|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Terminator 3: War of the machines |
nineinch Transactions (0) | Il a l'air sympa ce jeu non? J'espère que Atari ne le baclera pas car ce sera sympa de se faire une guerre Homme vs Machines.
|
Publicité | Posté le 19-06-2003 à 15:43:32 |
nineinch Transactions (0) |
|
tetsuo6661 Transactions (0) |
tetsuo6661 Transactions (0) | j'oubliais --------------- save the world kill yourself - collection BD |
|
r1-bo Transactions (1) | Je lachete dès kil sort |
|
r1-bo Transactions (1) |
enter the matrik deja le film est porri et puis jaime pas ce genre de jeux
|
|
Publicité | Posté le 19-06-2003 à 16:55:34 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
nineinch Transactions (0) | UP! |
nineinch Transactions (0) | UP?? |
_Niala_ Whou pinaize !Transactions (0) |
nineinch Transactions (0) | ouais!!! copain de up!! |
nineinch Transactions (0) | up!! |
r1-bo Transactions (1) | Vous arretez avec vos ups
|
|
pinguin007 a npe errorTransactions (0) | hum... ca peut etre sympas --------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | http://www.jeuxvideo.com/whatsnew.htm?news=00006666
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
bichoco Transactions (0) |
|
thekiller3 Transactions (0) | bon faut pas être pressé non plus : "Sortie prévue cet hiver.
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | Sans rien avoir lu, ni vu, ni essayé, ni entendu, je vote bouse commercial. --------------- #mais-chut |
|
r1-bo Transactions (1) | Y a la démo beta ké sort et c
|
jo_popo aka KalonjiTransactions (0) | kler, la démo est tripante... l'envireonnement sonore restitue bien le stress qu'on peut avoir a se balader dans une rue dévastée, sombre en flippant comme un chien du bronx a l'idée de se retrouver nez a nez avec une machine...
--------------- Tout ce qui monte redescend un jour ... |
bl0p You wanted me, here I amTransactions (0) | dommage qu'il n y ait pas encore de serveurs dediés.. |
r1-bo Transactions (1) | J'ai un 56k et ca lag poa
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | j'aurai chargé si ça avait été une démo solo mais là bof... je préfère attendre 2 jours la sortie de rise of the machines sur xboate. c'est pas tout à fait le même jeu mais bon... --------------- Ma collec de jeux - |
No$teamForUr56k Transactions (0) | ki a joue the future shock, je lavai eu dans un joy je crois, ct un shoot fps ou on pouvait conduire des vehicules (jeep et robo volant) ct excelent, et une ambiance plus sombre et glauque que doomou duke nukem. vrmt ct tres tres noir et adulte, tres interactif, et avec un level design bien pechu. Message édité par No$teamForUr56k le 23-11-2003 à 21:23:38 --------------- JOUER A LA SNES SUR LE NET---JOUER A DOOM et DOOM2 LE NET |
sojkowski Transactions (0) | je l'ai eu au bureau de tabc pour 200fr (30?). le jeu est orienté multi uniquement comme bf1942. L'ambiance est bonne , mais il n'y a personne en multi????!
|
sojkowski Transactions (0) | y a vraiment personne qui y joue a ce jeu |
sojkowski Transactions (0) | pourtant il est pas mal fait et l'ambiance est bonne.
|
r4v3r Transactions (0) | si personne n'y joue c'est peut etre à cause de ça :
Message édité par r4v3r le 04-03-2004 à 17:38:31 |
sojkowski Transactions (0) |
|
Infi888 Intermittent des forumsTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-03-2004 à 19:18:05 Clair les Skynet Rampage et autre ... c'etait vraiment des FPS sympa mais ULTRA austere ! ... mais les map etaient excelente ! ... et puis jouer un terminator , ca arrache ! |
sojkowski Transactions (0) |
|
Prodigy Transactions (0) |
|
wolv007 soyer coolTransactions (0) | je les acheter et je trouve kil dechire et il nest pa ts chere |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |