Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
518 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

/!\ Topik L'entraineur 4 (CM4)/!\

n°1235448
Gules

Transactions (0)
Posté le 30-04-2003 à 15:52:54  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

exceptionnalnain a écrit :

Moi g mieux comme bug :
 
- je propose X Millions pour Bowyer
 
...


La chance avec Lille on peut pô mettre plus de 4M pour les tranfert alors on est vite limité !!!  :(

mood
Publicité
Posté le 30-04-2003 à 15:52:54  profilanswer
 

n°1235499
exceptionn​alnain
Quel boulot de dingue hein ...
Transactions (0)
Posté le 30-04-2003 à 16:08:34  profilanswer
 

Gules a écrit :


La chance avec Lille on peut pô mettre plus de 4M pour les tranfert alors on est vite limité !!!  :(  


 
Milan AC powwah :D  
 
tu commences a 100 M, j'en ai dépenser 45 en décembre, m'en manquait un peu pour acheter kewell, je demande du fric aux dirigeants ( g suis 1er et qualifié en CL ), je me retrouve avec 200M de plus [:joce]

n°1235510
Oliver The​ Great
There is no plan B
Transactions (0)
Posté le 30-04-2003 à 16:13:07  profilanswer
 

Lyon démarre avec un budget transfert de 15M, Marseille avec 5...
 
Comment on fait pour faire des emprunts ? (j'ai démarré une partie où Il y avait 3M de plus de dispo, remboursables sur 3 ans !!)


---------------
"The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison
n°1235537
mattymotte

Transactions (0)
Posté le 30-04-2003 à 16:21:36  profilanswer
 

MattyMotte a écrit :

Le bug du match de coupe de france qui est doublé, ca le fait que pour le championnat de france ou bien ca le fait aussi pour les coupes nationales des autres pays?


 
 
personne ne sait ????
 
 

n°1235547
Gules

Transactions (0)
Posté le 30-04-2003 à 16:27:09  profilanswer
 

exceptionnalnain a écrit :


 
Milan AC powwah :D  
 
tu commences a 100 M, j'en ai dépenser 45 en décembre, m'en manquait un peu pour acheter kewell, je demande du fric aux dirigeants ( g suis 1er et qualifié en CL ), je me retrouve avec 200M de plus [:joce]  


Faut pô chercher pourquoi les clubs français ne réussissent pô en coupe d'Europe !!!!  :sweat:

n°1235551
exceptionn​alnain
Quel boulot de dingue hein ...
Transactions (0)
Posté le 30-04-2003 à 16:29:34  profilanswer
 

Gules a écrit :


Faut pô chercher pourquoi les clubs français ne réussissent pô en coupe d'Europe !!!!  :sweat:  


Moi je parles en Francs, j'ai l'impression que tu parles en ? [:paysan]

n°1235562
Gules

Transactions (0)
Posté le 30-04-2003 à 16:32:49  profilanswer
 

exceptionnalnain a écrit :


Moi je parles en Francs, j'ai l'impression que tu parles en ? [:paysan]


exact GT en ?  :sleep:  
C pour ça que  :ouch: sur l'écart !!!!

n°1235578
exceptionn​alnain
Quel boulot de dingue hein ...
Transactions (0)
Posté le 30-04-2003 à 16:46:53  profilanswer
 

Gules a écrit :


exact GT en ?  :sleep:  
C pour ça que  :ouch: sur l'écart !!!!


 
Tu m'étonnes, 650MF de Budget transfert :D

n°1235579
Oliver The​ Great
There is no plan B
Transactions (0)
Posté le 30-04-2003 à 16:47:15  profilanswer
 

Moi aussi j'étais en ?...


---------------
"The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison
n°1235682
_slash
Inaccessible
Transactions (0)
Posté le 30-04-2003 à 17:45:21  profilanswer
 

bah moi je joue sur une version anglaise, et c bien sympa, j'ai pris toulouse en L2, mon bilan c :
1ère saison :  
- Objectifs des dirigeants : milieu de tableau en L2
- Résultats : 1er de L2, vainqueur de la coupe de la Ligue
Fauré est un super buteur, le prêt de Mexès m'a bien aidé a stabiliser une défense très jeune
 
2ème saison :
- Objectifs des dirigeants : se maintenir en L1
- Résultats : 13ème de L1
Marseille étant descendu la première saison, j'ai réussi à acheter Sytchev, mécontent de son sort. Très bon achat, avec Fauré ça fait une paire d'enfer. Par contre Mexès n'a pas voulu rester, du coup ma défense était très moyenne.
Bug : malgré ma victoire en coupe, je n'étais pas qualifié pour l'UEFA... [:wam]  
 
3ème saison (en cours, reste 8 journées) :
- Objectifs des dirigeants : milieu de tableau en L1
- Résultats : Toulouse est la surprise de la saison, je suis en tête du championnat avec 3 pts d'avance sur Lyon et 9 sur Paris, le quatrième est à plus de 15pts...
J'ai ciblé mes achats en début de saison, en privilégiant des transferts gratuits de joueurs laissés libres (Hamel, Geovanni) ou alors des bons jeunes mais coincés dans des équipes réserves (Milito, Llop). Rajoutez à celà 1 ou 2 prêts (Cambiasso et Portillo ( :love: ) qui ne jouaient pas à Madrid, Mexès coincé en Réserve à Auxerre ( :??: ) ), et surtout une bonne préparation d'avant saison (j'ai commencé le travail physique avant même le début de la saison :ange: ), et hop, Toulouse très certainement en LDC en 2005/06 :D


---------------
Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg
mood
Publicité
Posté le 30-04-2003 à 17:45:21  profilanswer
 

n°1235696
mercure66
Scarlet Needle !
Transactions (1)
Posté le 30-04-2003 à 17:52:42  profilanswer
 

_slash a écrit :

bah moi je joue sur une version anglaise, et c bien sympa, j'ai pris toulouse en L2, mon bilan c :
1ère saison :  
- Objectifs des dirigeants : milieu de tableau en L2
- Résultats : 1er de L2, vainqueur de la coupe de la Ligue
Fauré est un super buteur, le prêt de Mexès m'a bien aidé a stabiliser une défense très jeune
 
2ème saison :
- Objectifs des dirigeants : se maintenir en L1
- Résultats : 13ème de L1
Marseille étant descendu la première saison, j'ai réussi à acheter Sytchev, mécontent de son sort. Très bon achat, avec Fauré ça fait une paire d'enfer. Par contre Mexès n'a pas voulu rester, du coup ma défense était très moyenne.
Bug : malgré ma victoire en coupe, je n'étais pas qualifié pour l'UEFA... [:wam]  
 
3ème saison (en cours, reste 8 journées) :
- Objectifs des dirigeants : milieu de tableau en L1
- Résultats : Toulouse est la surprise de la saison, je suis en tête du championnat avec 3 pts d'avance sur Lyon et 9 sur Paris, le quatrième est à plus de 15pts...
J'ai ciblé mes achats en début de saison, en privilégiant des transferts gratuits de joueurs laissés libres (Hamel, Geovanni) ou alors des bons jeunes mais coincés dans des équipes réserves (Milito, Llop). Rajoutez à celà 1 ou 2 prêts (Cambiasso et Portillo ( :love: ) qui ne jouaient pas à Madrid, Mexès coincé en Réserve à Auxerre ( :??: ) ), et surtout une bonne préparation d'avant saison (j'ai commencé le travail physique avant même le début de la saison :ange: ), et hop, Toulouse très certainement en LDC en 2005/06 :D
 


 
Le prêt de Mexès  :heink:  J'espère que l'EP3 va fixer tous ces problèmes parce que là c'est pas très réaliste...et puis c'est trop facile, quand je vois tout ce que j'ai fait avec une équipe belge de faible niveau sur trois saisons...


---------------
"Le courageux n'est pas celui qui n'a jamais peur mais celui qui agit malgré sa peur..."
n°1235709
_slash
Inaccessible
Transactions (0)
Posté le 30-04-2003 à 18:03:09  profilanswer
 

Mercure66 a écrit :


 
Le prêt de Mexès  :heink:  J'espère que l'EP3 va fixer tous ces problèmes parce que là c'est pas très réaliste...et puis c'est trop facile, quand je vois tout ce que j'ai fait avec une équipe belge de faible niveau sur trois saisons...

Mexès est né à Toulouse, c pour ça qu'il a répondu favvorablement à mon offre :D


---------------
Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg
n°1235726
Gules

Transactions (0)
Posté le 30-04-2003 à 18:16:18  profilanswer
 

Mercure66 a écrit :


 
Le prêt de Mexès  :heink:  J'espère que l'EP3 va fixer tous ces problèmes parce que là c'est pas très réaliste...


En plus de Mexes il y a Sychev, Pedretti en équipe réserve ds leur club  :??:

n°1235760
mercure66
Scarlet Needle !
Transactions (1)
Posté le 30-04-2003 à 18:44:57  profilanswer
 

_slash a écrit :

Mexès est né à Toulouse, c pour ça qu'il a répondu favvorablement à mon offre :D


 
Lui d'accord, mais dans la vraie vie Auxerre ne prêterait jamais un joueur de cette qualité à un club de D2...


---------------
"Le courageux n'est pas celui qui n'a jamais peur mais celui qui agit malgré sa peur..."
n°1235877
kiki

Transactions (0)
Posté le 30-04-2003 à 20:07:21  profilanswer
 

exceptionnalnain a écrit :

Moi g mieux comme bug :
 
- je propose X Millions pour Bowyer
- d'autres clubs proposent aussi ( :( )
- je clique continuer la partie
- il  me redonne la main 2 jours après, Bowyer a signé ailleurs alors que mon offre est accepté et que je n'ai pas proposé de contrat :/
 
C lourd ca m'est déjà arrivé pour kapo  :fou:


Tu m'expliques en quoi c un bug ? Le joueur a accepté le premier contrat qu'on lui a proposé, rien de bien incroyable

n°1235891
seibbe
Where is my family?
Transactions (0)
Posté le 30-04-2003 à 20:16:28  profilanswer
 

ben en général on n'accepte pas une offre pour un joueur qu'on ne peut plus vendre , ou alors on se débrouille pour accepter avant.

n°1236318
canibal dr​agon

Transactions (0)
Posté le 01-05-2003 à 09:52:48  profilanswer
 

je crois que j'ai fait une super affaire avec ce jeu !!
car en ne l'achettant pas j'ai économisé 50 euros  :sol:  
 
car sur ma machine j'ai meme pas encore pu tester les bugs de l'IA car j'ai des supers bug graphiques : impossible apres avoir lancé le jeu de revenir sous Windows puis de revenir correctement ds le jeu (soit l'ecran est tt petit, soit il fait un zoom et je vois plus les boutons du bas)  :fou:  
 
De plus il se lance en 1024 par défaut alors que moi veut y jouer en 800*600 (je sais c une résolution de merde mais c avec ca que je veux jouer)  :fou:  
 
C qd qu'est prévu Entraineur 5 !?  :whistle:

n°1236436
sharkybdx

Transactions (0)
Posté le 01-05-2003 à 11:45:07  profilanswer
 

cAnIbAl drAgOn a écrit :

je crois que j'ai fait une super affaire avec ce jeu !!
car en ne l'achettant pas j'ai économisé 50 euros  :sol:  
 
car sur ma machine j'ai meme pas encore pu tester les bugs de l'IA car j'ai des supers bug graphiques : impossible apres avoir lancé le jeu de revenir sous Windows puis de revenir correctement ds le jeu (soit l'ecran est tt petit, soit il fait un zoom et je vois plus les boutons du bas)  :fou:  
 
De plus il se lance en 1024 par défaut alors que moi veut y jouer en 800*600 (je sais c une résolution de merde mais c avec ca que je veux jouer)  :fou:  
 
C qd qu'est prévu Entraineur 5 !?  :whistle:  


 
ouaip  mais bon peut être qu'en l'achetant t'aurais pas ces merdes :D  parceque moi ça il me le fait pas, le alt-tab fonctionne très bien et graphiquement les bugs ne rendent pas le jeu injouable ;)

n°1236882
canibal dr​agon

Transactions (0)
Posté le 01-05-2003 à 15:30:47  profilanswer
 

sharkybdx a écrit :


ouaip  mais bon peut être qu'en l'achetant t'aurais pas ces merdes :D  parceque moi ça il me le fait pas, le alt-tab fonctionne très bien et graphiquement les bugs ne rendent pas le jeu injouable ;)


ouais tt a fait je l'achete comme je suis degoute de pas pouvoir y jouer tranquille sur mon pc
et j'ai jette 50 euros par les fenetres
je penses po qd l'achettant ca regle le pb car j'avais la meme chose avec la demo

n°1237087
exceptionn​alnain
Quel boulot de dingue hein ...
Transactions (0)
Posté le 01-05-2003 à 17:15:04  profilanswer
 

kiki a écrit :


