|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : vends pack 30 vieux jeux pc ORIGINAUX 30? |
Sakpoubel Transactions (0) | mechwarrior 2 (3dfx edition)
|
Publicité | Posté le 16-11-2002 à 14:56:53 |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Que du bon tout ça |
Sakpoubel Transactions (0) | oula oui
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
Sakpoubel Transactions (0) | héhéhé
|
Taurus Commodore Amiga will return...Transactions (0) |
--------------- [:taurus] C O M M O D O R E -=/Only The Best!\=- !HA/V Powered! |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) |
|
Sakpoubel Transactions (0) | les cd sont stockés dans une boite ronde de 25cdr...
Message édité par Sakpoubel le 16-11-2002 à 19:00:35 |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) |
|
Sakpoubel Transactions (0) | franchement ya plein de méga jeux techniquement a la rue mais l'interet reste la ...
|
Publicité | Posté le 16-11-2002 à 19:01:34 |
Sakpoubel Transactions (0) | augmentation et mise à jour |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-11-2002 à 19:03:33 o putain o putain |
--------------- [:taurus] C O M M O D O R E -=/Only The Best!\=- !HA/V Powered! |
Sakpoubel Transactions (0) | ca peut faire un bo cadeau pour le neveu qui a récup le pc de popa |
Sakpoubel Transactions (0) | le pb c que pour les boites il faudra un semi remorque |
Taurus Commodore Amiga will return...Transactions (0) | Tu peux également préciser quels jeux sont en versions disquettes s'il y a lieu --------------- [:taurus] C O M M O D O R E -=/Only The Best!\=- !HA/V Powered! |
Sakpoubel Transactions (0) | que des cd.. et sur presque tous un jeu par cd |
Sakpoubel Transactions (0) | de mémoire les boites que je dois avoir...
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | a didiou, c'est vraiment que du bon tout ces jeux !
--------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Sakpoubel Transactions (0) | bien sur que c master of orion |
Taurus Commodore Amiga will return...Transactions (0) | Je suis interessé uniquement par les jeux ou y'a cd+boite (envoi par poste), donc si t'es ok tu me fais une liste, et on convient d'un prix --------------- [:taurus] C O M M O D O R E -=/Only The Best!\=- !HA/V Powered! |
Taurus Commodore Amiga will return...Transactions (0) | Tu peux envoyer par la poste ou pas? --------------- [:taurus] C O M M O D O R E -=/Only The Best!\=- !HA/V Powered! |
Sakpoubel Transactions (0) | mmmm
|
Sakpoubel Transactions (0) | sinon oui je peux envoyer par la poste
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) | avec les boites,vu le prix assez bas ke tu fai,t en aura pour + cher de fdp ke le montant total |
Sakpoubel Transactions (0) | bah j'ai pas encore parlé des fdp |
Sakpoubel Transactions (0) | bah ce soir j'espere pouvoir te donner la liste des boites...
|
Sakpoubel Transactions (0) | -Wing Commander III
|
Taurus Commodore Amiga will return...Transactions (0) | Bah ça risque de taxer en FDP kan même, c'est pas grave, je passe mon tour --------------- [:taurus] C O M M O D O R E -=/Only The Best!\=- !HA/V Powered! |
Sakpoubel Transactions (0) | personne d'autre? |
besak NI DIEU NI MAITRETransactions (0) |
|
Sakpoubel Transactions (0) | nan je vais pas les vendre au détails... c'est en binaire la
|
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (0) | c koi hell? c l'extension hellfire de diablo1?
|
Sakpoubel Transactions (0) | hell c'est un jeu d'aventure de take 2
|
zardozz Transactions (0) |
killen Married MadTransactions (23) |
|
zardozz Transactions (0) |
|
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (0) | le monsieur parlais de la date du topic: 18-11-2002
|
poussi Transactions (0) |
Message édité par poussi le 04-06-2008 à 13:02:42 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |