|
Auteur | Sujet : [TopiK UniK Deus Ex: Invisible War] Demo out ! |
---|
Prodigy Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-04-2004 à 15:29:36 |
Alana Amiga for ever.Transactions (0) | PAreil que dans le 1, on est d'accord, sauf que le 1 ne te donne pas de faux espoirs. On te donne des ordres au fur et a mesure et tu les suis. Alors que la dans le 2, des le depart on te demande plein de trucs contradictoire et donc on se dit chouette je suis libre de faire ce que je veux, du coup deriere grosse deception. En tout cas c'est comme ca que je l'ai resenti. |
Prodigy Transactions (0) | Bah pas plus de faux espoirs, j'ai trouvé, et puis ça garde une certaine cohérence, même si au bout de 4 ou 5 "bon vous avez fait une grosse connerie mais ça va pour cette fois" on y crois plus trop c clair
|
Prodigy Transactions (0) | Petit k-do, la BO complète du jeu est dispo sur le site officiel en mp3 :
|
dobeliou Transactions (0) |
|
Prodigy Transactions (0) | Y'a pas NG
|
dobeliou Transactions (0) | oh les cons |
dobeliou Transactions (0) | Ya qune OST disponible je suppose... yen a pas une autre en vente ?? |
Alana Amiga for ever.Transactions (0) | T'a pas joué au jeu ? |
Alana Amiga for ever.Transactions (0) | Merci pour l'info. |
Publicité | Posté le 14-04-2004 à 18:14:51 |
PaGaN Transactions (0) | Euh, j'ai pas tout compris à c'que j'ai fait comme connerie à la fin.
|
CaiMoiRaziel PlagiatTransactions (0) |
QUOI?
|
PaGaN Transactions (0) |
|
Alana Amiga for ever.Transactions (0) |
|
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
PaGaN Transactions (0) | Alana :
|
Alana Amiga for ever.Transactions (0) |
|
thekiller3 Transactions (0) |
|
Prodigy Transactions (0) |
|
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | pas de lien avec l'ost gratuite en 1er post ? --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
thekiller3 Transactions (0) |
|
mutos éboulifiant !Transactions (0) |
--------------- PCPS360 |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
complètement pas d'accord...
|
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
Aha oui les cons, putain ki a eu l'idée un jour de faire des munitions spécifiques pour chaque arme, alors que tout le monde sait très bien que les munitions d'un flingue et d'un fusil a pompe c'est les memes les cons
|
krumli Transactions (0) |
|
-heat- Transactions (1) |
|
Prodigy Transactions (0) | Moi j'ai essayé, ça ne marche pas avec leur manip (ça ne marche pas tout court d'ailleurs le jeu ne se lance plus), mais pour certains apparemment ça marche, donc je ne sais pas
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) |
--------------- Ma cinémathèque |
-heat- Transactions (1) |
|
Prodigy Transactions (0) |
|
Message édité par dobeliou le 02-06-2004 à 14:43:00 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | et pour info, DX3 en préparation, espérons qu'ils vont l'assurer celui la |
bonitos Transactions (0) |
Message édité par bonitos le 06-06-2004 à 18:58:41 |
Publicité | Posté le |