|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Quel Bon Joypad avec vibration en USB ? |
epiceas Transactions (0) | Voila je recherche un pad avec file qui gere les vibration pour jouer a des jeux comme gta3, fifa 2003, NFS6 ...
|
Publicité | Posté le 17-05-2003 à 09:42:41 |
Ricco Retour au paysTransactions (0) |
|
karim63 Transactions (0) |
|
|
-heat- Transactions (1) | oui le smartjoypad 3 j'en ai un, et je le trouve très bien
|
-heat- Transactions (1) | en + je trouve les manettes dual shock tip top, et les vibrations sont plutot bien gérées, donc pour moi c est le top |
karim63 Transactions (0) | C vrai que un adapteur tout fait c'est plus propre. Surtout si on a pas l'ame d'un bricolo. Enfin ça a du me couter 10-15F le truc le plus cher etant le bidule qui convertit du 12V en 9V
Message édité par karim63 le 17-05-2003 à 18:36:17 |
king_ping Avis de Chao Social...Transactions (0) | oui mai avec votre systeme C galere tu peux pas emporter ton pas et jouer sur un autre PC ...
|
karim63 Transactions (0) |
|
karim63 Transactions (0) | Ah ouais pour le pas il a l'air pas mal.
|
Publicité | Posté le 18-05-2003 à 13:00:42 |
VW Seb Who's the Boss !!Transactions (0) | Pour moi le best pad est le logitek Wingman Rumble pad
|
Deep95 GSR 750, Gaazzzz !Transactions (0) | En parlant d'adaptateur, ou peut-on en trouver pour mettre des manette ps2 => pc en usb??
--------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
|
schimble On en a une énoooorme envie !Transactions (0) | Logitech Wimgman RumblePad qui est pas mal
|
stilgars Transactions (0) |
|
Deep95 GSR 750, Gaazzzz !Transactions (0) |
--------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
Ricco Retour au paysTransactions (0) | Maintenant, quelles différences entre le SMART JOYPAD 3 d'eurisko et le Super Joy Box 3 vendu au même prix à surcouf ?
|
karim63 Transactions (0) | 131 balles quand même !
|
Dakans pouet pouetTransactions (0) |
c dommage ça
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Flagad'aware c pô moi, j'ai pas touché!Transactions (0) | Salut tt l'monde,
Message édité par Flagad'aware le 18-05-2003 à 19:15:22 |
karim63 Transactions (0) | En fait je ne sais pas quelle sensations donnent ses boutons |
karim63 Transactions (0) | Ah si les boutons analogiques marchent ! Message édité par karim63 le 18-05-2003 à 20:09:16 |
Flagad'aware c pô moi, j'ai pas touché!Transactions (0) | J'ai un Super Box 3
|
Flagad'aware c pô moi, j'ai pas touché!Transactions (0) | C'est où que t'as réussi à les mapper,que ce soit sous Win XP ou 98SE pas moyen même avec les derniers drivers
Message édité par Flagad'aware le 18-05-2003 à 20:37:49 |
karim63 Transactions (0) | http://www.ntpad.com.ar/
|
Publicité | Posté le |