|
Auteur | Sujet : [TeamSpeak] Serveur Vocal TeamSpeak3 |
---|
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Fookin hell. |
Publicité | Posté le 12-10-2013 à 21:17:06 |
Canarophobe Transactions (0) | Oui hélas --------------- Profil Diablo III |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Bondour --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | fait |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | merci --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
jeffk Fluent in shitpostingTransactions (2) |
Kassad Don't talk, shoot, shoot !Transactions (0) | Le belge s'est pris les pieds dans les câbles ! Message cité 1 fois Message édité par Kassad le 15-10-2013 à 21:33:13 |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | C'est bon je l'ai relancer sorry
--------------- Fookin hell. |
Kassad Don't talk, shoot, shoot !Transactions (0) |
Publicité | Posté le 15-10-2013 à 23:48:10 |
mcmjau La raite a bandonTransactions (5) | Le serveur teamspeak a été migré cette nuit sur une nouvelle VM.
Message édité par mcmjau le 28-10-2013 à 15:40:51 --------------- Steam |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | Elle est belle cette ip --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
le robert Don't say my nameTransactions (0) | Merci à mcmjau pour ce serveur en tout cas ! |
XaTriX Transactions (1) | Est t'il possible d'avoir un channel pour Kerbal Space Program ?
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
MadBap Intrinsèquement vôtreTransactions (0) | C'est fait --------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-11-2013 à 01:19:51 TS down ? |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Oui la vps complet est down, ca va surement revenir dans quelque minutes ( recompilation du noyau) désolé edit : c'est up Message édité par raiton30 le 08-11-2013 à 05:25:37 --------------- Fookin hell. |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | j'arrive pas a me co' sur TS. je vais sur la bonne adresse mais j'ai ça comme message :
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | hmm c'est pas normal du tout. ts3.hardware.fr Regarde si le port utilisé par teamspeak est ouvert sur ta box =) port 9987 (udp) Message édité par raiton30 le 09-11-2013 à 15:44:54 --------------- Fookin hell. |
alderic Transactions (0) | Ts down atm |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | il est pas vraiment down on est dessus, mais beaucoup de drop connections, et ca lag, surement du flood encore une fois --------------- Fookin hell. |
alderic Transactions (0) | heu <00:24:19> Trying to resolve hostname ts3.hardware.fr Et c'était pareil avant. On était avec forza kassad & cie on s'est tous fait jeté Message édité par alderic le 10-11-2013 à 00:25:42 |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Oui la plus part des gens ont drop. Ca remarche bien maintenant Message édité par raiton30 le 10-11-2013 à 00:42:10 --------------- Fookin hell. |
le robert Don't say my nameTransactions (0) | Encore planté ce Teamspeak ; ça arrive régulièrement le soir je trouve. Edit :Bon là c'était court . Message édité par le robert le 15-11-2013 à 00:42:28 |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | oui plantage pendant 40 sec chez moi puis c'est bon, faut pas hésiter a dire quand ca plante, histoire qu'on voit d'ou ca vient --------------- Fookin hell. |
le robert Don't say my nameTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-11-2013 à 16:08:33 ts down à l'instant. |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Ok merci pour le retour, on vas essayé de voir d'ou ca vient, et au pire des cas revenir sur l'ancien serveur --------------- Fookin hell. |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | TS down ? --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-11-2013 à 19:09:55 Oui encore, il vient de redémarrer. |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Oui encore ... on vas repasser sur l'ancien serveur ce soir je pense. (ca vas rien changer pour vous ) Message cité 1 fois Message édité par raiton30 le 15-11-2013 à 19:11:36 --------------- Fookin hell. |
calimero_06 M'en Bati Sieù NissartTransactions (5) |
--------------- Nissa & Basta - |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | MAJ du ts pendant 5 mn. edit:finit Message édité par mgs-solidsnake- le 19-11-2013 à 12:54:16 |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Oui désolé, encore 1-2j et on vas migrer --------------- Fookin hell. |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | bha sur un autre serveur dedié (ca changera rien pour vous) =) Message édité par raiton30 le 22-11-2013 à 22:36:01 --------------- Fookin hell. |
Forza971sbh Suppresseur depuis 1939.Transactions (0) | nom de dieu, c'est encore la misère là, steak haché powered --------------- "La M60 a un rate of fun supérieur" © foestus MMXI. <=-.-=> D3: Forza971sbh#2420 |
bobbyfrasier Well, hello there !Transactions (0) |
--------------- Bobbyfrasier, Bobbyfrasier everywhere ! (Steam, Origin, ...) |
avoir Can u help me occupy my brain?Transactions (0) | http://ts3.hardware.fr/ tout cassé .
--------------- I need someone to show me the things in life that I can't find |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | serveur en cours de migration vers un serveur de qualitay ! --------------- Fookin hell. |
Publicité | Posté le |