|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Le ban steam est-il légal ? |
antac ..Transactions (0) | Bonjour,
|
Publicité | Posté le 05-09-2008 à 12:17:37 |
ozidivision RésistantTransactions (0) |
|
antac ..Transactions (0) | Oui mais une action collective est envisageable aux Etats-Unis par exemple et ils risquent gros (pas en France).
|
Message édité par ozidivision le 05-09-2008 à 12:53:50 |
antac ..Transactions (0) | Tant qu'elles n'entrent pas en contradication avec le droit du consommateur, c'est vrai. Sinon cela s'appelle une clause abusive. |
Je pense qu'il y a quelque chose à soulever, mais encore une fois personne ne le fera en raison du faible montant en jeu. http://www.clauses-abusives.fr/ Message édité par ozidivision le 05-09-2008 à 12:58:48 |
antac ..Transactions (0) | Si quelqu'un le fait peut-être que Steam sera obligé en France de renoncer à ce genre de ban ou de proposer des recours.
|
Chti Manson Steam: qLTransactions (0) | Moi ça ne me choque pas plus que ça, d'autant plus qu'en cas de litige il me semble qu'avec le ticket de caisse cela peut se régler après vérification.
Message édité par Chti Manson le 05-09-2008 à 16:07:12 |
Choumi Transactions (3) | Le ban Steam te bannis automatiquement de tous les serveurs VAC pour une durée d'un ou deux ans je sais plus.
|
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Le bannissement, c'est un peu comme le permis, avec la permissivité des points en moins
|
Publicité | Posté le 08-09-2008 à 22:30:23 |
nic-kane-63 Transactions (0) |
|
nic-kane-63 Transactions (0) |
|
vince 186 BoomerTransactions (0) | Relance valve, si tu penses n'avoir rien fais t'as bien le droit à une réponse quand même. Fais le même plusieurs fois si t'as toujours pas de réponses.
Message édité par vince 186 le 25-07-2010 à 12:15:45 |
fkasztel Transactions (0) | nic kane mets de la ponctuation dans ton texte stp |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
--------------- Une partie de mes jeux |
dolohan Busard amateurTransactions (0) | Voila un sujet qui m’intéresse. |
ese-aSH Welcome To AvalonTransactions (0) | Gabe Newel is amused
Message édité par ese-aSH le 24-09-2010 à 10:20:01 --------------- On a tous un avis, le donne pas. |
dolohan Busard amateurTransactions (0) | c'est lequel sur la photo ? celui déguisé en fille ? |
jice93 Transactions (0) |
|
Dolas Transactions (2) | Steam est une plateforme de vente, normal qu'ils fassent la gueule quand on choppe des clés démat sur des sites tiers plus ou moins bizarre.
|
dolohan Busard amateurTransactions (0) |
|
Dolas Transactions (2) |
|
jice93 Transactions (0) |
|
Dolas Transactions (2) |
Tu achètes ton jeu en boite UK/polonaise et tu le déclares dans Steam, çà marche et tu as le même jeu que si tu l'avais acheté à la Fnac. (d'ailleurs, je paries qu'un jour les éditeurs imposeront des clés avec une langue unique pour leurs jeux) Je doutes que Steam ce soit dit, tiens aujourd'hui on va empêcher les français d'acheter leurs jeux sur le Steam UK. Le seul truc litigieux (à mon avis), c'est le fait de vendre des jeux en anglais seulement, je suis pas sûr que çà passe la loi Toubon... Message cité 1 fois Message édité par Dolas le 24-09-2010 à 11:59:58 |
jice93 Transactions (0) | fait pété les adresses polonaises,
Message cité 1 fois Message édité par jice93 le 24-09-2010 à 12:14:16 |
Lion_Sn@ke Transactions (52) |
|
jice93 Transactions (0) | pour ma part ,je n'est pas trouvé
|
basketor63 Gauche = TTTransactions (0) |
un petit up, car des gens en france ayant acheté sur le EA store polonais se sont fait bannir leur clef pour moi steam ou origin ne font que protéger leur business et tenter de maximiser le profit, quitte à profiter du flou existant et du fait que personne n'a les moyens de s'opposer après je vois ce que tu veux dire sur le fait que ça soit les gouvernements qui peut être imposent ça pour pouvoir racler la TVA Message édité par basketor63 le 16-11-2011 à 15:15:49 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-11-2011 à 15:27:35 Pour ceux qui voudraient en savoir plus sur la situation à Origin, Nofrag a fait un petit article sur le sujet. Visiblement, il y a un abus total, car c'est maintenant même les messages sur les forums qui peuvent vous faire perdre votre liste de jeux. |
basketor63 Gauche = TTTransactions (0) | dans le EULA de Origin il y a écrit qu'on s'engage en acceptant le EULA à ne jamais porter plainte contre EA pour aucune raison quelle qu'elle soit |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-11-2011 à 16:57:51 Grande classe. |
mazamune Transactions (0) |
Message édité par mazamune le 16-11-2011 à 17:00:25 |
Rayaki Transactions (0) |
--------------- Clan Torysss. |
basketor63 Gauche = TTTransactions (0) | qqun avait posté le screen du EULA sur le topic pc |
Publicité | Posté le |