|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] [PC] Gears Of War \o/ |
---|
cisko Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 09-10-2008 à 18:51:56 ![]() ![]() |
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) | Nan c'est ca pendant tout le jeu, t'as bien résumé la chose... |
Materlan Transactions (0) |
|
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | http://gearsforums.epicgames.com/s [...] p?t=585332
|
Materlan Transactions (0) | heu je ne comprends pas trop à part le fait de sauvegarder off, tu n'as pas accés aux serveurs hors hamachi ? je viens de tester en plus çà plante le jeu avant même de le lancer ! Message édité par Materlan le 27-11-2008 à 23:20:50 |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Peux pas t'aider mieux (j'ai pas le jeu!) mais en lisant le feedback ici + sur le forum Epic t'as tous les détails...
|
Materlan Transactions (0) | 2 B2 §
|
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Oui le Live sur PC c'est galère, inutile et foireux... et M$ a pas l'air près d'abandonner son super système : on va le retrouver dans GTA4 |
sonyagiova Transactions (0) | ouh ouh , quid du problème de vsync ???
Message édité par sonyagiova le 25-12-2008 à 18:55:07 |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Ca marche pas en passant par nhancer ? |
![]() Publicité | Posté le 25-12-2008 à 22:13:53 ![]() ![]() |
sonyagiova Transactions (0) | connais pas nhancer ????
|
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | Question de merde : Si je veux jouer online avec une personne ayant une x360; moi en tant que joueur PC osef mais lui, doit il avoir obligatoirement l'abo gold ou le silver suffit ? (par ex j'heberge moi donc lui en silver c'est ok ou bien ... DTC ?) |
Bocal83 Transactions (0) | Je crois que GoW PC et GoW 360 ne sont pas compatibles entre eux. |
Giz Transactions (0) | Dépote bien ce jeu --------------- Asus P5Q Pro | C2D E8400 3GHz@4GHz + Noctua NH-C12P | 2x2Go Patriot Extreme PC-8500 | GeForce GTX 460@Stock 1Go GLH | Crucial SSD M4 64Go Sata3 |
GRC92 Transactions (4) | Bonjour,
|
Derdak oldskool mapper !!Transactions (0) | il me semble que la v-sync est effective que par les pilotes graphiques , celui du jeu est buggé . --------------- UT99 singleplayer : Project Zephon |
Giz Transactions (0) |
--------------- Asus P5Q Pro | C2D E8400 3GHz@4GHz + Noctua NH-C12P | 2x2Go Patriot Extreme PC-8500 | GeForce GTX 460@Stock 1Go GLH | Crucial SSD M4 64Go Sata3 |
Giz Transactions (0) | Bon je viens de le finir, rox grave ce jeu ! --------------- Asus P5Q Pro | C2D E8400 3GHz@4GHz + Noctua NH-C12P | 2x2Go Patriot Extreme PC-8500 | GeForce GTX 460@Stock 1Go GLH | Crucial SSD M4 64Go Sata3 |
sentinelle20 Transactions (0) | Quelle merde ce jeu, il est plein de bug, malgré que je l'ai mis a jours et touts....!
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
Derdak oldskool mapper !!Transactions (0) |
sentinelle20 Transactions (0) | Putain de jeu de merde, il est bugé a mort, j'ai pu y jouer 5mn puis pouf sans prevenire retour au bureau.
|
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | RAS avec un system a jour |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) |
sentinelle20 Transactions (0) |
|
--------------- Ma collec de jeux - |
sentinelle20 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par sentinelle20 le 16-10-2009 à 13:39:30 |
--------------- Ma collec de jeux - |
sentinelle20 Transactions (0) | oui, mais non, comme je te l'ai dis plus haut la partie ne s'est pas encore lance, j'etait encore dans les menus, je suis revenu en arriere tout de suite.
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | bah lancé la partie ou non, t'as quand même clické sur "nouvelle partie" --------------- Ma collec de jeux - |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) |
Parles-en à ta copine, elle va apprécier |
theboss3475 Transactions (1) | je me le refait souvent avec le même plaisir, et regrette que le 2 n'ait pas suivi sur PC. J'ai du m acheter une 360 que pour le 2 et hop revendu direct |
vico12 Transactions (0) | Question : besoin de deux clés cd pour jouer en Lan sur pc? |
Patator78 Transactions (0) |
Bocal83 Transactions (0) | Le bug du démarrage n'est pas lié aux certificats qui sont périmés ? Edit : j'avais pas vu la capture. Message édité par Bocal83 le 27-12-2009 à 21:11:39 |
Patator78 Transactions (0) | marche pas je viens d'installer le patch et un redemarrage.....
|
Bocal83 Transactions (0) | A mon avis, c'est ton lecteur de disquettes qui fou la zone |
Patator78 Transactions (0) | oui j'ai essayé avec le lanceur windows et l'exe du cd...
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | lecteur virtuel ? Enlève ton programme de lecteurs virtuels et essaie. Parfois, ça vient de là. --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unik] Soldes Janvier 2006 sur le net | [TOPIK UNIK] Votre wallpaper PSP® ? |
[topic unik] UFO Extraterrestrials - X com | Augmentation de résolution (1600x1200) sans effet dans Act Of War |
[Vend]Guilty Gears X2 Relaod + Pad arcade +divers | [Unik] Les portages et remakes d'Ultima sur PC, Linux, Mac... |
[Topik Unik] Hitman : Absolution | [Bf2][Recrutement][War] Les Salopards |
[Topik Unik 360] Call Of Duty II : | [Topik Unik] Tournoi MKDS HFR |
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] [PC] Gears Of War \o/ |