|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] ALL Simcity ! RIP Maxis / 1987-2015 |
---|
iskor Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-02-2015 à 18:25:56 |
Roger01 Transactions (1) |
iskor Transactions (0) |
|
Roger01 Transactions (1) | Oui, j'ai lancé une partie et... c'est le bordel NAM, y'a des trucs de partout dans les routes, impossible de savoir comment ça fonctionne en plus.
|
fricofou Transactions (2) |
iskor Transactions (0) |
|
-the_unforgiven- frakkinn home : 1123.6536.5321Transactions (0) | La version android de sim city ressemble a la version pc ? --------------- FACEBOUKE , bordel a photos :o |
x1fr Transactions (57) |
--------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
iskor Transactions (0) |
|
DivadG Transactions (0) |
Publicité | Posté le 04-03-2015 à 21:55:55 |
iskor Transactions (0) | Putain, Maxis, quand même. Je suis tristesse. |
loopings0 ID PSN: loopingx10Transactions (0) |
--------------- https://comptoir.io/ site de regroupement de flux RSS concernant principalement l'informatique et les jeux vidéo |
lesamericains so unfairTransactions (0) | quel gâchis. je trouve pourtant que le gameplay du dernier tout simplement parfait, tout comme graphiquement. y avait largement de quoi se concentrer sur le moteur en somme. tristesse aussi. Message cité 1 fois Message édité par lesamericains le 05-03-2015 à 12:41:23 --------------- c'est nous lesamericains |
romain27111 Liberté !Transactions (12) |
--------------- Romain |
olakeen Transactions (5) | Le moteur de gestion des Sims est complétement à la ramasse.
|
Galak Revenez :(Transactions (5) | Heu surtout le moteur de gestion.
Message édité par Galak le 05-03-2015 à 11:58:24 |
jigawa Transactions (1) |
perchut Deal with it !Transactions (0) | Ca me donne envie de rejouer au 3000 world edition avec les batiments asiatiques... Putain, si seulement je pouvais remettre la main sur mes vieilles villes... Edit : et sim tower Message cité 2 fois Message édité par perchut le 05-03-2015 à 13:53:46 --------------- One play at a time. |
iskor Transactions (0) |
|
fricofou Transactions (2) | Faudrait que ceux qui avaient laché 2/3 comms saignant à droite et à gauche, soit récupérés par paradox. Au hasard --------------- Achat-Vente//Mod:Watercase |
--------------- Romain |
iskor Transactions (0) |
spacex Space commando is in da placeTransactions (0) | Oui RIP Maxis EA m'a Tuer |
--------------- Romain |
Galak Revenez :(Transactions (5) |
iskor Transactions (0) |
|
|
iskor Transactions (0) |
|
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | question sur Simcity
|
fricofou Transactions (2) | De mémoire l’éducation en grande partie. Message cité 2 fois Message édité par fricofou le 05-03-2015 à 16:58:36 --------------- Achat-Vente//Mod:Watercase |
spacex Space commando is in da placeTransactions (0) |
|
opteron144 Transactions (2) |
Je le réinstalle aujourd'hui car je me dis qu'avec cities skyline c'est probablement la dernière fois que je joue à ce jeu magnifique que j'ai payé 80€ (version collector )
|
iskor Transactions (0) |
|
|
iskor Transactions (0) |
|
romain27111 Liberté !Transactions (12) | Oui, 129 heures pour moi. --------------- Romain |
opteron144 Transactions (2) |
spacex Space commando is in da placeTransactions (0) | 38 H |
--------------- Achat-Vente//Mod:Watercase |
Publicité | Posté le |