Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2534 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5
Auteur Sujet :

Swat 3 coop - besoin de plus de monde

n°1332421
coockie_jr
All hail the Hypnotoad !
Transactions (0)
Posté le 23-06-2003 à 15:31:26  profilanswer

Reprise du message précédent :
j'arrive !!
je serai peut etre pret vendredi  :hello:

---------------
** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip **
mood
Publicité
Posté le 23-06-2003 à 15:31:26  profilanswer

n°1332443
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-06-2003 à 15:40:45  answer

c'est loin :cry:

n°1332458
coockie_jr
All hail the Hypnotoad !
Transactions (0)
Posté le 23-06-2003 à 15:49:04  profilanswer

bah vi  [:spamafote]

---------------
n°1332699
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-06-2003 à 17:19:37  answer

j'ai trouvé un mod genial qui rajoute un packet d'arme ainsi que des chouette de son.

il est en 3 morceaux :

URL http://www.jeffs-gaming-inc.com/Sw [...] p1v1.0.zip
URL http://www.jeffs-gaming-inc.com/Sw [...] p2v1.0.zip
URL http://www.jeffs-gaming-inc.com/Sw [...] p3v1.0.zip

la j'en test 2 autres :o

et ce soir ni demain chui aps la :cry:

n°1332832
Geddons
HFR old timer ?
Transactions (0)
Posté le 23-06-2003 à 18:04:07  profilanswer

Arf, c'est dommage qu'on est pas un peu plus, les assaut de folie qu'on pourrait se faire (je pense à la mission où je dois me transformer en "Arsène Lupin"  :D )

n°1332833
Geddons
HFR old timer ?
Transactions (0)
Posté le 23-06-2003 à 18:04:24  profilanswer

On serait 3/4 se serait le méga-pied  :jap:

n°1332840
chagarou

Transactions (0)
Posté le 23-06-2003 à 18:07:52  profilanswer

Moi ca me dit aussi je me suis tjs demandé ce qu'il donnait en multi. Je reinstalle le cd, retrouve le patch multi et apres je suis dispo :)

n°1332841
Geddons
HFR old timer ?
Transactions (0)
Posté le 23-06-2003 à 18:09:06  profilanswer

chagarou a écrit :

Moi ca me dit aussi je me suis tjs demandé ce qu'il donnait en multi. Je reinstalle le cd, retrouve le patch multi et apres je suis dispo :)

Ok, Chacal va être indispo jusqu'àprès demain mais je veux bien te former jeune padawan  :sol:  

Bon, je vais me mettre à faire un récapitulatif des choses à downloader  :jap: .

n°1332844
Geddons
HFR old timer ?
Transactions (0)
Posté le 23-06-2003 à 18:10:19  profilanswer

Chose importante aussi, essayez de vous munir de micro c'est très important. Et télécharger le programme teamspeak dispo sur www.teamspeak.org  :jap: . Pour les serveurs TS vous inquiétez pas, on a ce qu'il faut.( Swat 3-HFR sponsorisé par la team OPF, hein coockie  :D )

n°1332849
coockie_jr
All hail the Hypnotoad !
Transactions (0)
Posté le 23-06-2003 à 18:13:55  profilanswer

The Geddons a écrit :

Chose importante aussi, essayez de vous munir de micro c'est très important. Et télécharger le programme teamspeak dispo sur www.teamspeak.org  :jap: . Pour les serveurs TS vous inquiétez pas, on a ce qu'il faut.( Swat 3-HFR sponsorisé par la team OPF, hein coockie  :D )

c koi ce squate  
(ca rime avec swat  :whistle: )

c t vraiment nul  

[:sisicaivrai]

---------------
mood
Publicité
Posté le 23-06-2003 à 18:13:55  profilanswer

n°1332883
Geddons
HFR old timer ?
Transactions (0)
Posté le 23-06-2003 à 18:38:46  profilanswer

Coockie_jr a écrit :

c koi ce squate  
(ca rime avec swat  :whistle: )

c t vraiment nul  

[:sisicaivrai]  

