Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1436 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5
Page Suivante
Auteur Sujet :

Swat 3 coop - besoin de plus de monde

n°2114814
satchie
http://satchie.free.fr
Transactions (0)
Posté le 17-08-2004 à 00:21:30  profilanswer

Reprise du message précédent :
Quel est le meilleur jeux entre Swat3 et Raven Shield?

mood
Publicité
Posté le 17-08-2004 à 00:21:30  profilanswer

n°2114824
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-08-2004 à 00:28:22  answer

oula dure question :/

raven shield est assez lent alors que swat est un jeu tres nerveux, ca speed beaucoup plus, et est legerement moins realiste

en gros je dirait que si les graphisme un peu old school et un gameplay nerveux va vers swat, en coop il est genial

Si par contre tu veux prendre ton temps que tu aime beaucoup la simu tourne toi vers raven shield, qui de plus est beau :)

n°2115251
satchie
http://satchie.free.fr
Transactions (0)
Posté le 17-08-2004 à 13:22:36  profilanswer

chacal_one333 a écrit :

oula dure question :/

raven shield est assez lent alors que swat est un jeu tres nerveux, ca speed beaucoup plus, et est legerement moins realiste

en gros je dirait que si les graphisme un peu old school et un gameplay nerveux va vers swat, en coop il est genial

Si par contre tu veux prendre ton temps que tu aime beaucoup la simu tourne toi vers raven shield, qui de plus est beau :)

:hello:  
Merci pour ta réponse, je vais me tourner vers Raven  :) car il est plus simu.

n°4579247
Dimitri FO​RT
Sega c'est plus fort que toi!
Transactions (0)
Posté le 29-07-2007 à 02:51:34  profilanswer

Bonjour à tous,
Je suis Dimitri, j'ai 19 ans et je suis en vacances pendant un mois dans un tout petit village où il n'y a rien à faire la journée si ce n'est se connecter le soir à partir de 22H sur internet à partir de la prise téléphonique qui se trouve entre la machine à laver et le congélateur du camping avec mon ordinateur portable avec modem 50,6Kb/s. intégré...
Vous l'aurez compris je m'ennuie sèvèrement! C'est pourquoi j'ai marché pendant plus de 6H pour aller au magasin de jeux vidéos d'occasion de la ville la plus proche pour m'acheter le jeu Swat 3 que j'ai mis à jours avec un patch.
J'ai remarqué que les liens vers les mods proposés dans le topic sont pour la plupart morts donc je ne sais pas vers qui me tourner étant donné que le P2P ne se lance pas vu mon débit, aussi je vous demande si vous auriez une idée de pourquoi je ne peux créer qu'un scénario avec qu'avec une mission uniquement? Voici pour vous remercier par avance un scénario que j'ai créé cet après-midi.
Bonne soirée!  :)

http://www.gametronik.com/forum/uploads/post-975-1185668963_thumb.jpg

Scénario Bordel

Message cité 1 fois
Message édité par Dimitri FORT le 29-07-2007 à 03:18:04
n°4579276
major95
The !!!! Beat
Transactions (1)
Posté le 29-07-2007 à 05:47:14  profilanswer

Dimitri FORT a écrit :

Je suis Dimitri, j'ai 19 ans et je suis en vacances pendant un mois dans un tout petit village où il n'y a rien à faire la journée si ce n'est se connecter le soir à partir de 22H sur internet à partir de la prise téléphonique qui se trouve entre la machine à laver et le congélateur du camping avec mon ordinateur portable avec modem 50,6Kb/s. intégré...

Je compatis   :o  

Spoiler :

Expérience vécue inside !  :D  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
swat 3. Je comprend pas les mods ne s'active pas[NGC] Animal Crossing, besoin dinfo sur le mode multijoueurs.
[VDS] Resident evil, Shogun total war, Swat 3 close quarters [PC]besoin d'un coup de pouce car j'arrive plus a le retrouve .....
besoin d aide pour Skies of Arcadia sur DCbesoin d'un ptit coup de main
► ArmA : Armed Assault ◄Probleme , besoin d'aide
besoin d'une réponse RAPIDEMetroid Prime:Besoin d'aide
Plus de sujets relatifs à : Swat 3 coop - besoin de plus de monde

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR