|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : stratégies dans disciples 2 |
bhj Ni dieu ni maître!Transactions (0) | Voilà j'ai terminé la campagne de l'empire sans trop de difficultés (sauf pour buter Uther *ù$^@) mais en jouant les morts vivants je me rends compte que sans les prêtres le jeu est quasi impossible puisque les unités ne se régénèrent pas d'un tour à l'autre et que les potions coûtent extrêmement cher
--------------- C'est tenter l'homme que de lui laisser le choix. Or Dieu, par sa préscience infinie savait bien ce qui en résulterait. De ce moment c'est donc à plaisir qu'il perd la créature que lui-même a formée. (Sade) |
Publicité | Posté le 13-08-2003 à 00:24:41 |
bhj Ni dieu ni maître!Transactions (0) | Personne n'y joue? --------------- C'est tenter l'homme que de lui laisser le choix. Or Dieu, par sa préscience infinie savait bien ce qui en résulterait. De ce moment c'est donc à plaisir qu'il perd la créature que lui-même a formée. (Sade) |
bhj Ni dieu ni maître!Transactions (0) | ... --------------- C'est tenter l'homme que de lui laisser le choix. Or Dieu, par sa préscience infinie savait bien ce qui en résulterait. De ce moment c'est donc à plaisir qu'il perd la créature que lui-même a formée. (Sade) |
Romn Transactions (0) |
bhj Ni dieu ni maître!Transactions (0) | Justement j'ai faitr la quête empire avec un guerrier et à la fin avec qq artéfacts il était mortel mais je voulais essayer avec un mage.
--------------- C'est tenter l'homme que de lui laisser le choix. Or Dieu, par sa préscience infinie savait bien ce qui en résulterait. De ce moment c'est donc à plaisir qu'il perd la créature que lui-même a formée. (Sade) |
carcass Transactions (0) |
--------------- Wake up and smell ... the Carcass |
Romn Transactions (0) |
bhj Ni dieu ni maître!Transactions (0) | Mouais mais pour attaquer il faut avoir la santé justement.
bhj Ni dieu ni maître!Transactions (0) | ... --------------- C'est tenter l'homme que de lui laisser le choix. Or Dieu, par sa préscience infinie savait bien ce qui en résulterait. De ce moment c'est donc à plaisir qu'il perd la créature que lui-même a formée. (Sade) |
bhj Ni dieu ni maître!Transactions (0) | bon autre question, on ne sait jamais...
Publicité | Posté le 18-08-2003 à 23:29:38 |
PatBasi Transactions (0) |
--------------- "A conclusion is the place where you got tired of thinking." Steven Wright | It's 2 pièges à loups #1 #2 |
bhj Ni dieu ni maître!Transactions (0) | Oui il y a les loups-garous chez les morts vivants qui sont insensibles aux armes: tu les mets en première ligne et la plupart des combats sont gagnés d'avance
bhj Ni dieu ni maître!Transactions (0) | Au fait, en renforçant les héros au maximum, y en a-t-il qui ont réussi à vaincre une capitale avec son défenseur super balèze? --------------- C'est tenter l'homme que de lui laisser le choix. Or Dieu, par sa préscience infinie savait bien ce qui en résulterait. De ce moment c'est donc à plaisir qu'il perd la créature que lui-même a formée. (Sade) |
|
bhj Ni dieu ni maître!Transactions (0) |
|
Romn Transactions (0) |
--------------- DVD | Ludothèque: BGG |
bhj Ni dieu ni maître!Transactions (0) |
Romn Transactions (0) |
bhj Ni dieu ni maître!Transactions (0) | Oui j'ai réussi en scénario où le gardien est beaucoup plus faible et ça rapporte pas mal en effet
carcass Transactions (0) |
Message édité par carcass le 10-09-2003 à 00:51:37 --------------- Wake up and smell ... the Carcass |
elecman Transactions (0) | Je vien tout juste de commerncer le jeu et ca sert a quoi les crystaux?. J'en ai plein mais je en sait pas commetn les utiliser |
Romn Transactions (0) |
Romn Transactions (0) |
Romn Transactions (0) |
--------------- DVD | Ludothèque: BGG |
Publicité | Posté le |