Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1002 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5
Auteur Sujet :

[Topic Unik] TRON 2.0

n°1457891
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 12-09-2003 à 21:20:54  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

QqpanpaN a écrit :

je fais que de me retrouver sur le bureau avec mon ATI 9600pro :/ j en suis en phase d entrainement des disk : est ce que ça vient du jeux :??:

:kaola:  :kaola:  :kaola:  :kaola:  :kaola:

mood
Publicité
Posté le 12-09-2003 à 21:20:54  profilanswer
 

n°1457914
Aubade

Transactions (0)
Posté le 12-09-2003 à 21:32:41  profilanswer
 

J'ai terminé le jeu avec une Radeon 9700 sans le moindre plantage et j'avais aussi terminé la demo 2 sans probleme. Ca ne vient pas du jeu a priori.
 
Sinon les courses de moto sont facultatives avec le patch mais pas avant. Mais elles ne sont pas si difficiles que ca a passer, j'ai trouver le dernier seeker bcp plus relou avec les hackers qui nous tournent autour.
 
Par contre la fin tombe un peu comme un cheveu sur la soupe, on ne la voit pas venir et on est stoppé en plein trip  :cry:  
 
Mais c'est tout de meme tres sympa comme jeu en tant que jeu solo.

n°1457921
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 12-09-2003 à 21:35:49  profilanswer
 

Aubade a écrit :

J'ai terminé le jeu avec une Radeon 9700 sans le moindre plantage et j'avais aussi terminé la demo 2 sans probleme. Ca ne vient pas du jeu a priori.
 
Sinon les courses de moto sont facultatives avec le patch mais pas avant. Mais elles ne sont pas si difficiles que ca a passer, j'ai trouver le dernier seeker bcp plus relou avec les hackers qui nous tournent autour.
 
Par contre la fin tombe un peu comme un cheveu sur la soupe, on ne la voit pas venir et on est stoppé en plein trip  :cry:  
 
Mais c'est tout de meme tres sympa comme jeu en tant que jeu solo.

:whistle:  :lol:

n°1457967
qqpanpan
Mourir pour des idées.....
Transactions (0)
Posté le 12-09-2003 à 21:48:11  profilanswer
 

Aubade a écrit :

J'ai terminé le jeu avec une Radeon 9700 sans le moindre plantage et j'avais aussi terminé la demo 2 sans probleme. Ca ne vient pas du jeu a priori.
 
Sinon les courses de moto sont facultatives avec le patch mais pas avant. Mais elles ne sont pas si difficiles que ca a passer, j'ai trouver le dernier seeker bcp plus relou avec les hackers qui nous tournent autour.
 
Par contre la fin tombe un peu comme un cheveu sur la soupe, on ne la voit pas venir et on est stoppé en plein trip  :cry:  
 
Mais c'est tout de meme tres sympa comme jeu en tant que jeu solo.


 
 
merci pour l info ;) j'ai teté sur une gf 4mx est c'est pareil donc..... ma config merde.... mais je ne sais pas d'où :/

n°1457973
qqpanpan
Mourir pour des idées.....
Transactions (0)
Posté le 12-09-2003 à 21:49:45  profilanswer
 


 
:??: on peut se renseigner ? quand tu vois V1.0 y peut y avoir un pb avec les ATI ....

n°1458235
Aubade

Transactions (0)
Posté le 13-09-2003 à 00:57:49  profilanswer
 


 
Merci pour ces 2 interventions successives très argumentées.  :pfff:  
 
Maintenant, ce que je voulais dire c'est que le jeu ne semble pas se la jouer Morrowind avec des retours au bureau aléatoires et ce qu'elle que soit la config.
 
Evidemment le fait que ca marche chez moi ne veut pas dire que le jeu est exempt de tout probleme avec le matos, mais il peut tourner rond.
 

Citation :

:??: on peut se renseigner ? quand tu vois V1.0 y peut y avoir un pb avec les ATI ....


 
Il doit vouloir te faire penser que c'est la Radeon 9600 pro le probleme ... malheureusement le probleme apparait aussi avec une carte Nvidia donc il faut chercher le probleme autre part.
 
Pour faire simple, sur des programmes de calcul purs comme primetest ton pc passe t'il le torture test pendant au moins une bonne heure ? Si non, essaye de recuperer Memtest pour verifier ta memoire. J'ai eu un probleme de RAM qui m'amenait a des retours au bureau essentiellement sur un jeu en particulier donc il faut peut etre chercher par la.
 
http://www.mersenne.org/prime.htm Primetest traine sur ce site.


Message édité par Aubade le 13-09-2003 à 01:03:14
n°1458351
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 13-09-2003 à 07:01:17  profilanswer
 

Aubade a écrit :


 
Merci pour ces 2 interventions successives très argumentées.  :pfff:  
 

Je t'en prie.  :jap:

n°1458427
warzouz
alias NazgûL
Transactions (0)
Posté le 13-09-2003 à 10:19:52  profilanswer
 

Comme j'ai dit, j'ai eu aussi des retour sous Win sans message d'erreur plusieurs fois 10 fois environ sur tout le jeu. Ca étyé très concentré vers la fin (quand on fritte les ombres dans le croiseur).
 
D'habitude j'ai jamais de plantages avec ma conf.


---------------
Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges
n°1458553
Erik D Wal​l
PSN: ErikDWall
Transactions (0)
Posté le 13-09-2003 à 12:18:13  profilanswer
 

Qui à la version complete ? Ca donne quoi en multi ? J'avoue que c'est ce qui va me decider à l'acheter.

n°1458640
Curtismayf​ield

Transactions (0)
Posté le 13-09-2003 à 13:34:12  profilanswer
 


 
c'est fou ca, j'ai vu que ce jeu cartonnait en allemagne, en france ca a l'air d'etre le gros flop, pas de pub, pas de supers tests... what's up ?
le multi est génial

mood
Publicité
Posté le 13-09-2003 à 13:34:12  profilanswer
 

n°1458656
warzouz
alias NazgûL
Transactions (0)
Posté le 13-09-2003 à 13:39:55  profilanswer
 

Erik D Wall a écrit :

Qui à la version complete ? Ca donne quoi en multi ? J'avoue que c'est ce qui va me decider à l'acheter.


J'ai la version FR, elle est bien traduite. J'ai pas essayé le multi, je suis plutôt solo. Enfin, faudrait que je fasse un tour...
 
Franchement, je regrette pas mon achat. C'est un jeu original qui change de tout ce qu'on voit actuellement en FPS.
 
En plus, j'adore TRON.


---------------
Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges
n°1459110
Erik D Wal​l
PSN: ErikDWall
Transactions (0)
Posté le 13-09-2003 à 18:16:49  profilanswer
 

Bon, ça confirme mon envie d'achat, d'autnt que je suis fan de la 1ere heure à ce filme :)

n°1459823
LetoII
Le dormeur doit se réveiller
Transactions (0)
Posté le 14-09-2003 à 10:53:17  profilanswer
 

Warzouz a écrit :


J'ai la version FR, elle est bien traduite. J'ai pas essayé le multi, je suis plutôt solo. Enfin, faudrait que je fasse un tour...
 
Franchement, je regrette pas mon achat. C'est un jeu original qui change de tout ce qu'on voit actuellement en FPS.
 
En plus, j'adore TRON.


 
 
 [:benou_+1]  
 
 
Ce jeu est trop fort. En plus on se marre trop en y jouant. Par contre j'ai aps encore essayer le multi, j'attend d'avoir fini le mode solo :D


---------------
Le Tyran
n°1459940
bad_boy

Transactions (19)
Posté le 14-09-2003 à 12:26:18  profilanswer
 

le firewall  :love:

n°1459981
d750

Transactions (0)
Posté le 14-09-2003 à 13:00:26  profilanswer
 

mais en multi c est bien dommage quand meme qu on est pas de course de moto

n°1460128
Max peigne

Transactions (8)
Posté le 14-09-2003 à 15:03:36  profilanswer
 

Je suis bloqué tout au debut du jeu lorsque le premier virus arrive, je tue les 2 ennemis verts, et  apres je ne sais pas quoi faire ? L'octet attend dans la salle et les 2 entrées sont bloquées par des murs jaunes transparents.

n°1460250
warzouz
alias NazgûL
Transactions (0)
Posté le 14-09-2003 à 16:33:43  profilanswer
 

Bad_Boy a écrit :

le firewall  :love:  


ouais c'est du délire. Vous avez essayé de lancer votre disque dans cette salle ?
 
Juste mesurez la durée avant qu'il revienne...


---------------
Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges
n°1460956
qqpanpan
Mourir pour des idées.....
Transactions (0)
Posté le 15-09-2003 à 01:11:02  profilanswer
 

Aubade a écrit :


 
Merci pour ces 2 interventions successives très argumentées.  :pfff:  
 
Maintenant, ce que je voulais dire c'est que le jeu ne semble pas se la jouer Morrowind avec des retours au bureau aléatoires et ce qu'elle que soit la config.
 
Evidemment le fait que ca marche chez moi ne veut pas dire que le jeu est exempt de tout probleme avec le matos, mais il peut tourner rond.
 

