|
Auteur | Sujet : Terminator 3: War of the machines |
---|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Ma collec de jeux - |
Publicité | Posté le 08-03-2004 à 12:06:02 |
Prodigy Transactions (0) |
|
botman CubeurTransactions (0) |
c'est beau on te dit --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
uxam Transactions (0) | c'est moche |
paladin3333 Transactions (0) | IL EST BEAU |
Nirusu_no_hushi Transactions (0) | c est une beauté moche. |
BanditFlo Transactions (0) | Personellement , je n'appelerais pas ca un tres beau jeu
|
paladin3333 Transactions (0) |
|
paladin3333 Transactions (0) | il parle aussi de video avec arnold!! |
BanditFlo Transactions (0) | ca me ferait bien ch... d'acheter ce jeu même pour le multi alors que j'ai BF1942 + Desert Combat. |
Publicité | Posté le 09-03-2004 à 18:20:30 |
|
BanditFlo Transactions (0) | Chacun ses gouts j'avoue que je n'aime pas trop les jeux "futuristes". |
|
BanditFlo Transactions (0) | j'ai deja essayé |
paladin3333 Transactions (0) | bon en tous cas ce ne m'avance pas... le solo n'est pas different du multi.. alors a quel moment voit on les video du film??????
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
|
Deep95 GSR 750, Gaazzzz !Transactions (0) |
--------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
paladin3333 Transactions (0) | non franchement j'aime bien se jeu. les deplacement sont lent comparé a d'autre jeu de se genre. se qui implique une strategie sur les deplacement et les placements en defenses plus interessante que les autres jeux du style.
|
bloudlord Transactions (0) |
|
bloudlord Transactions (0) |
|
pixounet MegaDrive ManTransactions (0) |
tu dois pas etre au courant que joystick c plus une reference... |
bloudlord Transactions (0) | qu'est ce que t'en sait |
BanditFlo Transactions (0) |
|
|
Oulak Transactions (0) | Suite à ce topik, j'ai téléchargé la démo de ce jeu que je considérais comme la dernière des bouzes. Et bien j'ai été surpris ! Bon, ce n'est pas très beau, mais très passable, surtout la map dans les ruines de la ville, l'ambiance est très sympa et c'est très agréable de dessouder du terminator. J'ai été surpris aussi lorsque, dans le camp humain, j'ai pris possession de Shwarzy himsel, en lançant un singlant "I'm back !", sans doute une récompense lorsque le taux de frag est suffisant.
|
Deep95 GSR 750, Gaazzzz !Transactions (0) | Tu l'as téléchargé où cette demo stp???
--------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
BanditFlo Transactions (0) |
Deep95 GSR 750, Gaazzzz !Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-03-2004 à 13:47:51 Clair , ce jeu a eté descendu a cause de sa licence stout ... |
Darkblade6666 Transactions (0) | http://boonty.tiscali.fr/fiche.php [...] nator3.exe
|
Darkblade6666 Transactions (0) | essayer le on peut meme jouer sur le net |
|
Darkblade6666 Transactions (0) | c'est pas une demo, j ai acces a gamespy avec 12cartes |
Darkblade6666 Transactions (0) | par constre sur gamespy il y a pas plus de 10serveurs |
jeantend Tu es savonTransactions (0) |
|
|
Darkblade6666 Transactions (0) | non, j ai pas de video le jeu prend 500mo
|
Darkblade6666 Transactions (0) | et la plupart des joueurs sont des bot me semble t il |
shaker114 Lost in translationTransactions (0) | quelle merde ce jeu ! |
ckiki Transactions (0) | heu c clair qu il faut etre gonfler pour sortir un truc pareil
|
Publicité | Posté le |