|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] PES 2011 le retour du beau et du bon jeu ? |
---|
garib84 soyons honnêtes et joyeux !Transactions (0) |
Publicité | Posté le 01-09-2010 à 12:20:14 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-09-2010 à 15:38:10 désolé pour le HS encore, je m'ennuyais et j'ai remis fifa online, avec la manette, c'est quand même pas mal quand ca lag pas, je me suis fait bien plaisir online ! |
garib84 soyons honnêtes et joyeux !Transactions (0) | non c'est le 30 septembre c'est officiel ! en 1 pierre 2 coup voilà aussi une info sur la démo jouable: --------------- VENTE // Fatal1ty FC-ZE1 // ACHAT |
garib84 soyons honnêtes et joyeux !Transactions (0) | PES 2011 : les détails de la démo demain matin
--------------- VENTE // Fatal1ty FC-ZE1 // ACHAT |
multivitamine Marchande avec cela.Transactions (0) |
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
-Poison- Arrière garde HFRienneTransactions (3) | La démo sortira le 15 septembre sur PC (même date pour la PS3 ou alors si vous êtes abonnés au PS+ elle sera dispo dès le 8 septembre !), 4 clubs jouables, Barcelone, Bayern, Internacional et Chivas. --------------- 2 + 2 = 5 |
garib84 soyons honnêtes et joyeux !Transactions (0) | ouai --------------- VENTE // Fatal1ty FC-ZE1 // ACHAT |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) | Un petit drapeau car ca fait longtemps que je n'ai pas touche un PES. Le dernier c'est PES 2009 avec son mode carriere que j'ai soude des centaines de matches...
--------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
Publicité | Posté le 06-09-2010 à 13:50:55 |
true-wiwi Transactions (0) | Drapeau, j'espère un pes 2011 à la hauteur des derniers fifa sur console.
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
multivitamine Marchande avec cela.Transactions (0) | Fifa n'a jamais fait de tuerie.
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
true-wiwi Transactions (0) | Bah disons pas mal de possibilité au niveau tactique, le réalisme quant aux prouesses techniques (genre jveux pas voir un défenseur central capable de déborder un attaquant en faisant une roulette), la possibilité de voir toutes les caractéristiques d'un jour comme dans pes 6...
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
leonidas21 Μολoν λαβέTransactions (0) | les mouvement seront sur 360 ° alors ou pas ? --------------- Le vélo c'est la vie |
-Poison- Arrière garde HFRienneTransactions (3) | J'ai pu tester la démo chez un pote hier (1 seul match par contre), bon bah ça n'a clairement plus rien à voir avec les épisodes précédents. Niveau gameplay, on sent de gros efforts, les défenseurs sont vraiment bien en place, les gardiens ça va, autant ils peuvent faire de beaux arrêts autant le but que je me prends c'est frappe de l'adverssaire, le gardien claquette, tête de l'attaquant derrière...
--------------- 2 + 2 = 5 |
Toxin Carpe ★★ VitamTransactions (1) | Drapal déguisé.
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Toxin Carpe ★★ VitamTransactions (1) |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
-Poison- Arrière garde HFRienneTransactions (3) |
-Poison- Arrière garde HFRienneTransactions (3) | Pfff la démo déjà faite à l'arrache, y'a pas moyen de ralentir le jeu comparé à celle que j'ai pu tester dimanche. J'y touche plus tant qu'un fix n'est pas dispo. --------------- 2 + 2 = 5 |
garib84 soyons honnêtes et joyeux !Transactions (0) | je viens de faire 2 parties et faut tout réapprendre... les tirs sont bizarre... --------------- VENTE // Fatal1ty FC-ZE1 // ACHAT |
Jack_Power Transactions (0) | Drap --------------- Retrouvez nous sur https://metaluna.forumactif.fr/ dorénavant dans notre forum actus 4K ultra HD et Blu-ray. |
--------------- 2 + 2 = 5 |
tsukayomi Transactions (0) | Demo de pes 11 depuis ce matin Message édité par tsukayomi le 15-09-2010 à 10:45:00 |
--------------- VENTE // Fatal1ty FC-ZE1 // ACHAT |
garib84 soyons honnêtes et joyeux !Transactions (0) | Moi ce qui me fais chier dans la démo c'est d'attendre 5 min avant de pouvoir refaire une partie --------------- VENTE // Fatal1ty FC-ZE1 // ACHAT |
true-wiwi Transactions (0) | Demo encore en cours de téléchargement, que c'est lent mon dieu... --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
patny Transactions (1) |
|
garib84 soyons honnêtes et joyeux !Transactions (0) | merci je vais essayer en plus je l'avais pas fait effectivement --------------- VENTE // Fatal1ty FC-ZE1 // ACHAT |
pcfal Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-09-2010 à 22:02:55 pour moi c'est pratiquement la même chose que les épisodes précédents :
|
Jack_Power Transactions (0) | Si un habituer de PES PC achète le Fifa 11 a sa sortie , une petite reviews sera la bienvenue , n'hésité pas Message cité 1 fois Message édité par Jack_Power le 15-09-2010 à 22:45:23 --------------- Retrouvez nous sur https://metaluna.forumactif.fr/ dorénavant dans notre forum actus 4K ultra HD et Blu-ray. |
harrypotdefleur I blue myselfTransactions (3) |
Tout à fait d'accord, je viens de tester les 2 et en tant que vieux joueur de PES, et FIFA me botte bien plus cette année. RHHHHAAAA CETTE MANIABILIT2 QU4ON NE RETROUVE PLUS DEPUIS PES6§ Je ne pense pas acheter les 2, mon choix se portera sans doute sur le concurrent, avec un pad Xboite360 à la place. Message édité par harrypotdefleur le 16-09-2010 à 00:13:00 |
J_D_ Transactions (0) | 1er match, victoire 1-0 avec un but de la tête de Messi sur corner --------------- DTC la 3ème étoile ! |
Ayant pu tester les deux démos sur PC si je devais choisir l'un des deux ça serait clairement FIFA (le jeu est très très bon cette année sur pc), en tout cas pour l'instant. PES ne m'a pas forcément donné envie de retourner y jouer, je me forcerai un peu si un fix sort pour ralentir le jeu. Message édité par -Poison- le 16-09-2010 à 00:01:18 --------------- 2 + 2 = 5 |
Jack_Power Transactions (0) | Ok merci .
--------------- Retrouvez nous sur https://metaluna.forumactif.fr/ dorénavant dans notre forum actus 4K ultra HD et Blu-ray. |
garib84 soyons honnêtes et joyeux !Transactions (0) | je le trouve vraiment space, il faut tout réapprendre encore --------------- VENTE // Fatal1ty FC-ZE1 // ACHAT |
Jack_Power Transactions (0) | Je crois que je vais prendre les 2 comme ça n'importe lequel vous serez , j'y serais --------------- Retrouvez nous sur https://metaluna.forumactif.fr/ dorénavant dans notre forum actus 4K ultra HD et Blu-ray. |
tsukayomi Transactions (0) | Ayant vomi sur pes 10 et comptant passer sur fifa 11, apres avoir tester les deux demo sortis hier ... franchement ya pas photo Konami a fait de l'excellent boulot. Fifa 11 ne m'amuse pas et j'ai pas les sensation d'un vrai jeux de foot comparer a pes 11.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Bug sur PES en ligne | [VDS] Pes 2010 PC neuf + Manette PS2 neuf + Adaptateur neuf |
[Topik Unik] Hyperdimension Neptunia (PS3) | [ACH][75] PS3 - MX vs ATV Reflex |
[fermé] PES 2010 sur PS3 | [VDS] Beau lot PS3!!! |
[Topik Unik] Supercar Challenge | [ MMORPG ] Tera - Xbox One & PS4 out le 03/04/2018 ! |
[Topic Unik] Split Second Velocity | [topik unik] Donkey kong Country returns: sur 3DS cet été |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PES 2011 le retour du beau et du bon jeu ? |