|
Auteur | Sujet : [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
---|
Tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Tamino le 14-08-2017 à 11:23:06 |
Publicité | Posté le 14-08-2017 à 11:19:31 |
Gagman Héritier du videTransactions (2) |
--------------- Oppa Gagman Style |
Tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Putain, t'en tiens une couche. Je t'ai répondu sur un ton léger, avec un bon gros smiley, et toi tu repars en guerre. Message cité 1 fois Message édité par Tamino le 14-08-2017 à 11:28:00 |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Et donc ça sera dispo à quelle heure ? --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Aucune idée |
Tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par Tamino le 14-08-2017 à 11:28:48 |
Glioburd Transactions (0) |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Publicité | Posté le 14-08-2017 à 13:27:07 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-08-2017 à 13:34:45
|
Tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
Message édité par Tamino le 14-08-2017 à 14:09:56 |
kolian Transactions (0) | Je vais en profiter pour me faire de nouveau les campagnes
--------------- |
Glioburd Transactions (0) | https://us.battle.net/forums/en/sta [...] 0#post-191 Ah ben en fait 22h Blizzard ! Message cité 1 fois Message édité par Glioburd le 14-08-2017 à 18:34:14 |
tarteens Transactions (0) |
J'ai fait les campagnes de Sc1 qd j'étais tout gamin, jms touché à BW parcontre. Je profite de l'émission sur Ogtv pr faire connaissance avec le jeu,mais je doute que je m'y mette. Ca serai dur pr moi de quitter la facilité de gameplay de sc2 pr jouer à BW --------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
poutrella Transactions (2) | c'est quoi les gros changement par rapport à sc2 déjà en terme de gestion, gameplay, difficulté e
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Groupes de 12, jeu plus lent, micro ultra importante pour tirer/déplacer ... --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
tarteens Transactions (0) | Ha mais attends le Glio qui est invité sur Ogtv et qui va jouer contrer adelscott c'est le même que celui du forum ? --------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% ponyTransactions (0) |
Hou-là... Autant je me frite souvent avec Tamino, autant pour le coup je suis entièrement d'accord avec lui. Ne serait ce que parce que la plupart des BO viennent et ont une exécution de référence en Corée, qu'un silver peut battre sans souci l'IA en insane, et qu'on a des exemples sur HFR de joueurs diam sans BO. Mais bon, le débat a eu lieu, donc passons.
Y'a du cast de SCR ce soir sur OgamingSC2 d'ailleurs. Et je constate qu'ils n'ont pas modifié l'IA de pathfinding (les unités restent coincées sans attaquer notamment dans le minerai). Je suppose que c'est pour garder un maximum de compatibilité avec BW premier du nom ? Message édité par Trias le 14-08-2017 à 19:59:05 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | Tu parles de celui qui a posté 3 post plus haut ?
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Nan, ça fait un certain temps, mais en vrai il a vraiment été progamer. --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
tarteens Transactions (0) |
--------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | Bah disons que être top FR ne veut pas dire être progamer Surtout à l'époque.. perso, à part Elky, je qualifie personne d'autre de pro Ptete sarens et un autre dont j'ai oublié le nom à la limite Message édité par XprtZ le 14-08-2017 à 20:04:40 --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Eh ouais, c'est Glioburd contre Adelscott, énorme !
Message édité par Trias le 14-08-2017 à 20:54:08 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-08-2017 à 20:43:31
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Dispo pour l'install ! --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Gagman Héritier du videTransactions (2) | Bah dur, entre les groupes de 12 et les péons qui récoltent pas si tu leur demandes pas ça change du truc d'assistés !p
david798 Transactions (0) |
david798 Transactions (0) | Merde grillé, mais c vrai en plus
|
poutrella Transactions (2) | faut jouer quelle race sur starcraft alors
|
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ?Transactions (0) | Tu peux pas te retenir de descendre sc2 ici ? --------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-08-2017 à 23:03:34
|
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ?Transactions (0) | Non poutrella, toujours à whine --------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
david798 Transactions (0) | Les replays ça existait pas encore lol !
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-08-2017 à 23:16:35 Je n'étais qu'un pékin lambda dans la foule de Broodwar fra-1, je te mp . Les replays ça a tué les games avec obs . Message édité par Profil supprimé le 14-08-2017 à 23:19:38 |
Publicité | Posté le |