|
Auteur | Sujet : [- GPL -] TOPIC courses HFR -> RDV TS LES SOIRS SUR VROC à 21H |
---|
steph_d Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-05-2002 à 19:03:25 |
Ptisik Transactions (1) | Et bé c po bête ta remarque....
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par ptisik le 16-05-2002 à 21:12:29--[/jfdsdjhfuetppo] |
Ptisik Transactions (1) | 21h30 :
|
Origan Transactions (0) | Dans 7 heures, I'm back from the hell of ze exams. J'espère qu'il y aura du monde ce soir |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | Alors, le foot n'aura pas d'impact sur mes disponibilités
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Ptisik Transactions (1) |
|
bernardo qu'est ce tu'dis ?Transactions (0) | L'autre jour, ça m'est arrivé de me déconnecter mais c'est ma femme qui hurlait pour avoir l'ordinateur
|
rycil Transactions (0) | Surtout sur Lime Rock, y a de la déco...voir de la déconne. |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par ptisik le 17-05-2002 à 12:50:17--[/jfdsdjhfuetppo] |
bernardo qu'est ce tu'dis ?Transactions (0) | Limerock, c'est Ptisik qui l'aime pas et il n'accepte pas d'être plus lent que moi !!!
|
Publicité | Posté le 17-05-2002 à 17:15:17 |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | Bon, ben ce sera finalement sans moi ce soir raté la séance de SW, donc retour à 20H.
bernardo qu'est ce tu'dis ?Transactions (0) | Ptisik et moi sommes sur le Vroc en attente de Players !!!!!!
|
Ptisik Transactions (1) | Pour ceux que çà intéresse...c'est maintenant ! |
Ptisik Transactions (1) | Y.BERNARDO --> ROUEN |
Robbb Transactions (0) | Vous roulez tous sans aucune aides ?
|
|
bernardo qu'est ce tu'dis ?Transactions (0) |
|
Origan Transactions (0) | 2h30 de retard, rien que ça. Y'a pu personne? |
Ptisik Transactions (1) | Bon !!
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par ptisik le 18-05-2002 à 12:18:28--[/jfdsdjhfuetppo] |
Origan Transactions (0) | mouaip
|
steph_d Transactions (0) | Marche qu'en direct 3d ce circuit..... |
Origan Transactions (0) | couldn't load track
|
Origan Transactions (0) |
|
Origan Transactions (0) | oué en D3D ça marche |
Ptisik Transactions (1) | En tout cas moi j'ai pas eu de pb....je précise que je suis en D3D ! |
bernardo qu'est ce tu'dis ?Transactions (0) | Bon c'est l'heure !!!!!!!
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par bernardo le 18-05-2002 à 14:02:59--[/jfdsdjhfuetppo] |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | Partie Y. BERNARDO circuit VANRING on vous attends [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Yoda_57 le 18-05-2002 à 14:03:25--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
bernardo qu'est ce tu'dis ?Transactions (0) | Des candidats pour une nouvelle course ??? |
bernardo qu'est ce tu'dis ?Transactions (0) | On s'en refait une sur Vanring vite fait dans 5 min ....
|
bernardo qu'est ce tu'dis ?Transactions (0) |
|
steph_d Transactions (0) |
|
Origan Transactions (0) | J'ai gagnééééééééééééééé !! |
Origan Transactions (0) | L'heure ne me conviendra pas, comme d'habitude, si c'est 21H. Je ne t'ai pas oublié pour le manuel, mais je ne retrouve plus mon CD . Il va ressortir, je suis justement en train de ranger ma chambre
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Origan le 19-05-2002 à 16:14:29--[/jfdsdjhfuetppo] |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | Bon, pas de pilotes ce soir. Je vais en profiter pour affiner quelques règlages --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
steph_d Transactions (0) | J'ai cru comprendre hier (sur Auto moto que je regardais par hasard) que le pilote de Formule 1 Sato (qui a eu un accident la semaine derniere sur le A1 ring) a couru une course de demonstration à Monaco pour s'habituer au circuit samedit dernier.
|
Origan Transactions (0) | Quand on te dit que c'est pas évident |
Publicité | Posté le |