|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Doom 3 |
---|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Reprise du message précédent :
T'en doutes encore ? |
Publicité | Posté le 25-07-2004 à 15:12:27 |
Krixoff chaosTransactions (0) | en 1024 sans fsaa et sans aniso, c'est laaaaaaargement suffisant |
eurogain Transactions (0) | A votre avis que dois je changer avec un amd 2800+ 512 mo de memoire et une ati radeon 9200? Message édité par eurogain le 25-07-2004 à 15:32:48 |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | ca demande plus de ram que farcry ? (avec 512 chez moi FC passe nikel ) |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
rien |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Tu change ta radeon 9200, parce qaue pour Doom 3... laisse tomber... sa doit etre galere avec tous les jeux meme, non ? |
vin's Transactions (0) |
|
eurogain Transactions (0) | quans j y pense sa coute tres cher les jeux si a chaque fois faut changer de cg et memoire plus le jeux!! |
Fantome Persecuteur Pseudo ridiculeTransactions (0) | sauf qu'il n y a pas un doom 3 tous les mois, eurogain... faut bien changer la config un jour, doom3 nous en fournit l excuse |
thekiller3 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 25-07-2004 à 16:34:47 |
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
thekiller3 Transactions (0) | t'inquiète pas pour moi, j'ai commandé une 6800ultra y a qq jrs... (pas encore reçu bien sur)
Message édité par thekiller3 le 25-07-2004 à 16:37:30 |
nono973 Transactions (0) |
|
|
alex17 Transactions (0) |
|
cyberslan Transactions (0) | De toute façon, si doom 3 tourne bien sur nos bécanes, on est sûr d'être tranquille pour un moment, l'évolution est quand même moins rapide qu'il y a 4-5 ans, vous avez pas l'impression qu'on stagne coté processeurs surtout depuis 2 ans (sachant qu'à partir d'à peu près 2ghz c'est peinard depuis longtemps)
|
thekiller3 Transactions (0) |
|
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | comme dit cyberslan faut ptet pas trop s'en faire effectivement. Et puis les jeux d'idsoftware ont toujours respéctées les configs du moment sans taper trop fort (enfin je pense à doom, quake 3 ...) |
Vuuil Transactions (0) |
|
jeanlain Transactions (0) | Doom3 ne nécessite pas obligatoirement 1 Go de ram.
|
vin's Transactions (0) |
|
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | Avec tous les standards qui changent en ce moment ca n'incite pas à changer de matos de toute facon ...
|
Vuuil Transactions (0) |
|
deluxe :oTransactions (0) | Un petite video retraçant le parcours de Doom3 ( sources Clanbase )
|
Jayk Transactions (0) |
Message édité par Jayk le 25-07-2004 à 18:41:15 |
Danxter BeM, here I come!Transactions (0) |
|
Krixoff chaosTransactions (0) | guéguerre pc / xbox inc |
Jayk Transactions (0) |
|
deluxe :oTransactions (0) |
|
|
@chewie Transactions (0) | Le jeu à l'air d'etre méchamment bien optimisé aussi, il y a trois path correspondant à différent type de carte graphique et avec le plus faible, une gf4mx s'en sort très bien et ca reste très joli. |
Message édité par Danxter le 25-07-2004 à 19:14:55 |
deluxe :oTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-07-2004 à 20:10:14 http://www.amazon.co.uk/exec/obido [...] 95-2374262 |
hysafe cpc'phileTransactions (0) |
--------------- No Pain No Gain haha !! |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | J'me suis fais un fond d'écran pour patienter
Message édité par HypnosS le 25-07-2004 à 20:15:37 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Han horreur !
|
Message édité par Krixoff le 25-07-2004 à 21:25:18 |
Publicité | Posté le |