|
Auteur | Sujet : [Half-life 2] / [Steam] Problèmes techniques topic Patch + Mode DM |
---|
Jileo Transactions (3) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-07-2009 à 15:48:04 |
Blizz01 Transactions (0) | Bonjours , depuis pas mal de temps j'ai un problème avec counter strike source. Quand je me connecte sur un serveur, au moment de cliquer sur OK et choisir la team l'image de mon ecran est figé et obliger de quitter le jeu par alt tab sup.
|
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | Question ; comment faites vous pour les jeux qui passent par Steam, pour jouer en réseau local chez vous ? chacun doit passer par internet obligatoirement ? (steam) ? --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Jileo Transactions (3) | Non, si les PC ne sont pas connectés à internet, tu as un mode hors ligne qui t'es proposé lors du lancement de Steam. |
freeza01 Transactions (1) | Salut tous, --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
Message édité par Raziel le 01-08-2009 à 16:41:45 |
freeza01 Transactions (1) | merci --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Jileo Transactions (3) | +1 |
quicksilver01 Transactions (0) | Salut à tous , j'ai le meme problème sous seven 64 bits, pas de problème sous xp 32 --------------- Bnet D3 Instant gaming Rejoins world of warships et prend tes bonus |
Pzyur Transactions (0) | Bonjour ! "Can't lump 8, allocation of 10339393 bytes failed !!!" Puis, après avoir cliqué ok, une seconde fenêtre s'ouvre : "L'instruction à "0x10ab3e2c" emploie l'adresse mémoire "0x0e51a1a0". La mémoire ne pas être "read". Cliquez sur OK pour terminer le programme." Et ceci alors que mes autres jeux Steam (dont HL2) fonctionnent parfaitement bien... Merci de me répondre ! PS: si il y a un autre topic pour les Episodes d'HL2 (au cas où ils seraient différenciés ici), merci de m'y aiguiller ^^ Message édité par Pzyur le 20-09-2009 à 15:45:11 |
Publicité | Posté le 20-09-2009 à 15:44:19 |
ANViL yep...definitely ♫Transactions (0) | http://www.gamespot.com/greatest-v [...] ot;thumb;1
Message édité par ANViL le 08-10-2009 à 22:12:50 --------------- Easy Ridin' ⎝⏠⏝⏠⎠ |
Jileo Transactions (3) |
ANViL yep...definitely ♫Transactions (0) |
Message édité par ANViL le 08-10-2009 à 12:28:03 --------------- Easy Ridin' ⎝⏠⏝⏠⎠ |
Jileo Transactions (3) | Non mais il est le détenteur d'Excalibur et il joue merveilleusement bien de l'ocarina |
ANViL yep...definitely ♫Transactions (0) | La combi H.E.V de Gordon résiste à Excalibur, aux toxines biohazard et autres saloperies qu'il pourrait avoir à croiser lors de ses péripéties Message édité par ANViL le 08-10-2009 à 19:55:42 --------------- Easy Ridin' ⎝⏠⏝⏠⎠ |
Jileo Transactions (3) | Tsss même pas vrai |
freeza01 Transactions (1) | dites, est-ce que steam est en rade ce soir ? --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
quicksilver01 Transactions (0) | J'ai eu des problèmes de connection cette semaine mais sa semble s'etre rétabli.
--------------- Bnet D3 Instant gaming Rejoins world of warships et prend tes bonus |
LeKeiser Appelez moi Marcel.Transactions (0) |
--------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
Sam Erousis Transactions (0) | Salut tout le monde --------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
Jileo Transactions (3) |
Tu as installé steam sur ton ancien dossier steam?
Pour les jeux Valve, oui il faut être connecté au net pour installer les jeux, c'est comme ça depuis hl². (Et l'orange box contient un jeu multi)
|
Sam Erousis Transactions (0) | J'ai copié le dossier steam sur mon ordinateur de jeu (n'ayant pas internet, lui), steam réclame une trace de connection antérieur pour se lancer offline .
Message édité par Sam Erousis le 25-11-2009 à 18:55:08 --------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
Jileo Transactions (3) | Le mieux serait de se connecter au net si possible, sinon je sais pas comment faire. |
Sam Erousis Transactions (0) |
--------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
Jileo Transactions (3) | C'est vraiment pas possible? Même si tu dois déplacer le pc temporairement, le temps d'activer tout ça? |
Sam Erousis Transactions (0) | Mon OS (vista 64bits) est configuré, ou plutôt alégé en fonction de mes besoins, et internet n'en fait pas parti.
Message cité 1 fois Message édité par Sam Erousis le 25-11-2009 à 23:58:38 --------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
Jileo Transactions (3) |
|
Sam Erousis Transactions (0) | Quelqu'un sait où se trouve l'information de connexion steam enregistré sur le PC ?
--------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
spaldan jen ai marre des bugs!!!!!!!Transactions (0) | Bonjour je voudrais vous demander pk quand j'installe steam il me dise lecteur k non valide et il n'installe pas steam jai cherché partout le lecteur k n'existe pas ? |
Jileo Transactions (3) | Tu as téléchargé Steam içi: http://storefront.steampowered.com [...] nstall.msi ? Quand il te demande où l'installer il devrait te proposer C:\... par défaut, regarde si c'est bien comme tu veux à ce moment là. Change le en D ou E si tu le souhaite. Message édité par Jileo le 30-11-2009 à 16:45:21 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | ya moyens de contacter le support sans passer par le site steam ? (genre un mail)
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | je viens de capter, il faut 1 compte steam, 1 compte support steam et 1 compte forum steam .... --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
spaldan jen ai marre des bugs!!!!!!!Transactions (0) | salut la etchnique de gromrom na pas marche ,je vous donne la phrase quil me donne quand je commence a installer steam:"Erreur 1327 lecteur non valide K" |
spaldan jen ai marre des bugs!!!!!!!Transactions (0) | dsl pour le smiley a la fin c pas ca qe je voulais fere cete lecteur non valide K: / Message édité par spaldan le 01-12-2009 à 19:16:01 |
Jileo Transactions (3) | Salut, mais à un moment de l'installation, il te demande forcement où l'installer, qu'est-ce qu'il te propose à ce moment là? |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | je trouve pas mal de sujet sur le net mais aucune réponse .....
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Jobigboss Transactions (1) | Bonjour à tous,
|
darthnet kylee & RenkaiiTransactions (0) | je viens d'installer Half-life 2 et j'ai de gros bug d'affichage , l'ecran fait du n'importequoi ( c'est le seul jeu qui me fait ca )
|
Sebastien6600 Transactions (0) | Change de pilote c'est possible que ce dernier soit bugger sous certaines condition...
|
darthnet kylee & RenkaiiTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
sondage sur half-life² | Half Life 2 : Rangement de la boite |
Half Life 2 plantage-Reboot?? | Aide in-game sur Half-life 2 |
problème de connection a steam | [ VDS ] Coupon Half life 2 |
Plus de sujets relatifs à : [Half-life 2] / [Steam] Problèmes techniques topic Patch + Mode DM |