|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [-o-] Topic STARWARS Galaxies [-o-] |
tetsuo6661 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- save the world kill yourself - collection BD |
Publicité | Posté le 18-06-2003 à 15:59:40 |
fitterashes Transactions (0) | ben ouais |
tetsuo6661 Transactions (0) |
bistou Vieux .... très très vieux!Transactions (0) |
--------------- :sol: |
@chewie Transactions (0) | Payer un abo depuis l'europe t'auras pas de taxes...
|
nnay'01 Transactions (0) | Ah je pensais justement qu'il ne t'avais pas convaincu d'après ton 1er post....je suis soulagé
|
@chewie Transactions (0) | vi je ne dis rien jusqu'à demain alors |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Plus qu'une semaine !! J'ai hate di jouer qud meme c'est StarWars !!! Apparement ca va etre la guerre ds mon mag pr l'avoir
|
nnay'01 Transactions (0) | NDA tombé !!
|
chimere Ce soir c est bonsoir .Transactions (0) | bon bah je repose ma question |
Publicité | Posté le 20-06-2003 à 14:38:51 |
nnay'01 Transactions (0) | Normalement c un peu moins cher http://www.camelot.ca/fr/article/207680.html?d=1
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-06-2003 à 15:42:23 mhhhh ce serait bien de parler un peu du jeux aussi |
Nuk strike Cold as iceTransactions (0) | D'aprés les premiéres impressions qui arrivent, le jeu est pour l'instant une sacrée deception... |
panif Transactions (0) |
|
chimere Ce soir c est bonsoir .Transactions (0) |
|
nnay'01 Transactions (0) | Faux, même si il y a des critiques ce qui est tout a fait normal, au final les avis son plutôt positifs.
Message édité par nnay'01 le 20-06-2003 à 21:12:29 |
panif Transactions (0) |
|
pit-bronson Transactions (0) | Hum il faut aussi rajouter la TAXE Européenne, qui fait que le prix prend 17.5% de plus pour les Membre de la CEE. |
tetsuo6661 Transactions (0) |
--------------- save the world kill yourself - collection BD |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |