|
Auteur | Sujet : [- GPL -] TOPIC courses HFR -> RDV TS LES SOIRS SUR VROC à 21H |
---|
Ptisik Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-04-2002 à 20:35:42 |
thekiller3 Transactions (0) | je suis là!
|
Samanosuke Transactions (0) |
|
Ptisik Transactions (1) | Yep !
|
Poillyboy Transactions (0) | Voila, j'ai qqs problêmes avec GPL et ma 8500, en effet, le jeu plante souvent(freeze), ou l'écran se met bizarremnt en veille en pleine course... --------------- SmocKe a flower and fucK a ducK |
masterofpuppets use once and destroyTransactions (0) | jarrive tjours pas a faire marcher winvroc --------------- http://www.intervocative.com/dvdco [...] rofpuppets |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Ptisik Transactions (1) | Pour le pb des RADEON je sais pas du tout....j'ai une GF3....
|
Ptisik Transactions (1) | Bon qq'un est partant pour 21h ??? [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par ptisik le 22-04-2002 à 19:52:40--[/jfdsdjhfuetppo] |
Publicité | Posté le 22-04-2002 à 19:47:18 |
bernardo qu'est ce tu'dis ?Transactions (0) | moi je serai là !!! |
bernardo qu'est ce tu'dis ?Transactions (0) | Bon les gars on est là ; |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | --------------- iRacing, LA simu automobile |
steph_d Transactions (0) | itou [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par steph_d le 22-04-2002 à 23:24:53--[/jfdsdjhfuetppo] |
Ptisik Transactions (1) | Ben ouais c'était bon !
|
bernardo qu'est ce tu'dis ?Transactions (0) | Je pense que 21H serait plus approprié pour tout le monde, on a eu le temps de manger et de coucher maman, on est donc libre pour au moins 2 Heures !!!!
|
korny Transactions (0) | moi je pourrais sans probleme, mais j'ai oublié mon transfo de mon volant chez un pote, ca me gave !!
|
bernardo qu'est ce tu'dis ?Transactions (0) | cool on sera déjà 3 mais ça serait plus sympa à une dizaine !!! |
Ptisik Transactions (1) |
|
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | Je conduis avec les pieds, mais si j'ai le temps de refaire une install propre, (la mienne déconne grave depuis l'install de différents patchs ) d'ici ce soir, je serai de la partie à 21H --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
|
Samanosuke Transactions (0) | bon ben j'essaierai d'etre la a 21H ce soir mais je promets rien, y a un mot de passe sur la CHAT room maintenant? (j'ai cru voir ça plus haut.) --------------- "Une mangouste peut détruire le système d'échappement d'une Ferrari?" Higgins |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
evilsnoop sorry'bout that !Transactions (0) | salut tlm...
--------------- ce coups ci , je m'y met ! |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | peut etre ce soir pour moi ... --------------- iRacing, LA simu automobile |
bernardo qu'est ce tu'dis ?Transactions (0) | En tout cas RDV sur le chat HFR Winvroc, on verra quel circuit on choisit. On accepte tout le monde !!!! Mais si on est vraiment trop lent, c'est comme les Minardi en F1, il faut penser à regarder dans ses retros (et le drapeaux bleus super biens gérés !!). |
evilsnoop sorry'bout that !Transactions (0) | veux peut etre venir moi
bernardo qu'est ce tu'dis ?Transactions (0) | on a dit 21H, on est pas à 5 min. Moi je suis déjà sur le chat ! |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | Question con, quand vous lancez GPL, il vous indique quelle version ? --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
bernardo qu'est ce tu'dis ?Transactions (0) | ben je sais pas c'est marqué où la version ? |
evilsnoop sorry'bout that !Transactions (0) | erreur de dll au chargement de winvroc , normal ? riched20.dll
bernardo qu'est ce tu'dis ?Transactions (0) | ok !! 1.2.0.1 |
bernardo qu'est ce tu'dis ?Transactions (0) | on vous attend sur le chat !!!
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par bernardo le 23-04-2002 à 21:01:02--[/jfdsdjhfuetppo] |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par ptisik le 23-04-2002 à 21:01:52--[/jfdsdjhfuetppo] |
Ptisik Transactions (1) | 1.Downloadez le patch Gpl 1.1, celui ci va faire évoluer votre version 1.000 vers la 1.1.0.0. Sauvergardez ce fichier dans le répertoire CSierra/Gpl puis lancez le...il fera le reste Version française Patch Gpl 1.1 |
bernardo qu'est ce tu'dis ?Transactions (0) | bon on attend, on est que 3 sur le chat !!!
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par bernardo le 23-04-2002 à 21:08:09--[/jfdsdjhfuetppo] |
Publicité | Posté le |