|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [-o-] Topic STARWARS Galaxies [-o-] |
amobile Transactions (0) | Yop all
|
Publicité | Posté le 04-03-2003 à 20:00:29 |
Max peigne Transactions (8) |
Message édité par Max peigne le 04-03-2003 à 20:01:42 |
amobile Transactions (0) |
|
|
|
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | sa va marcher avec un 56k ? --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
actaria come to where the flavor isTransactions (40) | celui la c'est clair je vais me le faire envoyer des sa sortie US ca me fera une alternative a anarchy online, qui cela dit est un tres grand jeu.
|
DaV-X PSN : kaldor37Transactions (0) | J'aimerais bien mais j'ai pas les moyens pour les mmorpg et j'ai pas envie de rater la fin de mes études et je tiens encore un peut a ma vie sociale donc amusez vous bien Message édité par DaV-X le 05-03-2003 à 20:43:16 |
nnay'01 Transactions (0) | Si l'abonnement n'est pas trop cher, j'ai entendu des trucs qui m'ont assez refroidis a ce sujet, je l'achète aussi dès sa sortie aux USA, histoire de pouvoir en profiter pendant l'été....
|
DaV-X PSN : kaldor37Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 05-03-2003 à 20:46:48 |
actaria come to where the flavor isTransactions (40) | oui ce sera forcement entre 10 et 15 dollars comme tout les mmorpg du moment.
|
Joyrock Transactions (0) | Alors ?
|
NorsK Transactions (0) | Le jeu n'est pas sortis |
Joyrock Transactions (0) | Ba je sais mais regarde les dates dont ils parlaient |
nnay'01 Transactions (0) | Et voilà, sortie le 26 Juin !! aux US bien sur.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-06-2003 à 22:19:58
|
@chewie Transactions (0) | Vu que le NDA est encore en application qqjours je ne dirais rien à part un gros |
fitterashes Transactions (0) | ouais le 26 juin aus usa, mais en europe & en france c'est pas gagné... |
NorsK Transactions (0) | Par contre moi je me demande étant donné que j'ai déja précommander mon éxemplaire sur un site aux states et que les boites seront limité les premieres semaines (pour éviter que trop de monde se connecte en une fois sur les serveurs), si j'aurai ma boite ou si je vais devoir attendre pas mal de temps. |
Nuk strike Cold as iceTransactions (0) | 15 dollars par mois... |
dboss77 Transactions (8) |
r1-bo Transactions (1) | pting cai carement trop cher
|
nineinch Transactions (0) |
|
r1-bo Transactions (1) |
strop cher, jamais je mettrai autant de tunes dans ce genre de jeux |
|
r1-bo Transactions (1) | Vi cai sur, mais franchement 15€ !!!!!
|
tetsuo6661 Transactions (0) |
--------------- save the world kill yourself - collection BD |
r1-bo Transactions (1) |
et puis bon, la lisence a du couté grave cher aussi |
|
r1-bo Transactions (1) |
wé |
sebastien_2k3 ID PSN : NeitsabesTransactions (0) | moi je fais la beta test du jeux, et je pense qu'il les vaut grave, il y a un potentiel enorme... mais c'est vrai que ça fait cher... par contre ce qui me surprend c'est que la date est assez proche et que y'a pas mal de bug encore... |
|
Darhell Transactions (0) | Sortie le 26... |
nnay'01 Transactions (0) | 15 dollars en ce moment ça fait 13? environ je crois.
Message édité par nnay'01 le 18-06-2003 à 15:46:15 |
fitterashes Transactions (0) | alors on prend les paris? combien de temps pour faire la VF ? Moi jdis fin aout. |
fitterashes Transactions (0) | 15,00 USD Etats-Unis Dollars = 12,7991 EUR
Message édité par fitterashes le 18-06-2003 à 15:49:04 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |