|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [gc] Les 5 nouveaux jeux capcom + Images RE4 (video sur ign insider) |
radeontof Transactions (0) | http://www.capcom.co.jp/gamecube/english.html Message édité par radeontof le 14-11-2002 à 11:58:32 |
Publicité | Posté le 14-11-2002 à 10:07:32 |
themarine Transactions (0) | Pas de Megaman |
irkel Transactions (0) | les premieres images de resident evil 4 sont dispos sur ign...
|
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | je sais pas si tous ces jeux seront bien , mais en tout cas ca me fait penser à la bonne époque du JV , quand les jeux n etaient pas que des super-productions , et où les developeurs pouvaient réaliser leurs idées sans trop de brides ,
|
radeontof Transactions (0) | oui c'est aussi ce qui me plait.
|
radeontof Transactions (0) | Ign a mis en ligne une video de RE4 (insider) :
|
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) |
|
woo Old Man LoganTransactions (3) | Personne n'a un lien direct vers la video RE4 ? --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
El singe de Mons FientologueTransactions (0) | ca a l'air coule
--------------- Donnez tout votre argent à l'Eglise de Fientologie pour être sauvé du mal: http://club.euronet.be/bd/fiento/ |
Lensois Transactions (0) |
bah sur la news de cube-fr il y est |
Publicité | Posté le 14-11-2002 à 14:30:52 |
woo Old Man LoganTransactions (3) | Marche po
Message édité par woo le 14-11-2002 à 14:42:21 --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
jerry artwood Transactions (0) |
|
patrickbateman Transactions (1) | Apparemment , y'a pas mal de recherche sur de nouveaux rendus graphiques ; c'est pas un mal , mais depuis le nouveau Zelda , j'ai un peu peur des rendus "originaux" . --------------- I have to return some videotapes. Vente de chaussures/fringues: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1951_1.htm |
radeontof Transactions (0) | normalement ign va poster des videos des autres jeux....patience |
Krixoff chaosTransactions (0) | RAHHHH ! merci a capcom et nintendo pour ces futures voyages irréels et originaux |
kelso70 Dude, Where's My Car?Transactions (0) |
--------------- He mec! elle est ou ma caisse? |
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
DK No pain, no gainTransactions (0) | Quel que soit le résultat final (et on peut faire confiance à capcom) l'orientation choisie est une bouffée d'air frais pour les jeux vidéo en général.
--------------- [Vds] [Ach] [Ech] Jeux vidéo GC et DS, bandes dessinées, ... |
radeontof Transactions (0) | videos des autres jeux dispos...(insider )
|
|
|
radeontof Transactions (0) | je telecharges....pas encore vus les videos mais ca pas tarder. |
DK No pain, no gainTransactions (0) | krixoff, la réponse à ta devinette ce serait pas : pour se prévenir d'une attaque dans le dos? hihi
|
|
|
|
DK No pain, no gainTransactions (0) | Pitete à moi.
irkel Transactions (0) |
|
|
DK No pain, no gainTransactions (0) | Meuh non, personne dis çà t'inquiete --------------- [Vds] [Ach] [Ech] Jeux vidéo GC et DS, bandes dessinées, ... |
irkel Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-11-2002 à 19:05:38
|
DK No pain, no gainTransactions (0) | Mouai,
|
irkel Transactions (0) |
|
DK No pain, no gainTransactions (0) | Krixoff --- on est sur la meme longueur d'onde je crois --------------- [Vds] [Ach] [Ech] Jeux vidéo GC et DS, bandes dessinées, ... |
DK No pain, no gainTransactions (0) | Ouah killer 7 a l'air bien déjanté.
themarine Transactions (0) | On va pê finir l'avoir cette fameuse "Nintendo difference" |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Petit jeu débile pour les incollables de jeux vidéos | Combien ça vaut une N64 ave 6 jeux ( mario, zelda, ..) et 2 manettes |
Sites d'archives de jeu video | [ACHETE] jeux game cube |
[VENDS]ou[ECHANGE] 3 jeux game cube neuf sous blister!! | Trop de jeux tue le jeu |
sites valable de test de jeux (gratos) !! | Je cherche un logiciel de comande vocal pour jeux comme le gamevoice |
Location de jeux XBOX et magasin d'ocase à BXL ou çà ? | duree de vie des jeux |
Plus de sujets relatifs à : [gc] Les 5 nouveaux jeux capcom + Images RE4 (video sur ign insider) |