:o Bon sinon, les ptis gars vous impatienter pas, je suis entrain de vous pondre un mega post récapitulatif pour savoir tout ce qu'il y a à dl, ça arrive d'ici 10 minutes  :jap:

n°1332897
Geddons
HFR old timer ?
Transactions (0)
Posté le 23-06-2003 à 18:46:37  profilanswer

encore d'ici 10 minutes [:ddr555]

n°1332904
coockie_jr
All hail the Hypnotoad !
Transactions (0)
Posté le 23-06-2003 à 18:50:00  profilanswer

The Geddons a écrit :

encore d'ici 10 minutes [:ddr555]

feignasse  :o

---------------
n°1332912
Geddons
HFR old timer ?
Transactions (0)
Posté le 23-06-2003 à 18:54:38  profilanswer

RECAPITULATIF DES FICHIERS A TELECHARGER
Pour jouer à Swat 3 en Multijoueurs

Tout d'abord, que vous ayez n'importe quelle version de départ du jeu (Première version du jeu, Elite edition, Game Of The Year Edition) ce sont les même fichiers. Et au final, les 3 versions auront les même missions, elles seront parfaitement les même !

Le post va être scindé en plusieurs parties, selon l'importance des fichiers, leur type et leur ordre d'installation  :jap: .

(Pour télécharger plus vite, je vous conseille d'utiliser Flashget et de mettre le nombre de threads à 10 pour chaque fichier car les ftps de sierra limite à environ 20 ko/sec par connexion ce qui est assez peu pour les plus gros patches  :( )

1-Les Patches

ATTENTION : Tous les patches où le nom de fichier se terminent par un FR est pour la version française du jeu ! Si vous possèdez une version différente, rendez-vous avec un navigateur ftp dans le répertoire des patches et vous y trouverez l'équivalent pour votre langue  :jap: .

• Patch 1.6 (53,9 mo)ici

Ce patch mettra à jour n'importe quelle version inférieure à la version 1.6.

• Patch 2.1 (18,8 mo)

ici
Ce patch mettra toutes les versions inférieures à jours à partir de la version 1.4 MINIMUM (Le patch 1.0 -> 1.4 étant introuvable, le patch 1.6 le remplace donc vous le comprendez, aisément  :jap: )

• Patch compatibilité versions européennes (31,7 mo)

ici
Ce patch est à installer après la version 2.1, (d'ailleurs le readme de fin vous recommandera d'installer ce patch et ainsi que le suivant  ;) ) c'est un patch pour simplement rendre les différentes langues compatibles  :jap: .

• Patch compatibilité cartes européennes (16,8 mo)

ici
Idem que le précédent, patch également recommandé par la mise à jour 2.1 servant à rendre compatibles toutes les versions européennes  :jap: .

Tous les patchs présentés ci-dessus sont disponibles en d'autres langues à cette adresse : ftp://ftp.sierra.com/pub/patches/pc/

2-Utilitaires

• Création d'un accompte (484 ko)

ici (renommer le ._zip -> .zip, à mort la protection de lycos  :fou: )

Cette utilitaire est INDISPENSABLE, il vous servira à créér un compte Swat 3 online chez Sierra pour pouvoir jouer online, cette procédure prend 1 minute top chrono, n'ayez crainte  :jap: .

• Teamspeak (version RC2.2029 - 5.8 mo)

Utilitaire également indispensable, il nous permettra de communiquer, même si vous ne possédez pas de micro, téléchargez-le  :jap: . A télécharger ici.  :jap:  

3-Mods

Les mods que nous utilisons servent à rajouter beaucoup d'armes, de funs et surtout, de réalisme.

PROCEDURE D'INSTALLATION : Copier tout simplement le fichier zip (NE PAS DECOMPRESSER) dans le répertoire "\Swat 3\Mods\".

• Pack Chimerav 1.0 (18,3 mo)

ici
 :ouch: Très impressionnant comme pack, rajoute une floppée d'armes, allant du famas au P 90  [:pentier] en passant par le lanceur de balles de ping pong (arme favorite de Chacal, faut avoir essayer de tirer avec pour comprendre  :lol: )

• Pack UrbanChaos (35,61 mo en tout  :o )

partie 1/3 : ici
partie 2/3 : ici
partie 3/3 : ici

Ce mod déchire, il complète bien le chimerav en apportant ce qu'il manquait : l'armement lourd  :love: , lance-roquettes, lances-grenades, law, tout y est pour satisfaire le curieux  :D . Il y a aussi de nouveaux dérivés du G36 et du famas ainsi que de nouveaux shotgun flambant neuf  :jap: . Il rajoute aussi de nombreux sons et de nombreuses animations, le design n'est pas non plus lésigner puisque le menu du jeu est refait et de façon magnifique  :love: .

Il va sans dire qu'il est obligatoire de télécharger ses mods sinon nous ne pourrons pas jouer ensemble pour cause d'incompatibilités éventuelles  :( .

4-Maps

(fichiers auto-exécutables avec installations automatiques  :jap: )

• Autoshop (11.9 mo)

ici

• CivilUnrest (16 mo)

ici

• Hollywood (17.4 mo)

ici

• LA-Subway (14.3 mo)

ici

• Library GOTY (8.42 mo)

ici

Notes :

• Vous devez impérativement télécharger ses cartes et les installer, car il est impossible (c'est dommage mais c'est pas nous les développeurs  :( ) de les télécharger en cours de partie, ce qui n'est pas forcément ridicule vu la taille des fichiers  ;) .
  • Les maps sont compatibles pour n'importe quelle langue  :jap: .

edit 1 : Correction des fôtes d'ortografe, de la mise en forme et de la ponctuation  :jap: .
edit 2 : Mise à jour du mod UrbanChaos et de la section utilitaire (ajout de TS)
edit 3 : Rajout d'infos sur le mod UrbanChaos et correction de quelques dernières fautes (je l'espère  :ange: )
edit 4 : Ajout d'un lien pour télécharger Teamspeak (j'avais oublié d'en mettre un  :o )

Message édité par Geddons le 23-06-2003 à 21:49:16
n°1332916
coockie_jr
All hail the Hypnotoad !
Transactions (0)
Posté le 23-06-2003 à 18:56:57  profilanswer

oh le bô poste  :)  
 [:sunn]

---------------
n°1332926
chagarou

Transactions (0)
Posté le 23-06-2003 à 19:02:59  profilanswer

C'est parti pour le telechargement des trucs qui me manquait :)

PS/ pour le micro ca va pas etre possible ce soir ;)

n°1332927
jofission

Transactions (0)
Posté le 23-06-2003 à 19:03:12  profilanswer

bon j'installe tout ça demain et je serais pret pour ce ouike end.Les screens m'ont donnés trop envie d'y jouer. :)

---------------
The NeXt Vortex => www.nextvortex.net
n°1332929
Geddons
HFR old timer ?
Transactions (0)
Posté le 23-06-2003 à 19:05:18  profilanswer

Coockie_jr a écrit :

oh le bô poste  :)  
 [:sunn]  

Merci, je savais que je pouvais compter sur ton soutien,  

aujuste, c'est combien pour une p**e ? [:ddr555]

Je rigole coockie, copain comme cochon hein  [:joce]  

http://teamopfhfr.free.fr/images/smilies/Cheers.gif

n°1332934
Geddons
HFR old timer ?
Transactions (0)
Posté le 23-06-2003 à 19:07:06  profilanswer

JoFission a écrit :

bon j'installe tout ça demain et je serais pret pour ce ouike end.Les screens m'ont donnés trop envie d'y jouer. :)  

Ca m'intéresserait que tu me donnes ton feedback concernant l'utilité de mon post, si il y a des trucs qui marchent pas (lien défectueux...) etc... Merci  :jap:

n°1332939
jofission

Transactions (0)
Posté le 23-06-2003 à 19:09:34  profilanswer

The Geddons a écrit :

Ca m'intéresserait que tu me donnes ton feedback concernant l'utilité de mon post, si il y a des trucs qui marchent pas (lien défectueux...) etc... Merci  :jap:  

je te dirais ça demain. :)  
Putain je l'aimais trop ce jeu, ça va me faire plaisir d'y rejouer avec les détails à fond et en 1280*1024.

