|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Doom 3 |
---|
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
Publicité | Posté le 28-06-2011 à 17:33:42 |
jacquesthibault le déserteurTransactions (0) |
--------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
stephane910 Transactions (0) | Je ne sais pas si quelqu'un en a parlé mais il y a un pack de texture ici
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | ça marche le Enhanced Shaders chez vous ?
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
pezzi Et tu trouves ça drôleTransactions (0) | Toutes ces modifs de shaders fonctionnent impec sur Nvidia, mais sur AMD/Ati c'est la cata ! --------------- Honteux Bidouillages ! |
stephane910 Transactions (0) |
gnom Transactions (0) |
Personne n'a entendu stephane910 ?
Message édité par gnom le 05-08-2011 à 16:23:32 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | suite a l'offre steam (9euro) , et comme j'avais jamais joué a ce jeu, je me le suis pris hier ba quel déception, il compte le finir un jour le jeu ? ou il restera a jamais en version bêta ? bref, j'ai joué 2 minutes puis c'est tout. Message cité 1 fois Message édité par Z_cool le 05-08-2011 à 10:24:25 --------------- #mais-chut |
Publicité | Posté le 05-08-2011 à 10:24:00 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut |
Message édité par stephane910 le 05-08-2011 à 13:37:08 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut |
Message édité par stephane910 le 05-08-2011 à 13:45:00 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Ju2fruits à fait tout ce qu'il faut : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0#t7517398 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
obe Transactions (0) | Réinstalle suite à la sortie de rage qui merdouille.
|
quakef fraîcheur de vivre...Transactions (0) |
Message édité par quakef le 18-10-2011 à 20:25:23 --------------- Why are you wearing that stupid man suit? |
obe Transactions (0) | c'est génial en fait les jeux id software |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | ça marche très bien, faut juste rien modifier si t'as une ATI ....
obe Transactions (0) | je vois pas en quoi installer, mettre le patch et avoir déjà les derniers drivers ATI correspond à une quelconque "modification" |
pezzi Et tu trouves ça drôleTransactions (0) | Fonctionne très bien chez moi aussi. --------------- Honteux Bidouillages ! |
obe Transactions (0) | En fait lors de l'installation des derniers drivers (rage preview 3), ca m'a mis erreur dans le log d'installation. |
obe Transactions (0) | satrincha : en l'occurence le jeu se lance pas sans que j'ai installé le moindre mod, j'ai pas eu l'occasion d'aller jusqu'à la vu que la base fonctionne pas |
obe Transactions (0) | quakef : avec l'installation des drivers plus anciens ca fonctionne.
|
--------------- Why are you wearing that stupid man suit? |
obe Transactions (0) | j'avais les 11.7 avant, puis preview 1, 2 3 et ca marchait avec aucun. en passant avec les drivers 11.6 (de juin, oui ca date), la ca marche pas contre.
Message édité par obe le 20-10-2011 à 10:34:07 |
daft974 Un Noizo...Transactions (0) | Je viens de commencer le jeux que j'avais jamais fini à l'époque car trop lent
Message cité 2 fois Message édité par daft974 le 24-10-2011 à 20:11:28 |
MEI |DarthPingoo(tm)|Transactions (0) |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
daft974 Un Noizo...Transactions (0) | Pour ça c'est bon j'ai gardé en tête ce gameplay qui est ma fois excellent et qui change des hits modernes.
|
obe Transactions (0) | Je trouve ca bien pénible la gestion des ombres quand même. On passe la moitié du temps à rien voir du tout et pourtant j'ai mis le mod ducktape pour avoir une petite lampe sur les armes
|
Moi je n'aime pas mais c'est parce que je voulais que doom3 soit un vrai doom et la vraie suite de doom 2 et pas un survival horror mais après c'est selon les gouts Message édité par stephane910 le 26-10-2011 à 09:41:25 |
obe Transactions (0) | survival horror ok mais à ce point la c'est quand même vraiment n'importe quoi je trouve.
|
morchuflex Je pense, donc je devanceTransactions (0) |
|
--------------- Why are you wearing that stupid man suit? |
obe Transactions (0) | Disons que jouer avec un écran noir ca m'amuse pas plus que ca, chacun son truc donc |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unik] Stages/Emplois @ Jeux Vidéo | [ Topic Unik ] The Suffering + S2 Ties That Bind |
(TOPIK UNIK) Nouveau jeu de Ping-Pong / Cannon Smash 0.6.6 | [Topic Unik] ...:: Need For Speed Underground 2 ::... [MAJ 10.10.05] |
[Topik unik] - la futur console portable de VIA- sur le papier ça tue | [Topik Unik] Warhammer 40k: Dawn of War |
[TOPIK UNIK]"My name is reggie....et je viens de m'auto kicking ass" | [Unik] - Silent Hill 4 (Démo et jeu dispos) + Théories sur la saga |
[Topik Unik] Doom 3 | [topik unik]QuakeCon doom 3 multi[première images] |
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Doom 3 |