Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1773 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

Lancement Steam

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Lancement Steam

n°5681828
french_Kis​s
Universel
Transactions (0)
Posté le 31-08-2008 à 16:53:44  profilanswer

Bonjour à tous,

J'ai voulut retourner sur CS récemment, je lance steam, je trouve un serv, je me co dessus et là une erreur survenait et m'empecher de jouer
J'ai donc desinstaller steam, puis je l'ai re-installer, aprés ça quand je le lance ça me télécharge automatiquement une mise à jour, et au bout de quelques seconde, steam se ferme tout seul sans que je fasse quoi que ce soit =/
J'ai recherché un peu sur internet et sur le site steam, mais j'ai pas reussit à résoudre le problème

Je vous remercie d'avance pour votre aide,
Sanreal

mood
Publicité
Posté le 31-08-2008 à 16:53:44  profilanswer

n°6025494
stunde94

Transactions (0)
Posté le 03-01-2009 à 14:07:55  profilanswer

Salut !
Moi aussi sa ma arrivé aujourd'hui  donc j'ai cherché Sur un peu tous des site , j'ai désinstallé et réinstallé   , enlevé le Pare-à-Feu , etc  
  mais sa ne fonction toujours pas donc Aidez nous SVP

n°7418511
jice93

Transactions (0)
Posté le 24-09-2010 à 11:52:01  profilanswer

n'acheté pu sur steam ,c de la meyrdeuuh

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

Lancement Steam

Sujets relatifs
probleme lancement SERIOUS SAM! HELP!!!Impossible lancer DOD sous steam & vista integrale
[wii] probleme de lancement de jeuProblème lancement call of duty 4 en multijoueur
un débogage au lancement de tout mes jeuxsvchost.exe à 100% lors du lancement d'un jeu Steam
cod4 sous steam lancement du jeu interrompueProbleme lancement Call of Duty 4 en multi sous steam
steam + Day of defeat >> blocage du lancement de la partie 
Plus de sujets relatifs à : Lancement Steam

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR