|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] ALL Simcity ! RIP Maxis / 1987-2015 |
---|
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-12-2014 à 19:09:28 |
dobermann78 DemqinTransactions (2) | A 15 € la version complète, je suis content.
|
-the_unforgiven- frakkinn home : 1123.6536.5321Transactions (0) |
--------------- FACEBOUKE , bordel a photos :o |
Galak Revenez :(Transactions (5) |
|
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) |
|
|
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
|
iskor Transactions (0) |
|
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) |
|
Publicité | Posté le 19-12-2014 à 18:05:20 |
iskor Transactions (0) |
|
-the_unforgiven- frakkinn home : 1123.6536.5321Transactions (0) |
--------------- FACEBOUKE , bordel a photos :o |
|
|
|
|
FLK Transactions (8) | Tu fais bien style de pas comprendre le message de l'homme des tavernes --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) | avec le mod map plus grand + free cam... il est pas mal...
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
|
|
lesamericains so unfairTransactions (0) |
alors attention SC à vil prix avec toutes les extensions y a quand meme de quoi s'amuser une poignée d'heures hein. C'est dans la durée qu'il est frustrant y a quand meme beaucoup de plaisir à optimiser chaque route pour exploiter chaque m² de ces petites maps, de faire des ponts / tunnels / route de cote pour aller construire sur la falaise etc. Message édité par lesamericains le 22-12-2014 à 16:26:43 --------------- c'est nous lesamericains |
|
Message cité 1 fois Message édité par Galak le 22-12-2014 à 16:53:50 |
Message cité 1 fois Message édité par Teto le 22-12-2014 à 17:03:04 |
Moonly Ready? Let's dance!Transactions (6) | Je suis d'accord sur ce qui a été dit plus haut, dans la durée le jeu est frustrant car on passe sur certains défauts du moteur, notamment en début de partie, mais à la longue c'est usant.
--------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
On s'est pas compris rien de plus ca sera pas la 1ere fois sur une forum. Message cité 1 fois Message édité par Galak le 22-12-2014 à 18:35:46 |
|
Galak Revenez :(Transactions (5) | Reprend le si dans son contexte. Facile d arrivee apres la guerre sans dec. Si tu as quelque chose a prouver change de cible. Et j ai rien a faire croire non plus. Apres les arguments je les ai deja donne plusieurs fois ici et ils vont dans ton sens en plus juste y a moins de mots bouze dedans. Ce jeu est rate mais permet quand meme de s amuser. Apres si vous voulez un vrai simcity y a le 4. Et peut etre ceux des autres editeurs comme on en a parle ici. Message édité par Galak le 22-12-2014 à 22:07:53 |
Moonly Ready? Let's dance!Transactions (6) | J'ai aussi SimCity 3000 (la World Edition ) qui reste mon épisode préféré, le 4 je m'y suis peu investi, je le trouvais plus difficile d'accès à l'époque, mais j'avais peut-être pas réalisé qu'il était buggé au début, du moins c'est ce que j'ai lu sur le net.
--------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | Mais calmez vous |
fricofou Transactions (2) |
olakeen Transactions (5) | Ayant pris "Villes de demain" à 7€, j'ai eu l'occasion de me relancer dans SimCity après 1 an.
|
|
FLK Transactions (8) | C'est parce que le chiffre de la population en bas ne représente pas ton nombre de sims du coup faut pas trop le regarder. --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
olakeen Transactions (5) | Un nouveau truc que je n'ai pas compris.
|
_tchip_ Transactions (0) | est ce qu'il y en a qui ont fréquenté le forum http://www.simland.eu/forum/ ? leur roleplay est sans limite Message cité 1 fois Message édité par _tchip_ le 05-01-2015 à 21:21:17 --------------- J'adore la France, dans 20-30 ans y en aura plus. |
iskor Transactions (0) |
|
t-w HDBNG clubTransactions (0) | http://www.gamekult.com/actu/2015- [...] 42429.html
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
spacex Space commando is in da placeTransactions (0) | Haha l'argument de vente sur la vidéo "Play offline". Avant c'était "Play online" l'argument et depuis le dernier Sim City c'est "Play offline" le top vendeur |
_tchip_ Transactions (0) | je l'ai découvert hier aussi, étonnant comme sa sortie a été discrète alors qu'il a l'air d'etre un simcity en mieux --------------- J'adore la France, dans 20-30 ans y en aura plus. |
FLK Transactions (8) | Il est pas dispo, et tout le monde l'attend
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Publicité | Posté le |