[:romje]  

---------------
n°1332965
Geddons
HFR old timer ?
Transactions (0)
Posté le 23-06-2003 à 19:21:09  profilanswer

JoFission a écrit :

je te dirais ça demain. :)  
Putain je l'aimais trop ce jeu, ça va me faire plaisir d'y rejouer avec les détails à fond et en 1280*1024.

[:romje]  

Figure toi que sur les grosses cartes j'ai pas mal de ramages en 1024*768 sur ma config (cf ma config) mais ça reste super jouable, par contre un détail super : Quand on tire sur un mec on voit la balle pénétré sur son corps et on voit le sang qui s'éjecte de la blessure  :love:

Message édité par Geddons le 23-06-2003 à 19:26:30
n°1332987
Geddons
HFR old timer ?
Transactions (0)
Posté le 23-06-2003 à 19:37:33  profilanswer

Juste pour signaler :

L'ordre de lecture du post correspond à l'ordre d'installation des différents fichiers si vous n'aviez pas compris.  :jap:

n°1333043
Stukka
Panzer-Fluid
Transactions (0)
Posté le 23-06-2003 à 20:05:11  profilanswer

Raaaaaah j'aime trop ce jeu et mon pc qui a cramé  :sweat: que d'heures de jeu avec Popok et mon fusil à pompe, que de souvenirs !

Les entrées dans les soirées étudiantes à coup de plomb dans les serrures, Popok me tutant en tirant dans la porte des toilettes parce qu'il avait entendu du bruit, les lacrymos volants, les tirs au pope...... :sweat:  

Veux jouer mwa :(

n°1333078
Geddons
HFR old timer ?
Transactions (0)
Posté le 23-06-2003 à 20:18:18  profilanswer

Stukka a écrit :

Raaaaaah j'aime trop ce jeu et mon pc qui a cramé  :sweat: que d'heures de jeu avec Popok et mon fusil à pompe, que de souvenirs !

Les entrées dans les soirées étudiantes à coup de plomb dans les serrures, Popok me tutant en tirant dans la porte des toilettes parce qu'il avait entendu du bruit, les lacrymos volants, les tirs au pope...... :sweat:  

Veux jouer mwa :(

[:boidleau]

n°1333119
chagarou

Transactions (0)
Posté le 23-06-2003 à 20:34:23  profilanswer

Ca y est, j'ai tout installe, on se retrouve qd et comment?

n°1333154
Geddons
HFR old timer ?
Transactions (0)
Posté le 23-06-2003 à 20:49:27  profilanswer

chagarou a écrit :

Ca y est, j'ai tout installe, on se retrouve qd et comment?

:wahoo: Super, ce soir je ne sais pas jouer à S3 mais surement demain toute la journée (vacances powa [:yaisse2]).

Mais avant, lis le edit 2 de mon post et vérifie que rien ne te manque  ;) . Ensuite, contacte moi par icq ou par msn (123456789 - chakalounetc'estlemeilleuràSwattroa@ilsaiskegratos.fr ) pour qu'on aie plus facile pour se donnez rdv  :jap: .

Message édité par Geddons le 17-08-2004 à 18:21:52
n°1333156
Geddons
HFR old timer ?
Transactions (0)
Posté le 23-06-2003 à 20:50:06  profilanswer

Stukka > Lis mon edit 2   :D , y a même du law dans swat 3  :whistle:, je sens que je vais aller casser du pope moi  [:joce]

Message édité par Geddons le 23-06-2003 à 20:50:24
n°1333213
Geddons
HFR old timer ?
Transactions (0)
Posté le 23-06-2003 à 21:15:58  profilanswer

Citation :

E3 : La série SWAT continue

Urban Justice, le prochain épisode de SWAT se déroulera dans le futur, en 2006 exactement et il prendra Los Angeles comme terrain de jeu, une ville théatre de nombreux affrontements entre gangs rivaux. Vous serez une nouvelle fois à la tête d'une escouade de 5 SWATs et devrez protéger la ville lors de la commémoration de son 255ème anniversaire. Le titre s'appuira sur le gameplay du précédent volet tout en proposant un certain nombre d'innovations tel que la possibilité de se déplacer plus vite ou de jouer jusqu'à 24 en même temps. 16 missions vous attendent à travers toute la ville que ce soit en mode solo, multijoueur ou carrière. On nous promet également un niveau d'IA encore plus travaillé pour les quelque 150 personnages du jeu. Le niveau graphique est quant à lui déjà bien avancé comme le prouvent ces images.  

:love: Je savais pas c'est en fouillant sur jv.com  :love:  

mattez ça :

http://www.jeuxvideo.com/images/pc/s/w/swujpc01.jpg
http://www.jeuxvideo.com/images/pc/s/w/swujpc02.jpg
http://www.jeuxvideo.com/images/pc/s/w/swujpc03.jpg
http://www.jeuxvideo.com/images/pc/s/w/swujpc04.jpg
http://www.jeuxvideo.com/images/pc/s/w/swujpc05.jpg

Il me plaît déjà celui là  :jap:

n°1333238
chagarou

Transactions (0)
Posté le 23-06-2003 à 21:32:21  profilanswer

The Geddons a écrit :

:wahoo: Super, ce soir je ne sais pas jouer à S3 mais surement demain toute la journée (vacances powa [:yaisse2]).

Bon, on verra ca demain, alors :)

The Geddons a écrit :

Mais avant, lis le edit 2 de mon post et vérifie que rien ne te manque  ;) .  

Ouais, ca a l'air de faire dans la finesse ces mods :sarcastic: ;)

The Geddons a écrit :

Ensuite, contacte moi par icq ou par msn (102006042 - geddons@hotmail.com ) pour qu'on aie plus facile pour se donnez rdv  :jap: .

chagarou@hotmail.com pour msn

n°1333250
Geddons
HFR old timer ?
Transactions (0)
Posté le 23-06-2003 à 21:46:17  profilanswer

chagarou a écrit :

Bon, on verra ca demain, alors :)

Ouais, ca a l'air de faire dans la finesse ces mods :sarcastic: ;)

chagarou@hotmail.com pour msn

[:yaisse2] C'est de la bonne frappe chirugicale, aucun gachis  :D .

Sinon pour info : Tu as quoi comme connexion et est-ce que tu te trouves derrière un partage de connexion (dans ce cas, es-tu serveur de la connexion ? ) et/ou derrière un firewall ? Je te pose ces questions pour savoir si tu pourrais éventuellement lors de nos partie créé la partie sur ta machine pour un confort de jeu plus global pour tout le monde. (Moi je me trouve derrière un firewall + connexoin partagée sans redirection de port et il est donc impossible au jeu d'établir des connexions p2p entre les clients  ;) )

edit : Pour msn, c'est noté et ajouté  ;) . Oublie pas de m'ajouter aussi  :jap: .

Message édité par Geddons le 23-06-2003 à 21:46:51
n°1333252
Geddons
HFR old timer ?
Transactions (0)
Posté le 23-06-2003 à 21:49:26  profilanswer

Edit 4 effectué  :o

n°1333305
coockie_jr
All hail the Hypnotoad !
Transactions (0)
Posté le 23-06-2003 à 22:13:57  profilanswer

bordel je veut y rejouer  :o

---------------
n°1333817
Geddons
HFR old timer ?
Transactions (0)
Posté le 24-06-2003 à 10:11:34  profilanswer

Une gentille personne   est venue à 8h30 du matin m'enlever mon hub pour prêter à un client (un enfoiré de garagiste qui fait que des magouilles soit tant dis au passage  ) et au mieux je le récupérerai aujourd'hui voire demain (mais je ne pense pas que ça arrivera  ).

Donc j'ai plus de connexion sur mon pc perso, plus que sur le serveur puisque notre lan domestique n'est plus désservi (la grêve française est communicative on dirait  ).

D'ici là je vous souhaite un bon jeu  .

P.S : Oui je sais c'est un copier-coller du post sur le topic opf, je suis fainéant, que voulez-vous  :D

Message édité par Geddons le 24-06-2003 à 10:11:52
n°1334026
jofission

Transactions (0)
Posté le 24-06-2003 à 12:15:15  profilanswer

The Geddons a écrit :

Une gentille personne   est venue à 8h30 du matin m'enlever mon hub pour prêter à un client (un enfoiré de garagiste qui fait que des magouilles soit tant dis au passage  ) et au mieux je le récupérerai aujourd'hui voire demain (mais je ne pense pas que ça arrivera  ).

Donc j'ai plus de connexion sur mon pc perso, plus que sur le serveur puisque notre lan domestique n'est plus désservi (la grêve française est communicative on dirait  ).

D'ici là je vous souhaite un bon jeu  .

P.S : Oui je sais c'est un copier-coller du post sur le topic opf, je suis fainéant, que voulez-vous  :D

on a rien dit... :whistle:

---------------
n°1334042
Geddons
HFR old timer ?
Transactions (0)
Posté le 24-06-2003 à 12:35:11  profilanswer

JoFission a écrit :

on a rien dit... :whistle:

Mais tu n'en penses pas moins c'est ça ? :whistle:

n°1334494
Geddons
HFR old timer ?
Transactions (0)
Posté le 24-06-2003 à 16:00:12  profilanswer

Up petit tomic, parce que je le vaux bien  :sol:

Message édité par Geddons le 24-06-2003 à 16:00:32
n°1334547
Geddons
HFR old timer ?
Transactions (0)
Posté le 24-06-2003 à 16:37:32  profilanswer

The Geddons a écrit :

Up petit tomic, parce que je le vaux bien  :sol:  

Oui c'est certain  [:joce]

n°1334624
chagarou

Transactions (0)
Posté le 24-06-2003 à 17:14:40  profilanswer

Alors pour ce soir il y aurait qquns?

The geddons je peut tjs essayer d'heberge la partie pour voir mais je garanti pas un ping potable. :)

n°1334662
Geddons
HFR old timer ?
Transactions (0)
Posté le 24-06-2003 à 17:32:57  profilanswer

chagarou a écrit :

Alors pour ce soir il y aurait qquns?

The geddons je peut tjs essayer d'heberge la partie pour voir mais je garanti pas un ping potable. :)

Bah moi comment je l'ai dis précédemment mon pc n'a plus le net et ce jusqu'à demain midi en théorie ça m'énerve mais bon j'ai pas eu trop le choix vu qu'on ne m'a pas consulté pendant que je dormais  :o

n°1334669
popok
Classe
Transactions (0)
Posté le 24-06-2003 à 17:39:06  profilanswer

The Geddons a écrit :

mais bon j'ai pas eu trop le choix vu qu'on ne m'a pas consulté pendant que je dormais  :o  

comme quoi le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt  :D

n°1334673
Geddons
HFR old timer ?
Transactions (0)
Posté le 24-06-2003 à 17:41:26  profilanswer

popok a écrit :

comme quoi le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt  :D  

Avec tout le boucan que l'abruti a fait en arrachant les prises rj45 du hub comme un bourrin j'étais debout, lavé, rasé à 8h30 du matin en vacances  :pfff:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
swat 3. Je comprend pas les mods ne s'active pas[NGC] Animal Crossing, besoin dinfo sur le mode multijoueurs.
[VDS] Resident evil, Shogun total war, Swat 3 close quarters [PC]besoin d'un coup de pouce car j'arrive plus a le retrouve .....
besoin d aide pour Skies of Arcadia sur DCbesoin d'un ptit coup de main
► ArmA : Armed Assault ◄Probleme , besoin d'aide
besoin d'une réponse RAPIDEMetroid Prime:Besoin d'aide
Plus de sujets relatifs à : Swat 3 coop - besoin de plus de monde

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR