|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Joypad Juin |
Jayk Transactions (0) | PS2 Silent Hill 3 9/10 Message édité par Jayk le 20-05-2003 à 14:00:36 --------------- "Je trouve la télévision très favorable à la culture. Chaque fois que quelqu’un l’allume chez moi, je vais dans la pièce à côté et je lis." Groucho Marx |
![]() Publicité | Posté le 20-05-2003 à 14:00:01 ![]() ![]() |
sombresonge Transactions (0) | Les notes m'ont l'aire honnete sauf ptet Splinter Cell à qui 8/10 aurait ete plus adapté Et Castle vania Aria of sorrow qui aurait merité un peu plus 7,5 ou 8 sur 10 plutot |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | On va y avoir droit tous les mois?
|
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) | va falloir ke je m'enferme pour silent hill3 9/10 ca risk d'etre mal pour le boulot :S Message édité par sennastien le 20-05-2003 à 14:08:35 |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | pfff 7/10 pour castelvania alors qu'il en merite au moins 9 !!! ils hallucinent ces gars ! --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | 7/10 a bo2 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) |
|
ldlc_in_the_dark Transactions (0) |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOONTransactions (0) | J'adore joypad...
|
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | Ca sent bon pour SH3 ouaip (même si Pad sont des fans de survival reconnus). --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
![]() Publicité | Posté le 20-05-2003 à 15:50:29 ![]() ![]() |
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) |
|
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) |
--------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
RN113 Transactions (0) |
|
|
tetsuo6661 Transactions (0) |
--------------- save the world kill yourself - collection BD |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) |
--------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
|
nineinch Transactions (0) | la communication chez les internautes est quelque chose de très étrange, souvent à base de |
nineinch Transactions (0) | au fait, comment vous faites pour savoir les tests des joypad à l'avance, vous connaissez quelqu'un qui y bosse ou quoi? |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) |
|
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |