|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Topik des jeux DOS] Nostalgie quand tu nous tiens... |
zip100 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-11-2002 à 13:43:28 |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | Ca y est, j'ai retrouvé le piou-piou dont je cherchais le nom plus haut: GALACTIX:
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) | ca a l'air trop fort ca, t'as pas un lien ?
|
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) | sinon ds le meme genre je c pas si tu connais ya raptor, c aussi un shoot ou on peut acheter des armes avec le fric k'on gagne par mission
Message édité par chico008 le 19-11-2002 à 20:24:05 |
TonyBanks Conflit SocialTransactions (0) |
|
jergoku Ouais, c'est pas faux !Transactions (0) | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] subcat=249
|
TonyBanks Conflit SocialTransactions (0) | moi je l'ai nickel chrome le son sous xp et g une sb live 1024. mais attation g l'original.
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) |
Message édité par Yoda_57 le 20-11-2002 à 00:09:37 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
thib38 Transactions (0) | Petit probleme!!!
--------------- 500px |
wlitw Transactions (0) | Raptor oué il arrachait bien !!!
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
Publicité | Posté le 20-11-2002 à 11:49:19 |
biaxident Transactions (0) |
Message édité par biaxident le 20-11-2002 à 11:54:41 |
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) | raptor je vient de le retrouver sur abandonware, bah y dechire toujours autant !
|
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | Hmm, moi j'ai adore pendant un temps un jeu de STATEGIE qui s'appelait :
Message édité par the gentleman le 20-11-2002 à 14:00:35 --------------- -= Fight =- |
TonyBanks Conflit SocialTransactions (0) | |
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) | bah on fait pas forcement tourner les jeux sous dos !
|
Message édité par TonyBanks le 20-11-2002 à 20:02:35 |
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) | le truc ki emule une sb16 avec un clic droit g essayer ca marche pas, et le mode compatibilite deja essayer aussi !
|
|
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) | la diskette boot ? ta un lien ?
|
thib38 Transactions (0) |
--------------- 500px |
thib38 Transactions (0) |
Message édité par thib38 le 21-11-2002 à 16:39:16 --------------- 500px |
wlitw Transactions (0) |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
floppytoo Membre Hardware.fr depuis 2001Transactions (0) | Pour moi Settlers II... Mais y'avais une version Windows... Euh sinon Tie fighter et Gorillaz (le jeu du style Worms où il fallait se balancer des bananes atomiques suivant le degré et la force ...(10ans avant Worms presque) qu'il y avait sous MS dos shell)
|
codiococs Transactions (0) | Bonsoir tous le monde,
|
mpnico Transactions (0) | Ouah le déterrage de folie, le dernier message datait de 2002...
--------------- [Profil D3] |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
vends pack 30 vieux jeux pc ORIGINAUX 30? | jeux et multi ecran |
raffarin et le jeux video | bons jeux avec joypad,ya quoi? |
Y'a quoi comme bons jeux | Ou trouver sur le net des jeux dream pas chers ??? |
[VDS] GC PAL + Jeux + Accessoires | c'est accessible comme jeux microsoft train simulator ??? |
louer des jeux online | Nostalgie...... Jeux DOS..... |
Plus de sujets relatifs à : [Topik des jeux DOS] Nostalgie quand tu nous tiens... |