Tu m'expliques en quoi c un bug ? Le joueur a accepté le premier contrat qu'on lui a proposé, rien de bien incroyable


 
c un bug parce que pendant qu'il calcukait ses truc ( le PC ), j'avais pas la main, et le joueur a accepter un contrat alors que mon offre était acceptée par le club et qu je n'avait pas proposer de contrat au joueur.
capito :??:

n°1237217
romjet
la recherche ca me connait
Transactions (0)
Posté le 01-05-2003 à 18:32:01  profilanswer
 

Le jeu demande une config 1024 obligatoirement
tu peux passer ça mais c pas optimisé pour en lançant le jeu avec la commande "small_screen"

n°1237263
seibbe
Where is my family?
Transactions (0)
Posté le 01-05-2003 à 18:48:05  profilanswer
 

romjet a écrit :

Le jeu demande une config 1024 obligatoirement
tu peux passer ça mais c pas optimisé pour en lançant le jeu avec la commande "small_screen"
 


 
est ce que les crashs qui surviennent en cours de partie peuvent etre dus justement au fait de jouer en small screen? ou ca joue pas?

n°1237432
canibal dr​agon

Transactions (0)
Posté le 01-05-2003 à 19:55:50  profilanswer
 

perso qd je desactive le mode plein ecran, il aime pas du tout
et revient en 1024  :fou:  
mettre autant de tps pour développer un jeu tt bugué comprend po :pfff:


Message édité par canibal dragon le 01-05-2003 à 19:56:19
n°1238014
romjet
la recherche ca me connait
Transactions (0)
Posté le 02-05-2003 à 00:57:01  profilanswer
 

seibbe a écrit :


 
est ce que les crashs qui surviennent en cours de partie peuvent etre dus justement au fait de jouer en small screen? ou ca joue pas?


 
ca peut jouer un peu ss doute oui comme le jeu est pas prévu pour à l'origine.
enfin l'EP3 sort la semaine prochaine sinon.

n°1238231
mcween

Transactions (0)
Posté le 02-05-2003 à 09:18:53  profilanswer
 

moi j'ai planter en full et en fenetre ... meme erreur  :fou:  c'est bien comme les autre cm ... il faut sauvegarder toutes les semaines :)
 
 
Tite question vous savez si on peut reduire le nombre de champ. en cours de partie paske la c'est long !

n°1238235
mcween

Transactions (0)
Posté le 02-05-2003 à 09:21:27  profilanswer
 

pour gules qui a lille ... ;)  :D  
c'est quoi tes objectifs moi je dois finir european avec cette equipe ... gt  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :cry:

n°1238247
jotb
Mon nom est Capitaine.
Transactions (0)
Posté le 02-05-2003 à 09:44:48  profilanswer
 

Question : c'est quoi l'EP 3 ? [:joce]
 
edit et quel est votre site (en français) de reference pour CM4 ?


Message édité par jotb le 02-05-2003 à 09:58:10
n°1238260
_slash
Inaccessible
Transactions (0)
Posté le 02-05-2003 à 10:03:00  profilanswer
 

Bon bah je suis champion de France avec Toulouse en 2005 :)
 
Et je démarre fort en LDC en suivant : dans un groupe composé de Leverkusen, le Celtic et Feyenord, 3 matches, 3 victoires :bounce:  
 
Et 3ème en championnat, c génial.
 
Du coup mes joueurs attisent les convoitises : Llop intéresse la Juve, Michalovski est pisté par la Roma, quand à Sytchev et Fauré, ma paire d'attaquants, là c le Milan AC, le Bayern, le Real et Barcelone qui me supplient [:wam]


---------------
Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg
n°1238267
jotb
Mon nom est Capitaine.
Transactions (0)
Posté le 02-05-2003 à 10:07:08  profilanswer
 

_slash a écrit :

Bon bah je suis champion de France avec Toulouse en 2005 :)
 
Et je démarre fort en LDC en suivant : dans un groupe composé de Leverkusen, le Celtic et Feyenord, 3 matches, 3 victoires :bounce:  
 
Et 3ème en championnat, c génial.
 
Du coup mes joueurs attisent les convoitises : Llop intéresse la Juve, Michalovski est pisté par la Roma, quand à Sytchev et Fauré, ma paire d'attaquants, là c le Milan AC, le Bayern, le Real et Barcelone qui me supplient [:wam]  


 
Tant que tes joueurs veulent pas te quitter ça va.  :D

n°1238276
Haacheron
For Russ
Transactions (0)
Posté le 02-05-2003 à 10:16:56  profilanswer
 

jotb a écrit :

quel est votre site (en français) de reference pour CM4 ?


 
Le site officiel, ça serait bien www.lentraineur.com mais c'est pas tout a fait ça point de vue conseil/reponses.
Un forum très bien foutu par contre: http://forums.planetecm.com


Message édité par Haacheron le 02-05-2003 à 10:17:38
n°1238313
_slash
Inaccessible
Transactions (0)
Posté le 02-05-2003 à 11:00:33  profilanswer
 

jotb a écrit :


 
Tant que tes joueurs veulent pas te quitter ça va.  :D  

bah nan pour l'instant ça va, y'a même Sytchev qui "envisage d'engager son avenir dans le club" :love:  
 
 :D


---------------
Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg
n°1238323
seibbe
Where is my family?
Transactions (0)
Posté le 02-05-2003 à 11:11:30  profilanswer
 

jotb a écrit :

Question : c'est quoi l'EP 3 ? [:joce]
 
edit et quel est votre site (en français) de reference pour CM4 ?


 
www.cm-tec.net

n°1238338
Jayk

Transactions (0)
Posté le 02-05-2003 à 11:21:05  profilanswer
 

_slash a écrit :

bah nan pour l'instant ça va, y'a même Sytchev qui "envisage d'engager son avenir dans le club" :love:  
 
 :D  


 
Toi t'as pas pris Pauletta ?
 
Parce que bon sytchev il est gentil ... Mais Cissé Power quoi niveau jeunes  :D  Je suis avec Mu là, j'ai pris Mexès et Cissé, je suis premier du champ, demi finale de cup, 2 ème tour de LDC, 2 défaites depuis le début


---------------
"Je trouve la télévision très favorable à la culture. Chaque fois que quelqu’un l’allume chez moi, je vais dans la pièce à côté et je lis." Groucho Marx
n°1238377
_slash
Inaccessible
Transactions (0)
Posté le 02-05-2003 à 11:48:50  profilanswer
 

JayK a écrit :


 
Toi t'as pas pris Pauletta ?
 
Parce que bon sytchev il est gentil ... Mais Cissé Power quoi niveau jeunes  :D  Je suis avec Mu là, j'ai pris Mexès et Cissé, je suis premier du champ, demi finale de cup, 2 ème tour de LDC, 2 défaites depuis le début  


bah Pauleta, Cissé & co. ct trop cher pour Toulouse, et surtout aucun n'était motivé pour rejoindre un club qui monte à peine en L1... [:spamafote]
Par contre Sytchev voulait quitter l'OM à la fin de la saison 2002/03 car Marseille descendait en L2, c comme ça que j'ai réussi à le faire signer pour 4 ans ;)


---------------
Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg
n°1238389
Oliver The​ Great
There is no plan B
Transactions (0)
Posté le 02-05-2003 à 11:59:09  profilanswer
 

Pas du tout... on était qualifié en CL, fini 3è de poule, et on a perdu contre la Lazio en 1/2 de l'UEFA en 2003/2004. Cette saison là (pas terminée), Fernandao a mis 40 buts et Sychev 30...
 
 [:zaib3k]
 
Un bon petit jeune que je recoomande : Eddie Gaven, un américain... En -18, il casse tout !
 
 
Je recommande aussi un défenseur central international géorgien, dont je ne me rappelle pas le nom tellement il est imprononçable...


---------------
"The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison
n°1238437
kiki

Transactions (0)
Posté le 02-05-2003 à 12:38:03  profilanswer
 

JayK a écrit :


 
Toi t'as pas pris Pauletta ?
 
Parce que bon sytchev il est gentil ... Mais Cissé Power quoi niveau jeunes  :D  Je suis avec Mu là, j'ai pris Mexès et Cissé, je suis premier du champ, demi finale de cup, 2 ème tour de LDC, 2 défaites depuis le début  


Sychev devient wonderkid au bout d'un an si on sait l'utiliser et devient un des tout meilleur avant centre, au bout de 2 ans il valait 140 millions FF dans ma partie.

n°1238445
_slash
Inaccessible
Transactions (0)
Posté le 02-05-2003 à 12:47:05  profilanswer
 

kiki a écrit :


Sychev devient wonderkid au bout d'un an si on sait l'utiliser et devient un des tout meilleur avant centre, au bout de 2 ans il valait 140 millions FF dans ma partie.

[:wam]  
 
ah oué quand même...


---------------
Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg
n°1238474
Oliver The​ Great
There is no plan B
Transactions (0)
Posté le 02-05-2003 à 13:00:08  profilanswer
 

Il en est à 11 M d'? dans ma partie, mais il se blesse tout le temps (pour quelques jours, ou 1-2 semaines)...
 
C'est effectivement un Wonderkid...


---------------
"The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison
n°1238475
Jayk

Transactions (0)
Posté le 02-05-2003 à 13:01:30  profilanswer
 

kiki a écrit :


Sychev devient wonderkid au bout d'un an si on sait l'utiliser et devient un des tout meilleur avant centre, au bout de 2 ans il valait 140 millions FF dans ma partie.


 
Ouais vive le réalisme, m'enfin [:rofl]
 
Cissé Power, y a quand même pas photo 2s ...
 
Et puis des jeunots de folie, y en a plein. Un portugais qui intéresse le PSG d'ailleurs dont j'ai oublié le nom (Halilodzic veut Helder), y a un anglais là, qui concurrence Owen dans le club rival de Liverpool (Everton), y en a des dizaines ...


Message édité par Jayk le 02-05-2003 à 13:05:03

---------------
"Je trouve la télévision très favorable à la culture. Chaque fois que quelqu’un l’allume chez moi, je vais dans la pièce à côté et je lis." Groucho Marx
n°1238476
kiki

Transactions (0)
Posté le 02-05-2003 à 13:02:01  profilanswer
 

_slash a écrit :

[:wam]  
 
ah oué quand même...


Meilleur buteur de champions league et du championnat en 2004-2005  :)

n°1238515
exceptionn​alnain
Quel boulot de dingue hein ...
Transactions (0)
Posté le 02-05-2003 à 13:18:41  profilanswer
 

En milieux def y a Duscher en reserve a la corogne je crois, on peut se le faire prêter facilement ( tt est relatif :D ) et il déchire tt au bout d'un an.
Avec Pirlo mon milieux  :love:  :love:  
 
 
tactique type ( 2eme année Milan AC ) :
 
GB : Dida
DC : Roque Jùnior - Nesta - Simic ( ou Mexes ou Laursen )
MDG et MDD : Arca ( ou serginho) et Seedorf ( ou Bowyer )
MDC : Pirlo ou Duscher
MC : Totti ou Joe Cole ou Rui Costa
MOC : Rivaldo ou Ronaldinho ou Totti ou Tomasson
AC : Shevchenko et Inzaghi ( ou Tomasson ou Totti )
 
Les MDG et MDD montent et sont juste en dessous du MDC et MC qui sont au niveau de la ligne médiane.
Le MC monte jusqu'au MOC.
Le MOC est juste en dessous des AC et monte a leur niveau.
 
Cette tactique déchire tout avec les joueurs du Milan  :ouch:  :sol:
 
 
EDIT : Par contre mes joueurs marquent moins que les votres : 25 pour shevchenko, 23 pour Inzaghi. :/
En contre-partie je prends très peu de buts ~20 par saison toutes compétitions confondues ( Finale de CL )  :sol:


Message édité par exceptionnalnain le 02-05-2003 à 13:21:41
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  21  22  23  24  25

Aller à :
 

Sujets relatifs
L'entraineur 4 championship manager 02-03On connaît enfin la date de sortie officielle de l'entraîneur 4
Championship Manager 02/03 Aka L'entraineur 4 : Exclu Xbox[AIDE] Bug à l'entraineur 3
vivement l'entraineur N°4 !!!!!!! j'ai hate BORDEL ( pour decembre )L'entraîneur 4
l'entraineur 2001/2002L'entraîneur championship manager
l'entraineur championship manager 2001/2002Nouveau forum consacre au jeu de l'entraineur !!! [cm01/02]
Plus de sujets relatifs à : /!\ Topik L'entraineur 4 (CM4)/!\


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR