|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] Toca Race Driver - Sortie le 28/03/2003 |
---|
AngX bleu 485Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- #MarcheFort |
Publicité | Posté le 05-03-2003 à 12:44:47 |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) |
yan487 Transactions (0) |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons Transactions (0) |
AngX bleu 485Transactions (0) | Juju_zero on t'a dit de pas polluer ce topik tu sorts maintenant merci --------------- #MarcheFort |
Ernestor modo-coco :oTransactions (0) |
Message édité par Ernestor le 05-03-2003 à 15:03:54 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ?Transactions (2) |
--------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
Ernestor modo-coco :oTransactions (0) | La GF 4 Mx elle est bien. La 8500 elle est bien aussi.
Message édité par Ernestor le 05-03-2003 à 16:32:21 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
AngX bleu 485Transactions (0) |
--------------- #MarcheFort |
Ernestor modo-coco :oTransactions (0) | D'apres le premier post, il ne faut "pas venir polluer avec son manque de respect des gouts des autres".
Message édité par Ernestor le 05-03-2003 à 16:38:58 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Publicité | Posté le 05-03-2003 à 16:38:33 |
AngX bleu 485Transactions (0) | scuse --------------- #MarcheFort |
Ernestor modo-coco :oTransactions (0) | Tu m'as deja entendu dire du bien de la GF 4 Mx Message édité par Ernestor le 05-03-2003 à 16:48:22 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) |
--------------- et voilà |
AngX bleu 485Transactions (0) | si les 4 sont optimiser DX 8 , les 3 DX 7 --------------- #MarcheFort |
AngX bleu 485Transactions (0) | fo! GF3 GF2 -> DX7
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons Transactions (0) | j'ai pas le motion blur dans TOCA alors que j'ai une Gf4, c'est dû à quoi ? Il faut directx 9 (j'ai le 8.1) ? --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Ernestor modo-coco :oTransactions (0) | Faux aussi Message édité par Ernestor le 05-03-2003 à 17:13:54 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Ernestor modo-coco :oTransactions (0) | Oups --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
AngX bleu 485Transactions (0) |
fred2k Transactions (0) | faut pas poussi hein |
Message édité par Ernestor le 05-03-2003 à 17:24:24 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
AngX bleu 485Transactions (0) | mrd g confondu tout mes s'excuse --------------- #MarcheFort |
Ernestor modo-coco :oTransactions (0) | Ok
AngX bleu 485Transactions (0) | okok c bon je te crois --------------- #MarcheFort |
fred2k Transactions (0) | Moi jregrette la conduite de toca 2,qui sans être simu ne pardonnait pas la moindre erreur de vitesse dans un virage,là on peut plus partir en tête à queue sans utiliser le frein à main (d'ailleurs je trouve que justement je frein à main est très sensible,la moindre pression et on part en sucette)
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons Transactions (0) | C'est vrai que dans TOCA2 une fois qu'on maniait la voiture on arrivait à faire exactement ce qu'on voulait --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
|
AngX bleu 485Transactions (0) | --------------- #MarcheFort |
vachefolle russian knights en actionTransactions (0) |
|
AngX bleu 485Transactions (0) | la différence juju_zero c que moi c pour rigoler et que je me suis excuser toi non c juste pour embetter ton monde déjà je te rappelle :
vachefolle russian knights en actionTransactions (0) |
|
|
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ?Transactions (2) | angx tu deviens serieusement lourd la.
|
Ernestor modo-coco :oTransactions (0) | C'est clair, il a l'insulte un peu facile
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
3DMark 2003 petit PB | [OPENGL] "Driver component size mis-match" |
Madden 2003 ! Topic UNIKE ( ça c pas dur ^^ ) | Qui pour me défier maintenant à nba live 2003 en rézo? |
[TOPIK UNIK] Game Boy Advance SP | dragonball U (mod pour unreal 2003) |
praetorians sortie? mutlilangue? | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Toca Race Driver - Sortie le 28/03/2003 |