|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Sacred 2 - PC (jeu fr out !!!) |
---|
vofou Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-07-2008 à 20:00:09 |
vofou Transactions (0) | Certains ont eu des nouvelles du beta test ? |
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Absolument pas |
Kristoph Transactions (0) | J'ai reçu mon mail de confirmation d'inscription En fait, j'ai reçu le mail un samedi et d'après mon client mail, il avait été posté un mercredi soit le jour du remplissage de leur questionnaire.
|
neo95 Transactions (0) | faut pas etre presser hein les gens !!!
|
vofou Transactions (0) |
|
Woka Transactions (2) | Aucune nouvelle, et j'ai aucune raison d'avoir été refusé ^^ |
vofou Transactions (0) | je viens de mettre à jour le titre du topic, je vous laisse regarder... |
Woka Transactions (2) | Ah, ben dommage ^^
Message édité par Woka le 01-08-2008 à 17:50:27 |
Pwill Deux fois NéTransactions (0) | Tiens j'ai pas mis de ici |
Publicité | Posté le 11-08-2008 à 13:21:48 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Je reviens un peu tard sur le titre du topic, mais même si ca sort en décembre en nous garantissant qu'il y peu ou pas du tout de bugs, personnellement je suis pret à attendre, car j'en ai un peu marre des jeux PC non finit avec 6 mois de patchs derrière qui font fuir les joueurs et qui laissent leur jeu sur l'étagère prendre la poussière. |
Aricoh gentil mais fo po pousserTransactions (0) |
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
Drizzt Transactions (1) |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Oui entre autres mais y'a pas que ce jeu
Message cité 2 fois Message édité par HypnosS le 11-08-2008 à 13:55:39 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par Drizzt le 11-08-2008 à 15:49:29 |
Message cité 1 fois Message édité par Toulak le 11-08-2008 à 15:50:32 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | J'ai pas testé Two World, et tant mieux apparement. Par contre j'ai pas eu de problèmes sur Oblivion, j'ai juste trouvé le lvling foireux mais je m'y suis bien amusé. Message édité par HypnosS le 11-08-2008 à 15:51:41 |
|
Woka Transactions (2) | +1 The Witcher est vraiment excellent et il le sera encore plus avec la Enhanced Edition.
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Ouais un peu de HS là, mais j'avoue en être l'auteur pour dire qu'au final ca me dérange pas d'attendre un peu plus longtemps si on a un jeu bien finit.
|
Drizzt Transactions (1) | Ouais pour Sacred 2 j'aimerais bien voir une liste détaillée de toutes les classes déjà |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Y'a pas les classes en 1ère page ?
Message cité 1 fois Message édité par HypnosS le 11-08-2008 à 16:03:02 |
|
|
vofou Transactions (0) |
|
vofou Transactions (0) |
Drizzt Transactions (1) | En tout cas je l'attend plus que Diablo 3 celui là. Peut être parce qu'il sort avant, mais surement parce qu'il risque plus de me surprendre que l'autre |
vofou Transactions (0) | Je sais plus qui en parlait, mais l'animation des persos ne semble pas exceptionnelle :
|
vofou Transactions (0) |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) | j'accroche vraiment pas
|
vofou Transactions (0) | Tu dis ça parce que tu sais que c'est possible dans diablo 3...
|
vofou Transactions (0) | Par contre, c'est dommage qu'ils n'aient pas le talent marketting pour bien mettre leur jeu en valeur (trailers, etc...) |
vofou Transactions (0) | Pour les fainéants qui n'ont pas eu le courage de cliquer sur le lien...
|
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
|
Oui je suis daccord avec toi pour le détails+détails...
|
nffg Hello.Transactions (13) | Sacred 2 ça à l'air quand même un jeu suffisamment sympa pour nous faire patienter d'autres jeux plus balaise. |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Faut pas le sous estimer non plus, bien que la 1 était pas mal bug, il était pas mal, comme quoi... Loki bug aussi mais complétement pourri.
|
Publicité | Posté le |