|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Topic des jeux glide/3dfx |
cooltwan Transactions (0) | citez les jeux qui vous ont marqué à la bonne époque des 3dfx/3dfx2 ! |
Publicité | Posté le 13-02-2003 à 23:22:01 |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | pod, screamer rally, tr avec le patch 3dfx Message édité par okiron le 13-02-2003 à 23:25:42 |
jerry artwood Transactions (0) | Unreal 1, Tomb Raider I en glide carrément plus impréssionnant que la version play
|
chrisleurn Hardcore Will Never Die !Transactions (0) | Descent 3 |
KoYoT coin-coinTransactions (0) | La demo ( oui ke la demo hein )de wing commander prophecy.... avec le gros vaisseau dans l'espace, et la musique trash... trop de la bombe.. |
lord sauron PSN : BrusvalTransactions (0) | Je suis fana de simulation je dirais donc EF2000 mais bon POD ca le fait quand meme, moto racer aussi --------------- Demain si vous êtes sages, on va à l'Aquasplash |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | Turok
|
dje33 Transactions (0) | incomming mais c'est deja l'epoque woodoo 2 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
obe Transactions (0) | unreal et quake2 |
Publicité | Posté le 14-02-2003 à 00:00:24 |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) | pour moi:
|
KoYoT coin-coinTransactions (0) | UltraHLE |
7ptique Transactions (2) |
|
multani DépressionniséTransactions (0) | Unreal, faut le patch pour y jouer (patch 226), ca améliore carrément les perfs et la qualité (en plus, ca permet de jouer en D3D, mais c'est pas le sujet ) |
jerry artwood Transactions (0) |
|
multani DépressionniséTransactions (0) | surtout que c'était l'un des premiers jeux AGP je crois ...
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) |
|
multani DépressionniséTransactions (0) | d'où le
|
jerry artwood Transactions (0) | il tournait tres tres bien sur les voodoo², d'ailleurs l'AGP n'a rien apporté
|
|
[Albator] MDK un jour, MDK toujours !Transactions (0) |
|
multani DépressionniséTransactions (0) |
|
|
multani DépressionniséTransactions (0) |
|
utcddzeus OH_YEAH_COOLTransactions (0) |
Tonuz56 La pêche?Transactions (2) | monaco grand prix 2 (je crois)
--------------- Mon Feedback . Mon topic achats/ventes |
kzimir -Transactions (0) | Les jeux qui m'ont marqué, en vrac :
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) | pi y avait ossi F1 Racing simulation
|
eraser17 Transactions (0) | gpl, si ct pas en glide ct en software hyper moche. |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Quake premier du nom et Ultim@te R@ce, (enfin un nom dans le genre avec des "@" à la place des "a" ) ct la claque graphique quand 3Dfx a sortit sa première voodoo. |
Tonuz56 La pêche?Transactions (2) |
Tonuz56 La pêche?Transactions (2) | y avait aussi dethkarz
daft974 Un Noizo...Transactions (0) | Wah! j'adore ces topics ca me rapelle le bon vieux temp:
|
squal le requin Transactions (0) | il y avait aussi un jeu de voiture optimisé OpenGL style POD, mais avec des voitures incontrallables mais super bien étudiées, chaque voiture avez ces caractéristiques...je ne me souviens plus de ce jeu... |
squal le requin Transactions (0) |
il me semnle que le nom c'était powerslide mais je ne suis pas sur... |
Tonuz56 La pêche?Transactions (2) |
mutos éboulifiant !Transactions (0) | ah la belle époque du Glide --------------- PCPS360 |
Tonuz56 La pêche?Transactions (2) | http://3dfx.infomaniak.ch/HTML_Arc [...] nibles.htm
mil'ouze Transactions (0) | Daikatana |
mercure66 Scarlet Needle !Transactions (1) | C'était quoi le dernier jeu sorti qui a supporté cette norme ? --------------- "Le courageux n'est pas celui qui n'a jamais peur mais celui qui agit malgré sa peur..." |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |