|
Auteur | Sujet : Swat 3 coop - besoin de plus de monde |
---|
coockie_jr All hail the Hypnotoad !Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
Publicité | Posté le 23-06-2003 à 15:31:26 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-06-2003 à 15:40:45 c'est loin |
coockie_jr All hail the Hypnotoad !Transactions (0) |
--------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-06-2003 à 17:19:37 j'ai trouvé un mod genial qui rajoute un packet d'arme ainsi que des chouette de son.
|
Geddons HFR old timer ?Transactions (0) | Arf, c'est dommage qu'on est pas un peu plus, les assaut de folie qu'on pourrait se faire (je pense à la mission où je dois me transformer en "Arsène Lupin" ) |
Geddons HFR old timer ?Transactions (0) | On serait 3/4 se serait le méga-pied |
chagarou Transactions (0) | Moi ca me dit aussi je me suis tjs demandé ce qu'il donnait en multi. Je reinstalle le cd, retrouve le patch multi et apres je suis dispo |
Geddons HFR old timer ?Transactions (0) |
|
Geddons HFR old timer ?Transactions (0) | Chose importante aussi, essayez de vous munir de micro c'est très important. Et télécharger le programme teamspeak dispo sur www.teamspeak.org . Pour les serveurs TS vous inquiétez pas, on a ce qu'il faut.( Swat 3-HFR sponsorisé par la team OPF, hein coockie ) |
Publicité | Posté le 23-06-2003 à 18:13:55 |
|
Geddons HFR old timer ?Transactions (0) | encore d'ici 10 minutes |
Geddons HFR old timer ?Transactions (0) | RECAPITULATIF DES FICHIERS A TELECHARGER
Ce patch mettra à jour n'importe quelle version inférieure à la version 1.6.
ici
ici
ici
ici (renommer le ._zip -> .zip, à mort la protection de lycos )
Utilitaire également indispensable, il nous permettra de communiquer, même si vous ne possédez pas de micro, téléchargez-le . A télécharger ici.
ici
partie 1/3 : ici
ici
Message édité par Geddons le 23-06-2003 à 21:49:16 |
chagarou Transactions (0) | C'est parti pour le telechargement des trucs qui me manquait
|
jofission Transactions (0) | bon j'installe tout ça demain et je serais pret pour ce ouike end.Les screens m'ont donnés trop envie d'y jouer. --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
|
|
jofission Transactions (0) |
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
Message édité par Geddons le 23-06-2003 à 19:26:30 |
Geddons HFR old timer ?Transactions (0) | Juste pour signaler :
|
Stukka Panzer-FluidTransactions (0) | Raaaaaah j'aime trop ce jeu et mon pc qui a cramé que d'heures de jeu avec Popok et mon fusil à pompe, que de souvenirs !
|
|
chagarou Transactions (0) |
Message édité par Geddons le 17-08-2004 à 18:21:52 |
Geddons HFR old timer ?Transactions (0) | Stukka > Lis mon edit 2 , y a même du law dans swat 3 , je sens que je vais aller casser du pope moi Message édité par Geddons le 23-06-2003 à 20:50:24 |
|
chagarou Transactions (0) |
|
Message édité par Geddons le 23-06-2003 à 21:46:51 |
Geddons HFR old timer ?Transactions (0) | Edit 4 effectué |
Geddons HFR old timer ?Transactions (0) | Une gentille personne est venue à 8h30 du matin m'enlever mon hub pour prêter à un client (un enfoiré de garagiste qui fait que des magouilles soit tant dis au passage ) et au mieux je le récupérerai aujourd'hui voire demain (mais je ne pense pas que ça arrivera ).
Message édité par Geddons le 24-06-2003 à 10:11:52 |
jofission Transactions (0) |
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
Geddons HFR old timer ?Transactions (0) | Up petit tomic, parce que je le vaux bien Message édité par Geddons le 24-06-2003 à 16:00:32 |
chagarou Transactions (0) | Alors pour ce soir il y aurait qquns?
|
|
popok ClasseTransactions (0) |
|
|
Publicité | Posté le |