|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Bioshock PC ( techniques, perfs ... ) |
blood_sam rienTransactions (6) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-11-2013 à 19:44:10 |
ploplo42 Transactions (0) | bonjour je remonte le jeux mdr |
ploplo42 Transactions (0) | j'ai ma rep |
v-christophe Transactions (1) | salut, j'ai voulu réinstaller mon DVD MS de bioshock, mon WIN7 64 n'en veut pas... il y a une méthode pour la convertir Message cité 1 fois Message édité par v-christophe le 17-06-2020 à 10:31:50 --------------- Arcade Rules |
gogofr poor lonesome cowboyTransactions (0) |
|
v-christophe Transactions (1) | j'ai fait ca mais pas de réponse j'en refait une autre avec la photo de la clef.... Message édité par v-christophe le 20-06-2020 à 10:47:42 --------------- Arcade Rules |
Poly Transactions (0) |
|
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | Je comprends pas trop la question, le 2 suis le 1, et le trois se passe ailleurs et a quelques ref des 1/2. Donc fait les dans l'ordre.
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
harbull Transactions (0) | Salut à tous,
|
Poly Transactions (0) | Moins cher que sur mmoga (je trouve pas la promo GOG) ? Message édité par Poly le 17-08-2021 à 21:35:55 |
Publicité | Posté le 17-08-2021 à 21:35:21 |
harbull Transactions (0) | C'est vrai que le prix MMOGA est pas mal... Même si j'avoue que je préfère la politique "DRM Free" de GOG à la politique douteuse de Steam.
|
Poly Transactions (0) | Je ne vois en effet pas Minerva's Den dans la fiche Bioshock 2@GOG. Ce serait dommage de t'en passer, ce serait se priver d'une partie du jeu et de l'histoire.
|
harbull Transactions (0) | Minerva's Den est bien évoqué dans deux ou trois commentaires d'utilisateurs sur la page GOG (pour râler et dire que ça crashe beaucoup, ce qui est pas forcément rassurant), mais c'est pas non plus une preuve que l'extension soit incluse. Et oui, en effet, quitte à raquer à nouveau pour ces jeux que j'ai déjà, le minimum ce serait de pouvoir profiter des rares DLC...
|
han multi Transactions (0) | Salut, Minerva's Den est inclus dans le remaster et dans l'original. https://www.gog.com/forum/bioshock_ [...] ch=Minerva https://www.gog.com/forum/bioshock_ [...] ch=Minerva
https://www.gog.com/forum/general/newsletter_discounts |
harbull Transactions (0) | Ah, merci ! Sauf que le temps que je voie ton message, je pense que la promo s'est terminée
|
Hellfire256 Transactions (0) | Bonjour à tous,
Message édité par Hellfire256 le 01-02-2022 à 16:39:26 --------------- "Y a des gens qui n'ont pas réussi parce qu'ils ne sont pas aware, ils ne sont pas "au courant". Ils ne sont pas à l'attention de savoir qu'ils existent. Les pauvres, ils savent pas. Il faut réveiller les gens. C'est-à-dire qu'y a des gens qui font leur t |
absintinho Yes week-endTransactions (0) | Salut, si je me base sur la config recommandée sur la page steam, t'es bon pour tout, juste à voir si ton cpu correspond aux intels préconisés. La version de Directx peut-être?
|
pezzi Et tu trouves ça drôleTransactions (0) | Salut,
--------------- Honteux Bidouillages ! |
Hellfire256 Transactions (0) | Merci à vous, oui absintinho je joue à l'originale, optimisée pour les cartes vidéo de l'époque, c'était dans les premiers jeu avec unreal engine. J'ai tendance à rejoindre pezzi, je pense qu'il y aurait moins l'effet avec 1 go de mémoire vidéo, ça suggère que la ram stocke aussi les textures et les copie à la volée dans la cg (de façon plus ou moins optimisée).
Message cité 1 fois Message édité par Hellfire256 le 17-03-2022 à 13:55:54 --------------- "Y a des gens qui n'ont pas réussi parce qu'ils ne sont pas aware, ils ne sont pas "au courant". Ils ne sont pas à l'attention de savoir qu'ils existent. Les pauvres, ils savent pas. Il faut réveiller les gens. C'est-à-dire qu'y a des gens qui font leur t |
Poly Transactions (0) |
|
bobdumas Transactions (1) | Bioshock 1R-2-3 gratuits en ce moment sur le store d'Epic games. |
Kingus 4300 D'oh! NutTransactions (0) | Drapal !
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
red cloud Transactions (0) | Bonjour à tous.
Message cité 1 fois Message édité par red cloud le 16-09-2024 à 03:13:07 |
alffir Transactions (5) |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
red cloud Transactions (0) | En faisant une recherche, je viens de découvrir que mon vieil ordi portable Acer (ma 2éme config), équipé de la Ge Force 940 Mx, donc de GDDR 5, serait plus adapté à faire tourner les jeux (Ben oui, fallait bien que je le sache un jour... ). En fait sa dalle TN est tellement "inconfortable" , que je ne l'utilisait que pour des taches basiques. De plus il affiche seulement en HD (1366 x 758) ....Donc je ne m'en suis pratiquement PAS servi pour jouer...
Message édité par red cloud le 26-09-2024 à 19:17:17 |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Rien topic fermé | [ECH/VDS] forza 2 vendu |
(Topic Unique) PES 7 - XBOX 360, PS3 | stacraft 2!! LE topic |
[Topic Unik] PMP (Portable Game & Media Player) | [VDS] Rainbow six - PS3 - TOPIC A FERMER |
[Vend/Ech/Ach] Jeu PC(Company of hereos) | [vds/ech] topic en stand by |
[VDS] [ECH] Necrovision, gears of war, BF2 + SF | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Bioshock PC ( techniques, perfs ... ) |