|
thefred59 Die zombie DIEEEEEEEEEETransactions (0) | non désolé je ne brade pas car comme je le répéte c est 75 euros en import en france --------------- [:tinba] ca y est j ai enfin bho et c est une tuerieee |
spag Transactions (0) |
|
thefred59 Die zombie DIEEEEEEEEEETransactions (0) | si tout le monde commandait à l étranger je me demande pourquoi il y a encore autant de magasin imports qui vendent leur jeux à 75 euros --------------- [:tinba] ca y est j ai enfin bho et c est une tuerieee |
Publicité | Posté le 29-01-2003 à 21:33:49 |
spag Transactions (0) |
|
thefred59 Die zombie DIEEEEEEEEEETransactions (0) | ca j y peux rien c pas moi qui dis a capcom comment faire leur jeux ..... mais sinon ce n 'est pas affreux c'est meme pas mal ( adieu pixel ) et pis c l occasion pour ceux qui n y ont jamais joué d y jouer en 60 hertz.
thefred59 Die zombie DIEEEEEEEEEETransactions (0) | up de la journée enneigée ( prof absent powaaaa ) --------------- [:tinba] ca y est j ai enfin bho et c est une tuerieee |
roy_r How you doin' ? :DTransactions (6) | |
thefred59 Die zombie DIEEEEEEEEEETransactions (0) | c 'est marrant les gars qui n'ont rien d'autre a faire que pourrir les topics des gens ....
roy_r How you doin' ? :DTransactions (6) |
Message édité par roy_r le 30-01-2003 à 13:14:27 |
thefred59 Die zombie DIEEEEEEEEEETransactions (0) | non je met le prix courant , car contrairement a ce que tu crois tout le monde ne commande pas aux usa ou canada car sinon comment cela se fait qu il y ait encore autant de boutique d'imports qui fonctionnent tres bien avec leurs jeux à 75 ou 80 euros ? --------------- [:tinba] ca y est j ai enfin bho et c est une tuerieee |
roy_r How you doin' ? :DTransactions (6) | a la fnac le matos hors de prix et ca fonctionne impec
|
thefred59 Die zombie DIEEEEEEEEEETransactions (0) | up du soir --------------- [:tinba] ca y est j ai enfin bho et c est une tuerieee |
thefred59 Die zombie DIEEEEEEEEEETransactions (0) | up du vendredi soir --------------- [:tinba] ca y est j ai enfin bho et c est une tuerieee |
thefred59 Die zombie DIEEEEEEEEEETransactions (0) | up du samedi soir --------------- [:tinba] ca y est j ai enfin bho et c est une tuerieee |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) |
Message édité par El_Dadou le 02-02-2003 à 00:37:44 |
thefred59 Die zombie DIEEEEEEEEEETransactions (0) | entre 15 et 20 euros de moins qu un jeu neuf pour un jeu nickel non pas du foutage de geule c le prix qu on retire au jeu qui viennent de sortir et qu'on vend . --------------- [:tinba] ca y est j ai enfin bho et c est une tuerieee |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | dans ce cas vends les 30-35? , pas 60 ...
|
thefred59 Die zombie DIEEEEEEEEEETransactions (0) | net humm francais : www.fl-games.com
thefred59 Die zombie DIEEEEEEEEEETransactions (0) | up ( bientot le freeloader n'oubliez pas )
spag Transactions (0) | re2 et 3 sont a 50? neufs sur www.importdejeux.com et cette fois c'est en france |
thefred59 Die zombie DIEEEEEEEEEETransactions (0) | bon alors je les vend 47 euros fdpout --------------- [:tinba] ca y est j ai enfin bho et c est une tuerieee |
spag Transactions (0) |
|
thefred59 Die zombie DIEEEEEEEEEETransactions (0) | bon ok je close la vente ( si un admin peut close le sujet )
Message édité par thefred59 le 06-02-2003 à 13:02:36 --------------- [:tinba] ca y est j ai enfin bho et c est une tuerieee |
spag Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le |