|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Doom 3 |
---|
obe Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-10-2011 à 08:49:34 |
stephane910 Transactions (0) |
|
Tahitiflo éponge carré(e)Transactions (0) |
--------------- y-a-t-il encore des pigeons pour voter pour des escrocs? We are doomed |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | source code dispo : https://github.com/TTimo/doom3.gpl --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
sniper21 Transactions (2) | DOOM 3 BFG Edition annoncé sur PC automne
--------------- "Mon FeedBack" |
morchuflex Je pense, donc je devanceTransactions (0) |
Tahitiflo éponge carré(e)Transactions (0) |
--------------- y-a-t-il encore des pigeons pour voter pour des escrocs? We are doomed |
c lina aka soyinkaTransactions (0) |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) | Ils ont modifié le moteur 3D ?
--------------- Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le 16-10-2012 à 20:30:36 |
Kristoph Transactions (0) |
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) | c'est ça en plus avec les tous derniers drivers
http://3dvision-blog.com/8434-new- [...] -released/
--------------- Ma cinémathèque |
Perfect007 What else ?Transactions (1) | Pas d'offre pour ceux qui ont déjà toute la série dont le 3 ? --------------- Partage d'abonnement (netflix, disney, spotify, xbox...) = > https://splii.it/1672932592 (parrainage = 1 euro !) |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
sniper21 Transactions (2) | Doom 3 BFG dispo vers chez moi depuis hier
edit: c'est quoi ces armes à partir de 5'35mn et 8mn20 Message cité 2 fois Message édité par sniper21 le 17-10-2012 à 09:26:35 --------------- "Mon FeedBack" |
MEI |DarthPingoo(tm)|Transactions (0) |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
serthus Transactions (5) | ce jeux = fap fap fap |
MEI |DarthPingoo(tm)|Transactions (0) |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
sniper21 Transactions (2) | tu peux te jeter dessus les yeux fermés
--------------- "Mon FeedBack" |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) |
--------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | ouais ce sont les armes de l'add on --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) | d'après ce que j'ai lu maintenant on peut maintenant avoir une arme en plus de la torche --------------- Ma cinémathèque |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | ça par contre c'est moyen --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) | oui en effet c'est con , cela doit lui donner un coté moins effrayant --------------- Ma cinémathèque |
pesos Il faut un cap clairTransactions (40) | Le fusil mitrailleur a l'air toujours aussi feeling-less... Dommage aussi pour les sons, ça fait vieillot ils auraient du les retoucher un peu.
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) | Purée, ça me parait pas fluide chez moi
Message édité par saiyaman le 20-10-2012 à 14:05:46 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) | au vu des premiers feeds de la BFG Edition , ils ont aussi débridé le framerate (il n'est plus à 60 fps) , cela apporte un plus sur un écran 120 hz et cela explique en partie pourquoi il est compatible 3D Vision --------------- Ma cinémathèque |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | c'est clair --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | bon je vais réinstalle Doom3, pour les graphismes j'ai vu le perfectmod. Y'a autre chose de mieux ou pas ? --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | les mods HD sous Seven fonctionnent ? à chaque fois j'ai un retour bureau dès le lancement une erreur dll --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-10-2012 à 17:49:22 Rien ne vaut le trio Sikkmod, Wulfen texture pack et Monoxead, enfin je trouve, avec d'autres mods pour améliorer les son (Trent Reznor) ou le Realistic Weapons que perso j'aime beaucoup, le fusil à pompe est hyper punchy !
Message édité par Profil supprimé le 29-10-2012 à 17:55:03 |
Hicks Ya man!Transactions (0) | wooaa, c'est du joli tout ça !! --------------- Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault--- |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | ça a l'air pas mal oui --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
sniper21 Transactions (2) | Ouaip --------------- "Mon FeedBack" |
pesos Il faut un cap clairTransactions (40) | Pas compatible avec la BFG, et c'est très simple à installer. Je posterai le lien vers un tuto ce soir, je suis au taf là. --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | c'est du copier coller de fichier dans le dossier d'install mais j'ai du merder quelque part, chez moi il ne veut pas du Sikkmod, retour windows après le lancement --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-10-2012 à 14:33:08 Y'a tout ce qu'il faut ici
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-10-2012 à 14:33:59
|
Buelldozer32 F.T.L.B.Transactions (1) | Salut à tous, quelqu'un n'aurait pas un lien valide pour télécharger le "doom 3 denton's enhanced mod" car sur doom3.filefront.com, tous les liens sont morts... Merci à vous! --------------- Ventes hardware - Watercooling |
pezzi Et tu trouves ça drôleTransactions (0) | Salut, les liens fonctionnent chez moi Ca me renvoit ici : http://www.gamefront.com/files/693 [...] Doom3_v2_1
--------------- Honteux Bidouillages ! |
Buelldozer32 F.T.L.B.Transactions (1) | Tu as de la chance, moi ça ne télécharge pas, ça me dit que le fichier est introuvable... Si tu as réussi à le télécharger, tu pourrais tenter de me l'envoyer? Message édité par Buelldozer32 le 18-03-2013 à 14:31:41 --------------- Ventes hardware - Watercooling |
Publicité | Posté le |