|
Auteur | Sujet : [ Topic F1 2002 ] Enfin diponible en magasin ... |
---|
thekiller3 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-06-2002 à 20:06:29 |
thekiller3 Transactions (0) | UP !!
|
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
Krixoff chaosTransactions (0) | Allez soyons fou ! qu'il est beau quand même ce jeu |
RICO-M3 koi? t aime pas les bmwTransactions (0) | chez moi f1 2002 ca rame avec ma config |
Krixoff chaosTransactions (0) | moi des fois cest limite aussi, ca descend vers 20 sinon cest stable a 30fps en replay. Sinon en course cest fluide.
|
RICO-M3 koi? t aime pas les bmwTransactions (0) |
|
|
RICO-M3 koi? t aime pas les bmwTransactions (0) | mmmmm! ca sens le patch!! |
Bernienoel ShibliTransactions (0) | qqn pourrais m'expliquer comment installer le mod GT500 (jap) svp parceque j'ai essayer mais pas moyen que ca fonctionne le jeu ne se lance pas |
Publicité | Posté le 16-06-2002 à 14:33:06 |
|
Bernienoel ShibliTransactions (0) | k merci quand même... au fait t'a trouvé ou tout ces add-ons (tyres, textures ....) ? c jouli sur tes screens |
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) |
Bernienoel ShibliTransactions (0) | arf j'ai réussis a lancer le mod mais le jeu plante a la fin du chargement de la piste qqn a deja eu ce problème? |
|
Krixoff chaosTransactions (0) | url ready
|
NNasty Transactions (0) | Chez http://www.simf1.fr.fm ,il y'a une notice d'installation pour le mod JGTC500 dans le forum.
|
ludo2604 kitsch' me if u canTransactions (1) | salut
--------------- Make Portraits, Not War! |
|
Swordster Transactions (0) | M@dfactory a annoncé qu'il avait réalisé un patch pour convertir le Mod FIA GT v3.0 pour F1 2002 ,il attends actuellement l'accord de SBDT pour le publier...
|
Perfect Dark Transactions (0) | Krixx, on peut avoir un résumé de tous les addons 2002 ? |
|
Perfect Dark Transactions (0) |
|
NNasty Transactions (0) | Il y'a une superbe Mc Laren MP4-17 chez CJChrus & co à cette adresse :http://all2race.gamigo.de/cdg/index_e.php
|
pulpipi Un ours cé relativement grosTransactions (0) | 2 petites question qui me turlupine ...
Message édité par pulpipi le 24-06-2002 à 14:44:45 --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
NNasty Transactions (0) | Pour les sauvegardes en mode championnat,les indications se trouvent en haut de la page 14 du manuel.
|
[DALTON]Joe Transactions (0) |
|
pulpipi Un ours cé relativement grosTransactions (0) |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
NNasty Transactions (0) | Je ne serais pas aussi affirmatif ,pour d'autres pads ,il fallait baisser la sensibilité dans le fichier .plr mais vu que je ne possède pas de pad ,je ne sais plus quelle ligne il faut modifier...
Message édité par NNasty le 24-06-2002 à 16:55:21 |
NNasty Transactions (0) | J'ai trouvé ça dans le forum SimF1 :
|
|
NNasty Transactions (0) | Il suffit donc de diminuer cette valeur...
|
|
Krixoff chaosTransactions (0) | je dis ca parce que dans f1 2k1 cest aussi a 0.80000 et ca n empeche pas que la direction est fluide avec un gamepad contrairement a f1 2k2. Puis cette commande, cest la barre en % dans les options du jeu dans contrôle.
Message édité par Krixoff le 24-06-2002 à 17:25:36 |
pulpipi Un ours cé relativement grosTransactions (0) |
Message édité par pulpipi le 24-06-2002 à 18:22:54 --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
|
Jackseller Mr Salieri sends his regards !Transactions (0) | Quelqu' un aurait l' amabilité de me donner un lien pour télécharger le carset de Ralph hummeric pour F1 2002 ? Le lien sur fileplanet ne fonctionne pas ( password demandé ? ) et je ne le trouve nulle par ailleur ! Merci. |
[DALTON]Joe Transactions (0) |
|
Jackseller Mr Salieri sends his regards !Transactions (0) |
|
NNasty Transactions (0) |
|
Krixoff chaosTransactions (0) | http://www.multiplayer.it/files/do [...] enuwip.zip
|
Publicité | Posté le |