|
Auteur | Sujet : [TopicUnique] Raven-Shield multi ( 1eres impressions ) |
---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-11-2002 à 17:18:13 Reprise du message précédent :
ben AA aussi |
Publicité | Posté le 14-11-2002 à 17:18:13 |
dove Transactions (0) | c hallucinant, j'ai 70-90 de ping et ça laaag... |
bl0p You wanted me, here I amTransactions (0) | je lai downloade je v essayer --------------- "When Gotham's in ashes, I'll give you the permission to die." Bane - TDKR |
babaorum Transactions (1) | moi j'avance pas vite |
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) | putin tous les liens sont morts preske, et ceux ke j'ai trouver font du 6 ko/s, me reste 5min de wait sur fileshack, on va voir, cb de temps de dl vous avec adsl net1 ? --------------- blabla |
popok ClasseTransactions (0) |
|
babaorum Transactions (1) | http://games.eof.net/files/misc/RSMPDemo.exe
Message édité par babaorum le 14-11-2002 à 18:25:36 |
_Magneto_ Transactions (0) |
|
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) | chui a 65 ko moi sa rulez fileshack c comme fileplanet en moins soulant avec moins de queue --------------- blabla |
SOF40 Transactions (0) |
Publicité | Posté le 14-11-2002 à 19:12:30 |
popok ClasseTransactions (0) | je vines de jouer sur un serveur où ça jouait beaucoup plus tactique, c'était bien mieux |
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) | bon j'ai fini d'install
--------------- blabla |
bl0p You wanted me, here I amTransactions (0) | c sympa mais fo jouer en team
--------------- "When Gotham's in ashes, I'll give you the permission to die." Bane - TDKR |
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) | tous les servers sont full fait chier --------------- blabla |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-11-2002 à 19:31:11 n'empeche cai pas super bien animé |
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) | c la mat de rogue spear street , sinon ben sa saccades pas mal avec 70 ping de max sur un server non dedier a 3-4 joueurs, chui un peu decu kan meme par rapport a rogue spear, bon on va attendre la version finale --------------- blabla |
_Magneto_ Transactions (0) | ma geforce 2 mx n'aime pas ce jeux |
_Magneto_ Transactions (0) | moi qui suis habitué a battlefield 1942 ca change
Message édité par _Magneto_ le 14-11-2002 à 20:14:29 |
Kassad Don't talk, shoot, shoot !Transactions (0) | Moi, j'ai un leger pb...
|
meulator Si je t'attrape...Transactions (0) | Vous trouvez ça beau vous --------------- =====>http://www.hardcoregamers.fr.st<===== |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-11-2002 à 20:44:19
|
SOF40 Transactions (0) | bon fai chier sa tourne pas sur la kyro 2 j en ai mare vivement noel --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-11-2002 à 20:46:20
|
Duchel Transactions (0) | tout les serveur sont full..en plus quand je connecte a un serveur ben sa reste trop longtemps sur wait...et au bout de 2 min jfais cancel yen a marre jvais pas attendre toute la journer pour ke ca rentre sur le serveur..?? c normal que c long ou c moi qui a un prob doc? |
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) |
--------------- blabla |
[DALTON]Joe Transactions (0) |
|
AthlonSoldier Feel the powerTransactions (0) | Je suis 6eme du monde (a l'heure ou j'ecris ce post)
Message édité par AthlonSoldier le 14-11-2002 à 22:03:29 |
Falcon'Eye Dear Penis...Transactions (0) | rhaaaaaaaaaaaa
|
--------------- blabla |
SOF40 Transactions (0) |
--------------- blabla |
SOF40 Transactions (0) |
--------------- blabla |
SOF40 Transactions (0) |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
--------------- blabla |
popok ClasseTransactions (0) | Vous croyez qu'il a souffert ? :'(
|
--------------- blabla |
big_ewill Transactions (0) | Je suis assez déçu pour l'instant: ça lag pas mal, le son est pourri... On dirait que la démo est sorti un peu trop tot |
babaorum Transactions (1) | cai bo mais!!!
|
popok ClasseTransactions (0) | je viens d'y jouer pendant 2 heures, on était 6, on jouait en équipe et c'était très bien |
Duchel Transactions (0) | Bon j'ai enfin réussis à jouer
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Raven Shield DEMO LEAKED ? | jeux multi joueur y a koi de bieng ? |
medal of honor déchire en multi | GTA 3 Vice City Impressions et images |
Half-Life en multi = Yeah ? | Urgent Ironstorm multi ! |
Medal Of Honor Allied Assaut en multi ... c'est bien ?? | [Topik Unik] Colin Mac Rae Rally 3.0, poster vos impressions |
Impressions inside : STARFOX (GC) sur écran plasma 1,5m !!! | |
Plus de sujets relatifs à : [TopicUnique] Raven-Shield multi ( 1eres impressions ) |