|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Trop de jeux tue le jeu |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | Ehoui...
|
Publicité | Posté le 13-11-2002 à 19:03:37 |
darkwalker_skyvador la tronche que j ai au reveilTransactions (0) | syndrome edonkey --------------- comment cela se fait il que je soit TT de blabla/discuss depuis 10 mois O_o ??? :heink: |
SOF40 Transactions (0) |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | Merde grillé |
darkwalker_skyvador la tronche que j ai au reveilTransactions (0) | telechope moins et achete TOUT tes jeux --------------- comment cela se fait il que je soit TT de blabla/discuss depuis 10 mois O_o ??? :heink: |
thefred59 Die zombie DIEEEEEEEEEETransactions (0) | ouais achete tes jeux ( la saveur de mes jeux snes qque je gallérai a me payer c été magnifique je les appréciai trop , sur play 1 aussi ) et sinon attend de le finir pour en attamer un autre .
--------------- [:tinba] ca y est j ai enfin bho et c est une tuerieee |
saxgard Transactions (0) |
|
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
Pfff ca c cho, j'aime bien jouer a plusieurs types de jeux en meme temps |
ludo2604 kitsch' me if u canTransactions (1) |
--------------- Make Portraits, Not War! |
SOF40 Transactions (0) | un jeu peut avoir une bone durée de vie grace au multi joueur
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Publicité | Posté le 13-11-2002 à 19:08:26 |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | ouais mais d'un autre coté, c bien bo de pas télécharger mais ya tellement de sorties en ce moment ke g envie de tt essayer, et les démos bha spa ca koa |
|
ND 4 SPD Transactions (0) | Je veux etre le fils de l'émir du koweït !!!!!!!! |
SOF40 Transactions (0) | de toute façon les jeux multi y a pas de raison de pas les acheter vu qu ils ont une grosse durée de vie comme wc3 ou battlefield
|
SOF40 Transactions (0) |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
je pleure |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ?Transactions (2) |
--------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
nexus06 Transactions (0) | j'ai eu une période comme ça
|
ND 4 SPD Transactions (0) | technik de fou : telez les jeux offline et achete les onlines |
Jerms Transactions (0) | Quelle que soit la méthode (legle ou non) Choisis tes jeux et n'en essaie que quelques uns à la fois. --------------- WINDOWS A DETECTE UNE ERREUR DU SYSTEME: RESTEZ OU VOUS ETES, LES SECOURS ARRIVENT. |
thefred59 Die zombie DIEEEEEEEEEETransactions (0) | ouais moi aussi au début d adsl je dl comme un fou des jeux mais je l ai lancé a peine que ca me lassait donc j y vais mollo , je dl encore mais pour essayer au lieu d une démo et si ca me plais j achete sinon je le vire .
--------------- [:tinba] ca y est j ai enfin bho et c est une tuerieee |
ThorgaI Ex HaSu@ScTransactions (0) |
--------------- Recherche lecteur cd imac 1ere generation ! |
ThorgaI Ex HaSu@ScTransactions (0) | mé maintenant qd j'achete un jeu , ca a plus trop de saveur....
--------------- Recherche lecteur cd imac 1ere generation ! |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017Transactions (0) | Moi j'ai le syndrome du jeux con, à savoir j'ai acheté Neverwinter Night, GTA 3, et j'en ai plein d'autres à finir (Fallout 1 et 2, Baldur's Gate 1 et 2, Warcraft 3, ... ). Je commences à jouer à l'un, puis à l'autre puis à la fin je retourne toujours au jeu Flash où il faut faire valser le singe le plus rapidement possible ...
|
Duchel Transactions (0) |
|
LeMakisar Transactions (10) | ben moi j'ai eu ma XBOX fin aout, et j'ai du me rattraper avec les bons jeux, résultat je dois avoir 6-7 jeux et j'ai fini Halo seulement, mais bon la je m'acharne a les finir un par un |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
SOF40 Transactions (0) |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | pas eut le choa g eut 3 jeux poor keudal avant d acheter la xbox et yavais 2 jeux ke j avais pas prevu ds le pak xbox donk bon.
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 13-11-2002 à 22:53:26 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-11-2002 à 22:54:29 Je vous rassure , ca n'a rien a voir avec le syndrome "edonkey" ...
|
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐Transactions (0) |
|
doriAngrAy Roscoe ActionTransactions (0) |
--------------- what do you think I'd see if I could walk away from me |
|
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
ojbis Transactions (0) | vous etes pété de tunes pour acheter autant de jeu. LE pire c d'acheter un jeu et de le laisser sous blister !!! Pk l'avoir acheter, la je comprend pas !! |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | fo kombien de tps poor s habituer ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |