|
Auteur | Sujet : [TeamSpeak] Serveur Vocal TeamSpeak3 |
---|
Fasty007 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-01-2013 à 21:46:57 |
bobbyfrasier Well, hello there !Transactions (0) | OK MERCI --------------- Bobbyfrasier, Bobbyfrasier everywhere ! (Steam, Origin, ...) |
diego-gelin Transactions (0) |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
MadBap Intrinsèquement vôtreTransactions (0) |
--------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
pesos Il faut un cap clairTransactions (40) | Il va vous arriver des bricoles un jour à venir faire caca sur nous avec des pseudos qu'on connait pas. J'avais déjà le couteau entre les dents moi --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
diego-gelin Transactions (0) |
|
roger21 Transactions (0) | mais vous êtes passé d'un protocole ouvert sur logiciel libre à un protocole propriétaire sur logiciel fermé, comme ça d'un coup sans plus de considération ? vous avez aucune éthique ? |
freeza01 Transactions (1) |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
roger21 Transactions (0) |
edit : tu peux héberger un serveur mumble où tu veux, comme tu veux Message cité 1 fois Message édité par roger21 le 01-02-2013 à 12:28:47 |
Publicité | Posté le 01-02-2013 à 12:21:30 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNONTransactions (0) |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
|
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Euh, si tu aime pas TS car ce n'est pas libre c'est ton choix, et on t'oblige pas à l'utiliser -_-' je ne vais pas débattre avec toi sur le ts vs mumble, mais je vais te redire ce que j'ai dit avant, si tu n'aime pas, on te mets pas un couteau sous la gorge --------------- Fookin hell. |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
alderic Transactions (0) |
La licence TS pour association (licences NPL) est gratuite, tu l’héberges donc aussi ou et comme tu veux.
Bref, on ne demande rien d'autre que de respecter les personnes qui ont fait le boulot bénévolement (ainsi que les lois de bienséance basiques), et on arrive quand meme à se faire troller gratuitement par un mec qui débarque de nulle part ... Message cité 1 fois Message édité par alderic le 05-06-2013 à 11:33:50 |
freeza01 Transactions (1) |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
vodkapom madventTransactions (0) |
|
yamsha I believe I can fly.Transactions (0) |
Message édité par raiton30 le 01-02-2013 à 14:39:07 --------------- Fookin hell. |
bref non, pas de ciblage du tout, par contre je note avec amusement cet aveu sur le processus paranoïaque qui se trame dans ta tête...
je note quand même là aussi (et de manière non moins amusée) que vos réponses violentes et incohérentes - elles répondent à des problématiques que je n'ai pas posées [l'accord est bon là ! j'ai relu] sans répondre à la problématique posée - cherchent à dissimuler une incapacité à manipuler sereinement ma question qui en effet attendait simplement une réponse argumentée sur l'avantage de teamspeak devant mumble (qui sans le compenser aurait expliqué l'abandon du libre)
j'aime quand le bénévolat ou la gratuité est une justification à tout [rajouter ici une référence au bénévolat et à la gratuité des actes de tortures et d'expérimentations humaines perpétrés par les nazis afin de pouvoir décerner un point godwin] omgwtfbbq Message cité 1 fois Message édité par roger21 le 01-02-2013 à 15:27:10 |
Fasty007 Transactions (0) | on est peut etre vendredi, mais faut pas abuser non ? |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Non mais ta position est respectable (Open source libre toussa), mais on s'en fout peu de notre coté que ça le soit ou pas tant que ça marche bien(en plus des fonctionalités), et que ca ne coute rien
--------------- Fookin hell. |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Il a fini Corky ?
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Il se passe quoi aujourd'hui exactement ?
--------------- #AOC2024 & #2028 |
mrnutshot Transactions (0) | OMG, venir cracher sur des mecs qui proposent tranquillement un TS où tout le monde est le bienvenue, fallait le faire --------------- http://www.youtube.com/watch?v=oHg5SJYRHA0 |
-FraKasS- Juste le bout !!!Transactions (0) |
--------------- -FraKasS- alias -RozPadA- |
bobbyfrasier Well, hello there !Transactions (0) | Need des chans pour War Thunder svp --------------- Bobbyfrasier, Bobbyfrasier everywhere ! (Steam, Origin, ...) |
vodkapom madventTransactions (0) | Cool |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | 11/03 11:45 Maintenance en cours Message édité par raiton30 le 11-03-2013 à 11:44:49 --------------- Fookin hell. |
mcmjau La raite a bandonTransactions (5) | Bonjour, le serveur TS a été mis à jour en 3.0.7, pensez à mettre à jour votre client en 3.0.10 pour bénéficier du nouveau codec Opus. --------------- Steam |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | normalement la maj est auto |
mcmjau La raite a bandonTransactions (5) |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Mise à jour automatique Bon apparemment le nouveau codec est mieux, à tester Message édité par raiton30 le 11-03-2013 à 13:03:35 --------------- Fookin hell. |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | Toujours pas d'éthique ici --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | le codec est open source, notre éthique remonte
--------------- Fookin hell. |
pesos Il faut un cap clairTransactions (40) | Je refuse de mettre à jour. Je garde mon codec de pauvre avec mon micro de pauvre.
Message édité par pesos le 11-03-2013 à 16:25:51 --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Fasty007 Transactions (0) | T'as pas le choix, le canal Sim city est en Opus |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | PROBLEME DE DNS CE SOIR REJOINDRE VIA CETTE IP : Message édité par raiton30 le 13-03-2013 à 01:57:39 --------------- Fookin hell. |
Publicité | Posté le |