|
Auteur | Sujet : Le topic Joystick de juin |
---|
darkangel C2FFATransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-05-2003 à 00:34:51 |
lord ron Transactions (0) |
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) |
si ca t'amuse ... --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
darkangel C2FFATransactions (0) |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) |
|
frag_facile 32X foreverTransactions (0) |
--------------- K7T-266 PRO2/T-bird 1.33GHZ@1.35/64Mo DDR/GeForce 256 DDR |
lordviny Transactions (0) | Y en a pas mal besoin de purger le milieu ... Erf Tilt Reivens !!!!!!!!!! |
@chewie Transactions (0) |
|
Leg9 Fire walk with meTransactions (0) |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
magfred Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 28-05-2003 à 09:49:49 |
lord ron Transactions (0) |
|
Poischich Hardstyle disco \o/Transactions (0) |
|
Jayk Transactions (0) |
|
Poischich Hardstyle disco \o/Transactions (0) |
|
jigawa Transactions (1) | Si ma memoire est bonne, avant Joystick c'etait:
Message édité par jigawa le 28-05-2003 à 12:39:01 |
Klian Transactions (0) | Rha c'est triste..je vais acheter encore une fois, mais bon... Enfin on verra bien.
|
popok ClasseTransactions (0) |
|
hide Transactions (0) | peur --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
greenleaf Transactions (0) |
NSV Living on my own.Transactions (0) |
|
|
nineinch Transactions (0) |
|
nineinch Transactions (0) |
|
|
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) |
|
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Bon alors, on peut faire un bilan ? Qui appartient à qui ? |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-06-2003 à 23:27:49 Ca fait un moment que Joystick c'est down niveau test ... alors ;.. |
rootsayen Jungle CatTransactions (0) | En même temps ils vont pas tester des jeux imaginaires. Mais joystick réussi tjs à avoir des preview en exclu, une ambiance unique, un humour que j'appréci,...J'espère que ca va durer..parceque les autres mags, c'est vraiment de la merde. (C'est ce que je pense, c'est très subjectif, je sais) |
--------------- Fais-le ou ne le fais pas. Mais fais-le. (Yoda, bourré, L'Empire contre-attaque, 1981) |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétoleTransactions (0) | il y a encore et toujours les pingouins |
paf27 Paf Was Here !!!Transactions (0) |
|
Prodigy Transactions (0) |
|
|
--------------- Fais-le ou ne le fais pas. Mais fais-le. (Yoda, bourré, L'Empire contre-attaque, 1981) |
|
PingouinWC Web 2.0 CompliantTransactions (0) | Drapal --------------- Au royaume des borgnes, faites attention en traversant. |
|
|
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) |
|
Publicité | Posté le |