|
Auteur | Sujet : [Half-life 2] / [Steam] Problèmes techniques topic Patch + Mode DM |
---|
Sinoufzor Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-01-2008 à 23:26:17 |
major95 The !!!! BeatTransactions (1) |
ebola2 ah ah ahTransactions (0) | pour ceux qui le trouvent dépassé graphiquement y a un pack HD de 4GO pour hl2+ep1+ep2, je crois que c'est le truc que cite major95 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | hello Du lag dans les contrôles, ça parle à quelqu'un ? Le jeu tourne bien autour, mais quand j'appuie sur une direction ça met 1 ou deux secondes à réagir, et quand ça réagit ça fait n'importe quoi. C'est comme ça 10 secondes, puis ça marche bien, puis ça remerde, puis ça remarche... C'est super bizarre parce que ça me fait ça seulement depuis la relance de ma sauvegarde... edit : pour ceux que ça intéresse, c'était mon antivirus (avast) qui faisait ramer tous mes jeux Message édité par cosmoschtroumpf le 13-05-2008 à 11:03:55 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Sinoufzor Transactions (0) |
quicksilver01 Transactions (0) |
Baisse la frequence lcd ou si tu a overclok baisse la fréquence overclock --------------- Bnet D3 Instant gaming Rejoins world of warships et prend tes bonus |
LoX La classe à Dallas ©Transactions (0) | essaye de mettre comme commande "-refresh 60" dans le raccourci pour forcer la fréquence à 60Hz --------------- Feedbacks |
ANViL yep...definitely ♫Transactions (0) | Hi all,
--------------- Easy Ridin' ⎝⏠⏝⏠⎠ |
nighty12 Transactions (0) | Voila j'ai achete une GeForce 7600 PRO 256DDR3 et depuis c'est la poisse ! |
Dakans pouet pouetTransactions (0) | ont doit deviner ce qu'il manque a ton lien pour voir l'images ? --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Publicité | Posté le 21-05-2008 à 12:35:04 |
laxou bof bof ...Transactions (0) | pouvez vous vous logger sur steam actuellement ?
--------------- Keep cool, have fun. Always. |
lordchaos Transactions (0) | Salut,
|
timbaland94 Transactions (0) | ca fait 1h. |
ANViL yep...definitely ♫Transactions (0) |
--------------- Easy Ridin' ⎝⏠⏝⏠⎠ |
suprememaxpayne Testing spiritTransactions (0) | et moi je peux plus jouer en offline --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
Nadjou69 Transactions (0) | Bonjour,
|
Sinoufzor Transactions (0) | Pose nous la question, on repond au pif, tu essaye et on verra bien
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
|
Trefledepique_W Transactions (0) | Salut |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-06-2008 à 13:13:31 La plupart du temps il faut avoir accès au source SDK.
|
Trefledepique_W Transactions (0) | Ok |
th33 OulalalalaTransactions (0) | voila je viens d'installer hl2 et donc steam, et impossible de jouer, steam me sort un truc du genre "jeux non disponible", comment cela se fait? peut on jouer hors ligne a ce jeux... que faire....
--------------- A bord du BPC Mistral |
barbare128 pas de koi se rouler par terreTransactions (0) | Coucou j'ai un petit problème avec source, je n'ai pas vu la question dans le premier topic, j'ai bien regardé, et donc je pose la question. J'ai bien entendu pas lu toutes les pages, il y en a pas mal
--------------- Feed my back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | Putain je suis vert j'hallucine... Moi qui était frileux de mettre 9$ dans un jeu Steam, je me suis ENFIN décidé à acheter Day of Defeat source que j'avais connu en 3.1 et 1.3
--------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
barbare128 pas de koi se rouler par terreTransactions (0) | tu t'es planté en même temps ... --------------- Feed my back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | A part les graphismes y a quoi comme différences majeurs entre DOD 1.3 et DOD source ? --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
barbare128 pas de koi se rouler par terreTransactions (0) |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | Ca faisait longtemps que j'avais pas joué. Je viens d'essayer, et ça ne me plait pas. C'est presque du counter strike, ça va très vite durée de vie très limitée. Je me suis habitué à Battlefield 2 et là ça passe plus. j'ai dépensé 5$ pour rien :-/
--------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
major95 The !!!! BeatTransactions (1) |
|
milou303be Transactions (0) | Bonjour, enfaite quand je lance hl2 il me dit qu'il charge et ensuite ferme l'application et me remets sur mon bureau avec ce message d'alerte: " hl2.exe a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru."
|
--------------- Feed my back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
trinita01 Transactions (0) | Bonsoir a tous, |
trinita01 Transactions (0) | j'ai remis les drivers précedent de la carte video et ca marche nikel merci |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | steam n'arrive pas a se connecter , chez vous aussi ? |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | c bon, g resolu mon pb de connection steam
|
i_am_loki Transactions (0) | yop all, j'ai un problème avec ma HD4870 en effet sur nuke je ne peux pas voir sur les poutres il y a un voile de lumière si vous voulez , on ne voit pas a travers. --------------- mon feed http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6581_1.htm |
i_am_loki Transactions (0) | nono jai une nvidia 8800 gts v2 ya aucun soucis. --------------- mon feed http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6581_1.htm |
morb Transactions (0) | bizarre Steam
|
Azghash Transactions (0) | Bonjour a tous, j'ai un problème tres chiant avec Team Fortress 2.
|
bad_boy Transactions (19) | Je comprends pas un truc quand mon pote crée son serveur en passant par "créer serveur" dans garrysmod par exemple, y'a pas de soucis il est direct online et je peux le rejoindre.
--------------- [Mon Topic jeux] [**igraal: top du net**] |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
sondage sur half-life² | Half Life 2 : Rangement de la boite |
Half Life 2 plantage-Reboot?? | Aide in-game sur Half-life 2 |
problème de connection a steam | [ VDS ] Coupon Half life 2 |
Plus de sujets relatifs à : [Half-life 2] / [Steam] Problèmes techniques topic Patch + Mode DM |