|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Bioshock PC ( techniques, perfs ... ) |
---|
Anubis15 PSN: Phenix461Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-05-2009 à 02:45:27 |
damy_59 Transactions (0) | Bonsoir,
--------------- Damien. |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | virer l'AA --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
damy_59 Transactions (0) | Oui mais le jeu sera vraiment affreux, non ? --------------- Damien. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-06-2009 à 21:35:43 Non Mais ce que j'avais noté c'est que vers la fin du jeu j'avais beaucoup de lag avec ma cg. Je me demande si les dernière map étaient bien optimisées. Message édité par Profil supprimé le 08-06-2009 à 21:36:36 |
damy_59 Transactions (0) | Et avec une carte graphique dotée de 1 Go de mémoire (par rapport à 512Mo), ce sera plus fluide ou pas ? --------------- Damien. |
Narm 3dfx gone, but never forgottenTransactions (0) | P'te que oui à condition de pas prendre un fausse nouvelle carte qui aurait des fréquences plus basses qu'une 9800GT. Message édité par Narm le 08-06-2009 à 21:55:32 --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | j'investirais plus dans de la Ram perso, t'es sous quel système, XP ou vista ? --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
damy_59 Transactions (0) | Windows XP. 2 Go de RAM. --------------- Damien. |
damy_59 Transactions (0) | Ça lag un peu moins lorsque je désactive les shaders détaillés dans les options graphiques ... mais c'est moins beau aussi ! --------------- Damien. |
Publicité | Posté le 09-06-2009 à 00:22:12 |
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | Vraiment bizarre ton problème vu ta config. Moi je vois 2 pistes :
--------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-06-2009 à 10:40:19 Perso j'ai joué avec une Geforce 9600GT en 1920X1440 san trop de problème, sauf vers la fin bizarrement ca lag à certains endroits mais je pense que c'est du à la map mal optimisée. |
mlg33 There can be only one...Transactions (0) | Il y a un Tweak Guide très bien fait ici : http://www.tweakguides.com/Bioshock_1.html --------------- When you're good at something, never do it for free ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-06-2009 à 21:52:10 Peu importe. Ca sera fluide avec les deux. |
damy_59 Transactions (0) | Plus fluide qu'avec la mienne, une 9800 GT 512MB ? --------------- Damien. |
Narm 3dfx gone, but never forgottenTransactions (0) |
-heat- Transactions (1) | Salut à tous !
|
nere02 Transactions (0) | Salut a tous,
|
nere02 Transactions (0) | up svp!!
|
pezzi Et tu trouves ça drôleTransactions (0) | Heu désolé je n'ai pas de réponse pour toi. Enfin si, le jeu est magnifique. --------------- Honteux Bidouillages ! |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) | Ca marche sans problèmes sous vista 64. |
pezzi Et tu trouves ça drôleTransactions (0) | Voilà merci, reste donc l'interface chaise/clavier ou les pilotes CM/Core i7... --------------- Honteux Bidouillages ! |
nere02 Transactions (0) | vous jouer sur dx9 ou dx10??
|
pezzi Et tu trouves ça drôleTransactions (0) | Dx10 pour moi, eau + ombres plus jolies mais pas d'AA. Sinon en Dx9 sa fonctionne aussi. Sous Vista pour Dx9 faut ajouter :
--------------- Honteux Bidouillages ! |
nere02 Transactions (0) | Merci pour le lien je vais bien galéré a trouver une solution sur le forum qui est en anglais.
|
nere02 Transactions (0) | ben j'ai rien trouver non plus sur le forum c'est peut etre a cause de mon anglais
|
Narm 3dfx gone, but never forgottenTransactions (0) | Je viens de faire une recherche rapide sur le net 0xc00000005 c'est pour une erreur inconnue apparemment...
--------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
nere02 Transactions (0) | j'avais aussi recherché sur le net et cette erreur arrive aussi sur d'autre programme type msn...
|
-heat- Transactions (1) |
|
nere02 Transactions (0) | Aprés de multiple recherche et installation de bioshock.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-06-2009 à 12:56:10 Installe Windows 7 RC 64bit sur une partition. Installe Bioshock et mets l'exe en mode compatibilité Vista+SP2. Message édité par Profil supprimé le 25-06-2009 à 12:56:17 |
nere02 Transactions (0) | tu avait le méme soucis que moi et tu a réussi a le réglé comme sa?
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-06-2009 à 14:31:41
|
nere02 Transactions (0) | oué c'est sur je le ferai bien mais mon installation est neuve j'ai recu mon pc il ya 1 mois.
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Je viens d'acheter le jeu sur ebay. Je lance l'install : impec... Jusqu'à ce que ça me dise que mon CD n'est pas original (il semble pourtant bien l'être, avec le livret et tout et tout), et me demande donc d'insérer le bon DVD. Une idée sur d'où vient le problème ? J'avais entendu parler de problème d'activations... Message édité par AlexMagnus le 05-07-2009 à 23:25:49 --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Narm 3dfx gone, but never forgottenTransactions (0) | Dans mes souvenirs l'activation se fait lors de l'installation du jeu.
--------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Mais c'est génial la protection DVD, alors
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
basketor63 Gauche = TTTransactions (0) |
moi je veux bien un cheat, car je pense que je le continuerais jamais sinon franchement il y a un scénard interessant par la suite ? Message édité par basketor63 le 06-07-2009 à 15:02:35 |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻Transactions (0) | Carrément ouais. --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Rien topic fermé | [ECH/VDS] forza 2 vendu |
(Topic Unique) PES 7 - XBOX 360, PS3 | stacraft 2!! LE topic |
[Topic Unik] PMP (Portable Game & Media Player) | [VDS] Rainbow six - PS3 - TOPIC A FERMER |
[Vend/Ech/Ach] Jeu PC(Company of hereos) | [vds/ech] topic en stand by |
[VDS] [ECH] Necrovision, gears of war, BF2 + SF | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Bioshock PC ( techniques, perfs ... ) |