|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ Topic F1 2002 ] Enfin diponible en magasin ... |
Swordster Transactions (0) | Pour ceux qui l'ont acheté ,qu'en pensez-vous ?
|
Publicité | Posté le 05-06-2002 à 19:42:06 |
RICO-M3 koi? t aime pas les bmwTransactions (0) | la jouabilité est ameliorée par rapport au premier !
--------------- |
duncan78 Transactions (0) | il est sorti sur Gamecube ? |
Swordster Transactions (0) | Je suis en train de tester tout ça .
|
GurneyHalleck Rock ActionTransactions (0) | est ce que les textures sont plus fines que dans la demo? --------------- La sélection des champions c'est ici : |
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) | dispo sur pc ou ca? |
|
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) |
--------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
Gnd4spd Transactions (0) | Moi n'a plus de sous j'ai acheté GTA3 et des enceintes y'a pas longtemps |
Publicité | Posté le 05-06-2002 à 22:05:52 |
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) | alors msieur hummerich est deja passé par la palette grafik? ou bien pa dispo encore? --------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
Swordster Transactions (0) | Une partie des textures vont être adaptable depuis F1 2001 mais il faut que Locutus refasse une nouvelle version MasStudio.
|
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) |
tico Transactions (0) | a priori, tout comme pour la version 2001, le jeu tourne lamentablement sur les CG ATI...
|
Swordster Transactions (0) |
|
Perfect Dark Transactions (0) | les textures sont quand même vraiment ... pas jolies jolies ...
|
|
meulator Si je t'attrape...Transactions (0) | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=
--------------- =====>http://www.hardcoregamers.fr.st<===== |
muerty 4 8 15 16 23 42Transactions (0) | de toute facon je sens que s'il me reste des siou iou cet été je vais me prendre un volant retour de force car j'en ai marre de devoir joeur chez un pote...et j'espere qu'il pourra y avoir des GP par internet ...ca devrait etre fun !!! --------------- "On n'écrit pas parce qu'on a quelque chose à dire mais parce qu'on a envie de dire quelque chose." |
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) | tu vas chez le poto bengalf et tu trouves ca:
Message édité par Swordster le 06-05-2002 à 23:52:10 |
|
Message édité par Krixoff le 06-06-2002 à 00:03:22 |
Swordster Transactions (0) | Pour ceux qui l'ont déjà ,il y'a de beaux volants pour la Ferrari à cette adresse :01Ferrari-fan's Speedsims Zone
|
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) | ils sont ouske les sites dedié a f12002 et ses mods??
Swordster Transactions (0) | A ma connaissance ,pour le moment il n'y a qu'un mod qui a été adapté pour la demo c'est le JCGTC500 .
|
GurneyHalleck Rock ActionTransactions (0) | Quelques screens ( les textures me paraissent plus fines que dans la démo ) (la compression ternit les images )
--------------- La sélection des champions c'est ici : |
GurneyHalleck Rock ActionTransactions (0) | Screens en 1024*768 32 bits (j'ai oublié l'aa par contre ) --------------- La sélection des champions c'est ici : |
vektorDirect bouge pas, meurs, ressucite !Transactions (0) | c'est pas trés bo
|
GurneyHalleck Rock ActionTransactions (0) |
--------------- La sélection des champions c'est ici : |
zifox Transactions (0) | ouaip ca donne l'impression que la bagnole est 1m au dessus du sol: pb de mip mapping peut etre?
--------------- Il ne faut pas desesperer des imbeciles, avec un peu d'entrainement on peut en faire des militaires |
vektorDirect bouge pas, meurs, ressucite !Transactions (0) |
|
GurneyHalleck Rock ActionTransactions (0) | avec des ombres et fsaa4x --------------- La sélection des champions c'est ici : |
Swordster Transactions (0) | Mon sidewinder FFB a toujours bien fonctionné,que ce soit avec F1 2001 ,la demo de F1 2002 ou F1 2002.
|
frabill Transactions (0) |
Message édité par frabill le 06-07-2002 à 18:22:13 |
tico Transactions (0) | il est pas mal aussi sur PS2 |
Swordster Transactions (0) | L'adresse du site de Dennis Grebe pour F12k2 :
|
tico Transactions (0) | Franchement, les effets speciaux de la version 2002 sur PS2 sont assez marrant et prenant ! |
|
tico Transactions (0) | tiens, j'vais essayer de le voir, j'ai pas encore trop touché a la version PS2. ALors bien sur, c'est typé arcade on va dire (meme si je n'ai pas encore trouvé mes marques ....) mais j'ai craqué.
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |