|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Topic Unik] TRON 2.0 |
obe Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-10-2003 à 11:21:15 |
syntaxx_error Transactions (1) | Je viens de découvrir ce jeu : c'est tout simplement Message édité par syntaxx_error le 18-10-2003 à 17:01:17 |
warzouz alias NazgûLTransactions (0) | Ce seul défaut de ce soft, c'est :
--------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
VW Seb Who's the Boss !!Transactions (0) | je viens d installer le jeu. Et apres 1 ou 2 h de jeu (je c plus ca passe vite kan c bon ) J aime vraiment bien.
Message édité par VW Seb le 23-10-2003 à 21:48:33 |
deedlit Transactions (0) | Gros problème de son dans Tron 2.0, j'ai installé le dernier pacth, 1.3, désinstallé mes codecs audio, réinstallé le jeu, réinstalé WMFADist mais rien n'y fait, toujours pas de son,
|
VW Seb Who's the Boss !!Transactions (0) | moi j'ai une fortissimo II avec les driver dorigine du CD et aucun blem a signaler |
Dakans pouet pouetTransactions (0) | |
tigger59 jeune homme irrascibleTransactions (0) | comment on nik le ver de terre geant apres le niveau ou il faut aligner les lentilles ? |
warzouz alias NazgûLTransactions (0) | http://www.gamefaqs.com/computer/d [...] 13655.html --------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
syntaxx_error Transactions (1) | Savez-vous où je peux trouver des fonds d'ecran Tron 2.0 ? Je suis allé sur le site officiel mais dans la partie "galerie" les images proposé font du 2x3cm et ne sont meme pas cliquables pour agrandissement... Message édité par syntaxx_error le 10-11-2003 à 18:43:15 |
Publicité | Posté le 10-11-2003 à 18:26:57 |
warzouz alias NazgûLTransactions (0) | Ici, http://www.tron20.com/french_site/frameset.html j'ai trouvé entre autre :
--------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
warzouz alias NazgûLTransactions (0) | http://www.tron20.com/sections/dow [...] apers.html
Puissance Athlon XP Transactions (0) |
digitorum Transactions (0) | Qqn pourrait m'aider: je ne sais pas ou aller pour sortir, je viens de liberer Ma3a (ou qq chose comme ca), ya un mec qui me dit que je dois m'enfuir car il y a un formatage en cours, lui se sauve grace a un auto save constant. Il me file une permission, mais j'arrive pas à sortir ... |
Puissance Athlon XP Transactions (0) | C'est bormal que tous les liens de la démo ne marchent pas ? |
warzouz alias NazgûLTransactions (0) |
Message édité par warzouz le 11-11-2003 à 11:14:40 --------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
spri71 Transactions (0) |
|
spri71 Transactions (0) |
|
digitorum Transactions (0) |
digitorum Transactions (0) |
|
digitorum Transactions (0) | c koi un zealote ? tu en fais koi ? |
warzouz alias NazgûLTransactions (0) | C'est les ennemis verts (virus) --------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
digitorum Transactions (0) | ah oui, mais jai tue tous les rouges et j'ai pas vu de zealote , apres le vidage de ma3a je suis bloque, les sas sont fermes (la 2eme porte quoi) j'ai essaye de rentrer fermer la 1er et ouvrir la 2eme mais ca marche pas |
Puissance Athlon XP Transactions (0) | Bon j'ai besoin de votre aide...
|
Puissance Athlon XP Transactions (0) | OK merci je vais éssayer, c'est vrai que avec a chaque fois 3 qui réaparaissent, c'est pas facile |
Jazz Ad Celui-là même.Transactions (1) | Up pour un jeu qu'il est vieux qu'il est bien. |
missilius ★★Transactions (0) | re up |
Jazz Ad Celui-là même.Transactions (1) | Le mod Killer App v1.1 vient de sortir.
|
Jazz Ad Celui-là même.Transactions (1) |
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | Putain ça c'est bon !!! --------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
Jazz Ad Celui-là même.Transactions (1) | Je viens de le réinstaller, avec le mod Killer App on peut jouer en full HD.
--------------- Mon feed |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |