|
Auteur | Sujet : [ Topic F1 2002 ] Enfin diponible en magasin ... |
---|
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Publicité | Posté le 11-06-2002 à 14:06:08 |
Origan Transactions (0) |
|
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) |
asterix Teigneux inside ! ©Transactions (0) | petites questions pour F1 2002 :
--------------- Je vous le dis : il faut porter du chaos en soi pour pouvoir donner naissance à une étoile dansante. Frédéric Nietzsche |
Swordster Transactions (0) | Oui,C'est les textures et les carshapes pour F1 2001 mises à jour...
|
Swordster Transactions (0) |
|
asterix Teigneux inside ! ©Transactions (0) |
--------------- Je vous le dis : il faut porter du chaos en soi pour pouvoir donner naissance à une étoile dansante. Frédéric Nietzsche |
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) | yeaaaaaaaaaa pour les textures!!!
--------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | j'adore --------------- iRacing, LA simu automobile |
Perfect Dark Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 11-06-2002 à 15:34:50 |
Origan Transactions (0) | Alt-Tab pour basculer vers l'util de télémétrie |
Perfect Dark Transactions (0) | Sinon merci bcp pour les textures ! |
asterix Teigneux inside ! ©Transactions (0) | question bète : à quoi ça sert la télémétrie ? --------------- Je vous le dis : il faut porter du chaos en soi pour pouvoir donner naissance à une étoile dansante. Frédéric Nietzsche |
asterix Teigneux inside ! ©Transactions (0) | donc, pour les neu-neux comme moi, bah ...
VydoLL Cat Killer 0_-Transactions (0) | Bon ca fais deux jours qu'on joue online moii et d'autre pote par parties interposées... y a til un quelconque moyen de créer des serveur dédiés? ou d'affinier les ^parametres des partie (nombre de joueurs, voitue en course etc etc) |
Origan Transactions (0) | Ca me rappelle les innombrables heures que j'ai passées sur GP2. J'étais mordu à l'époque, je me servais beaucoup de la TM |
|
tico Transactions (0) | J'ai installé le mega add-on 2002 pour F1 2002 de ralph hummerich, et je trouve - malgres que cela apporte un grand mieux - que c'est un peu trop clinquant, que les reflets sont trop fort.
|
Origan Transactions (0) |
|
asterix Teigneux inside ! ©Transactions (0) | bon, il sort quand le mode GT pour F1 2002 ??? --------------- Je vous le dis : il faut porter du chaos en soi pour pouvoir donner naissance à une étoile dansante. Frédéric Nietzsche |
|
Krixoff chaosTransactions (0) | j ai 4 ou 5 fix moi pour l addon 2k2 pour f1 2k2. |
Krixoff chaosTransactions (0) |
Message édité par Krixoff le 14-06-2002 à 00:23:10 |
Origan Transactions (0) | aucune idée, je pensais que c'était un truc spécial
|
|
|
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) | ils ont tous chez ralph hummerich & co www.emacf1.com --------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
Krixoff chaosTransactions (0) | vivement les tyres v3.0 |
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) | VIIIII!!!
--------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
|
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) |
|
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) | --------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
|
Swordster Transactions (0) | Conversion du Mod JCGTC500 pour F1 2002 :
|
VydoLL Cat Killer 0_-Transactions (0) |
|
thekiller3 Transactions (0) | avez vous remarqué que le frame rate passe du simple au double si on mets le détail des ombres sur "moyen" au lieu de "élevé"?? |
Publicité | Posté le |