Citation :

:??: on peut se renseigner ? quand tu vois V1.0 y peut y avoir un pb avec les ATI ....


 
Il doit vouloir te faire penser que c'est la Radeon 9600 pro le probleme ... malheureusement le probleme apparait aussi avec une carte Nvidia donc il faut chercher le probleme autre part.
 
Pour faire simple, sur des programmes de calcul purs comme primetest ton pc passe t'il le torture test pendant au moins une bonne heure ? Si non, essaye de recuperer Memtest pour verifier ta memoire. J'ai eu un probleme de RAM qui m'amenait a des retours au bureau essentiellement sur un jeu en particulier donc il faut peut etre chercher par la.
 
http://www.mersenne.org/prime.htm Primetest traine sur ce site.
 


 
merci  à toi !
 
 
la carte est neuve ... ça a l air d aller depuis 2jours....pas eu de retour sur le bureau  une sauvegarde buggué... :??:  
 
 
j'ai aussi réinstallé les drivers totalement avec les 3.7  
 
la transition 9700pro-> 9600pro qui la peut etre pas aimé :D
 
je trouve ce jeu trop terrible!


Message édité par qqpanpan le 15-09-2003 à 01:12:06
n°1460957
qqpanpan
Mourir pour des idées.....
Transactions (0)
Posté le 15-09-2003 à 01:11:33  profilanswer
 

Curtismayfield a écrit :


 
c'est fou ca, j'ai vu que ce jeu cartonnait en allemagne, en france ca a l'air d'etre le gros flop, pas de pub, pas de supers tests... what's up ?
le multi est génial


 
curtis :love: :pt1cable:  :love:

n°1461098
chagarou

Transactions (0)
Posté le 15-09-2003 à 10:44:21  profilanswer
 

Pour ceux que ca interesse on trouve le post-mortem sur http://www.gamasutra.com (inscription obligatoire).

n°1461174
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 15-09-2003 à 11:55:26  profilanswer
 

et c'est quoi le post-mortem?

n°1461202
chagarou

Transactions (0)
Posté le 15-09-2003 à 12:20:59  profilanswer
 

CrowFix a écrit :

et c'est quoi le post-mortem?


Un contre rendu du developpement, ce qui c'est bien passe, ce qui c'est mal passe. C'est pas ininteressant. :)

n°1464544
gerardo
contains sulphites
Transactions (0)
Posté le 17-09-2003 à 15:31:18  profilanswer
 

bon, g dl la démo, vu qu'il parait que ce jeu est bien, en plus j'ai adoré le film. En effet, ya de bonnes idées, et le design colle bien au film. Par contre niveau jeu, je suis bloqué  :??: , g eu beau tué tous le ennemis que g rencontré, cliqué sur toutes boites avec des "lucioles" dedans, mais g tjs pas assez de permissions pour débloquer les mooring datas (je comprends pas, les permissions sons sensées s'affichées entre l'NRJ et la vie, ben moi ya rien qui s'affiche.. Si quelqu'un peut me filer un coup de main...
 
Sinon, j'hesite encore à l'acheter, je trouve que le game play dessert un peu le jeu "smiley avec la ptite larme".

n°1464556
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 17-09-2003 à 15:36:18  profilanswer
 

Y'a une niou démo de disponible :)
 
Prodigy

n°1464558
LetoII
Le dormeur doit se réveiller
Transactions (0)
Posté le 17-09-2003 à 15:38:09  profilanswer
 

Prodigy a écrit :

Y'a une niou démo de disponible :)
 
Prodigy


 
En même temps, maintenent  que j'ai le jeu, les démos je m'en fiche un peu ;)


---------------
Le Tyran
n°1464561
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 17-09-2003 à 15:38:50  profilanswer
 

Oui mais moi je l'ai pas :O
 
Prodigy

n°1464572
gerardo
contains sulphites
Transactions (0)
Posté le 17-09-2003 à 15:46:02  profilanswer
 

tu parles de quelle démo? moi j'ai entendu parler d'une 1ere démo uniquement multi (que j'avais testé mais qui marchait pas, enfin g jamais pu jouer avec un cyberadversaire  :o ), une démo solo+multi (ou je suis bloqué, tjs, heeelp, ya une feinte u quoi pour recup les permissions) avec du solo + du multi. Yen a encore une autre??

n°1464578
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 17-09-2003 à 15:52:36  profilanswer
 

Vi sortie toudé :)
 
Prodigy

n°1464582
Leg9
Fire walk with me
Transactions (0)
Posté le 17-09-2003 à 15:56:48  profilanswer
 

J'attend ma version "Fumer" [:youpi]

n°1464584
gerardo
contains sulphites
Transactions (0)
Posté le 17-09-2003 à 15:57:07  profilanswer
 

et il y aurait quoi de plus que les précédentes? plus de solo?  :love:  
je part en quete d'infos...

n°1464588
LetoII
Le dormeur doit se réveiller
Transactions (0)
Posté le 17-09-2003 à 15:59:05  profilanswer
 

gerardo a écrit :

tu parles de quelle démo? moi j'ai entendu parler d'une 1ere démo uniquement multi (que j'avais testé mais qui marchait pas, enfin g jamais pu jouer avec un cyberadversaire  :o ), une démo solo+multi (ou je suis bloqué, tjs, heeelp, ya une feinte u quoi pour recup les permissions) avec du solo + du multi. Yen a encore une autre??


 
Si mes souvenirs sont bons tu récupère ses permissions en haut au niveau du premier précipisse (faut faire un peu d'acrobassies sur les blocs en mouvement) et ensuite, après ce précipisse, tu va complétement à gauche à travers la zone de stockage.
 
Si non le gameplay je vois pas ce que tu lui reproche  [:spamafote]


---------------
Le Tyran
n°1464589
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 17-09-2003 à 15:59:21  profilanswer
 

leg9 a écrit :

J'attend ma version "Fumer" [:youpi]


Fumer tue :O
 
(oui je sais  :sweat:)
 
Prodigy

n°1464606
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 17-09-2003 à 16:13:41  profilanswer
 

Prodigy a écrit :


Fumer tue :O
 
(oui je sais  :sweat:)
 
Prodigy


bof... j'ai une version fumer et je suis toujours la pour vous embêter :D

n°1464891
gerardo
contains sulphites
Transactions (0)
Posté le 17-09-2003 à 19:04:51  profilanswer
 

LetoII a écrit :


 
Si mes souvenirs sont bons tu récupère ses permissions en haut au niveau du premier précipisse (faut faire un peu d'acrobassies sur les blocs en mouvement) et ensuite, après ce précipisse, tu va complétement à gauche à travers la zone de stockage.
 
Si non le gameplay je vois pas ce que tu lui reproche  [:spamafote]  


 
C justement cette zone que g du refaire 3 fois pour voir si j'avais rien oublié (à priori non  :sweat: ), et j'ai trouvé que le maniement était un peu hasardeux. Enfin, en meme temps j ai pas joué des heures, c surtout ma première impression.

n°1465304
vvanholl
Linux patriot
Transactions (0)
Posté le 17-09-2003 à 22:51:58  profilanswer
 

La version demo de Tron 2.0 dans le pcteam de septembre c'est laquelle de demo ?
 
Car il me semble qu'on puisse pas faire grand chose, a part les motos futuristes et quelque lancers de disque ...
 
Rassurer moi, le  jeu définitif est bien en francais ?

n°1465376
warzouz
alias NazgûL
Transactions (0)
Posté le 17-09-2003 à 23:42:28  profilanswer
 

oui, en fr. La traduc est de bonne qualité


---------------
Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges
n°1494359
ctrlbreak
Stay Cool
Transactions (0)
Posté le 05-10-2003 à 12:41:52  profilanswer
 

Yop les HFReux ,  
 
Je suis bloqué au niveau ... 3 je pense ( v3.1.4  ) , la ou il faut ouvrir les ports de communication ( mé lol ) avec 4 mecs qui devoivent activer les ports dans l'ordre, y'a bien 2 pupitres de commandes mais il n'y a qu'une seule personne, le numero 2 qui peut rentrer dans son anneau , les autres anneaux sont tournés / fermés et je ne trouve pas l'interrupteur pour les faire bouger :/
 
SVP Aidez moi :cry:
 
Sinon pour les commentaires, pour ceux qui n'ont pas la flemme de lire les topic de plus de 3 lignes ;) :
 
 L'ambiance générale du jeu est proche du film, on se retrouve plongé dans un monde numérique à base de bits, octets, Entrées/Sotie, Programmes, virus et j'en passe. Un régal pour les geeks ;)
 
 Je trouve ce jeu bien reussi, y'a bien kkues petits bugs d'affichage mais la jouabilité est bonne, la gestion des évolutions des armes, defenses, utilitaires est sympa & bien pensée. Les differentes combinaisons de votre programme donne un pti truc en plus ( sniper, silence & arme de proximité pour les infiltrations, j'ai vraiment bien accroché ).
 
Pour la tron-mobile, les diffents modes de vue/caméra ne sont pas tous jouable ... l'IA des adversaires a l'air correcte ( je n'ai testé que le premier "tournoi" en mode normal ).
 
A tester la version multiplayer !
 
 
A vous :)
 

n°1494575
Galaad

Transactions (0)
Posté le 05-10-2003 à 15:29:37  profilanswer
 

CtrlBreak a écrit :

Yop les HFReux ,  
 
Je suis bloqué au niveau ... 3 je pense ( v3.1.4  ) , la ou il faut ouvrir les ports de communication ( mé lol ) avec 4 mecs qui devoivent activer les ports dans l'ordre, y'a bien 2 pupitres de commandes mais il n'y a qu'une seule personne, le numero 2 qui peut rentrer dans son anneau , les autres anneaux sont tournés / fermés et je ne trouve pas l'interrupteur pour les faire bouger :/
 
SVP Aidez moi :cry:
 
Sinon pour les commentaires, pour ceux qui n'ont pas la flemme de lire les topic de plus de 3 lignes ;) :
 
 L'ambiance générale du jeu est proche du film, on se retrouve plongé dans un monde numérique à base de bits, octets, Entrées/Sotie, Programmes, virus et j'en passe. Un régal pour les geeks ;)
 
 Je trouve ce jeu bien reussi, y'a bien kkues petits bugs d'affichage mais la jouabilité est bonne, la gestion des évolutions des armes, defenses, utilitaires est sympa & bien pensée. Les differentes combinaisons de votre programme donne un pti truc en plus ( sniper, silence & arme de proximité pour les infiltrations, j'ai vraiment bien accroché ).
 
Pour la tron-mobile, les diffents modes de vue/caméra ne sont pas tous jouable ... l'IA des adversaires a l'air correcte ( je n'ai testé que le premier "tournoi" en mode normal ).
 
A tester la version multiplayer !
 
 
A vous :)
 
 


 
Y'a un autre pupitre de commande pour toi d'ou tu vois les 4 bonoms et il suffit de faire tourner les anneaux pour qu'ils rentrent dans le leur et après c'est bon.

n°1494717
ctrlbreak
Stay Cool
Transactions (0)
Posté le 05-10-2003 à 17:16:44  profilanswer
 

celui de gauche ou celui de droite ? j'arrive po a les activer ... je vais retenter vite fait
 
j'arrive bien a faire rentrer le premier mec ( le N° 2 ) mais les 2 pupitres ne sont fonctionnent pas ( bouton action , son bizard ) pour faire tourner les anneaux, au point de depart de la map y'a bien un pupitre rouge mais j'ai po l'autorisation :/
 
tu peux m'en dire plus la je galere, un vrai boulay


Message édité par ctrlbreak le 05-10-2003 à 17:22:27

---------------
IdPSN : Cyboulette // Battletag : Cyboulette#2250
n°1495819
Gonzoide
Les cochons... dans l'espâââce
Transactions (7)
Posté le 06-10-2003 à 07:59:56  profilanswer
 

CtrlBreak a écrit :

celui de gauche ou celui de droite ? j'arrive po a les activer ... je vais retenter vite fait
 
j'arrive bien a faire rentrer le premier mec ( le N° 2 ) mais les 2 pupitres ne sont fonctionnent pas ( bouton action , son bizard ) pour faire tourner les anneaux, au point de depart de la map y'a bien un pupitre rouge mais j'ai po l'autorisation :/
 
tu peux m'en dire plus la je galere, un vrai boulay


 
Quand tu fais face aux bonhommes, prends a droite (vers les ports) puis tout de suite a gauche (avant les ports). Y'a un pupitre pour faire tourner les anneaux.
 
Moi aussi j'ai galere un peu a cet endroit :)

n°1496020
obe

Transactions (0)
Posté le 06-10-2003 à 11:21:15  profilanswer
 

c'est vrai qu'il est tres sympa ce jeu.
ambiance et design tres interessants
maniabilite correcte
evolution par l'experience originale et qui correspond bien au monde

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topik Unik] Boktai[Topik Unik] True Fantasy Live Online. MMORPG Xbox [Annulé]
[Topik Unik] Xbox: Halo 2 DISPO[[[ Quake 4 Topik Unik ]]] en images / Vidéos 1er post
[Topic Unik] Medal Of Honor - Bataille du Pacifique (& Co)[TôpiK UniK] Moto GeaiPai2
[Topic Unik] X com genocide[TOPIK UNIK] eyetoys la webcam de la ps2
[TOPIK UNIK] warioworld us gamecubeprob war ... ne concernant pas le topic unik :o
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] TRON 2.0


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR