|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : L'entraîneur championship manager |
ChtiGariX RetraitéTransactions (3) | quelqu'un y zoue ?
|
Publicité | Posté le 27-02-2002 à 15:19:33 |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ...Transactions (0) |
|
ChtiGariX RetraitéTransactions (3) |
|
steste Transactions (0) | Dans le menu action du joueur, mais seulement quand il a le mal du pays !!! |
|
ChtiGariX RetraitéTransactions (3) | OK merci |
ChtiGariX RetraitéTransactions (3) | Par exemple je veux essayer d'embaucher des recruteurs ou des kinés.
--------------- Retraité de discussions |
|
LordXanxi Transactions (0) | QQun saurait si c'est possible de faire passer une sauvegarde de la version 98/99 dans la version 01/02?
|
Publicité | Posté le 03-03-2002 à 23:27:19 |
|
|
LordXanxi Transactions (0) |
|
|
pluggy Transactions (0) | Ben justement j ai testé. je n ai pas trouvé l option dans le menu action |
|
pluggy Transactions (0) |
|
|
|
ChtiGariX RetraitéTransactions (3) | EUPE |
LordXanxi Transactions (0) | Savez vous si dans les versions postèrieures à ma 98/99, il est possible de signer dans un club pour la saison à venir tout en terminant la saison en cours dans son club?
|
|
ChtiGariX RetraitéTransactions (3) | hop |
Y a pa s moyen: quand tu vois ce qu'il faudrait faire: Faire correspondre les transferts, les caracs du joueur... [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par exceptionnalnain--[/jfdsdjhfuetppo] |
ChtiGariX RetraitéTransactions (3) | up --------------- Retraité de discussions |
kiki Transactions (0) | Je suis en saison 2008 et je viens de gagner 3 fois la ligue des champions avec Angouleme, 4 fois le championnat de France, 3 fois la coupe de France, 3 fois la coupe de la ligue, mon meilleur joueur (Arjen Robben) est élu ballon d'or, footballeur de l'année, attaquant de l'année, et j'ai testé pour voir, Barcelone me propose 760 millions pour son achat Mais pas question de le vendre.
|
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) | je vous envoie un expert pour toutes auestions c DAO42 qu il fo voir |
kiki Transactions (0) | Bah non, surtout un excellent recrutement, et toujours la même tactique en matchs, sauf pour ceux a l'extérieur en ligue des champions |
JWGolgoth Transactions (0) | Quelle est votre tactique de jeu préféré?
--------------- !! Golgoth au gadget !! |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par exceptionnalnain--[/jfdsdjhfuetppo] |
vlemquov Transactions (0) | 4-4-2 Diamant saison 2007-2008)
|
ChtiGariX RetraitéTransactions (3) | A y est j'ai fait monter Thouars en D2 --------------- Retraité de discussions |
zonga http://www.resto75.comTransactions (0) | T'inquites c normal qu'ils soient pas encore à 100 % avant le debut du championnat.
|
zonga http://www.resto75.comTransactions (0) | Precision car je viens de voir le sposts de mecs qui gagnent tout
|
JWGolgoth Transactions (0) | L'entraînement, c'est chiant surtout!!! --------------- !! Golgoth au gadget !! |
zonga http://www.resto75.comTransactions (0) | Bon je viens de faire une saison extra avec Paris
|
ChtiGariX RetraitéTransactions (3) | Au début pas de sous pour choisir ses joueurs donc il faut adapter la tactique en fonction des joueurs.
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
l'entraineur championship manager 2001/2002 | le meilleurs jeux de manager... ?? |
Ski Park Manager | Championship manager |
est ce Ski park manager est bien? | probleme wolfenstein et rally championship |
Qui a F1 Racing Championship ici ? | |
Plus de sujets relatifs à : L'entraîneur championship manager |