|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Recensement des joueurs de starcraft |
GoSu_Style ThOrGaL ^^Transactions (0) | Faites enfin avouer que starcraft est le meilleur rts de tt les tps,juste avant war3... Mais pitié ne me parlez pas de ces miserables C&C generals et autre Age Of Empire |
Publicité | Posté le 09-04-2003 à 18:52:37 |
Daishuke Transactions (0) | On m'appelle Shin-Hug sous Brood. J'y ai donné au moins 3 ans de ma vie. J'étais un bon joueur sans toute fois prétendre etre un gosu. Je garde encore des aptitudes correctes à ce jour. A présent, je joue surtout à war3 avec Hugoken comme nick, mais tous les 2-3 semaines je reviens sous brood pour jouer avec un groupe qui jouent sur "hunter girls". Je les salue tous au passage. |
Djall Transactions (0) | présent ! je joue à SC depuis que le jeu est sortit |
Little-Wolf Transactions (1) | Brood War, ca compte ? |
Djall Transactions (0) | bah oui jpense |
Little-Wolf Transactions (1) | Donc oui, j'adhere
|
petit prince Dessine moi un mouton :)Transactions (0) | aka petit.scarabe (plutot dans la passerelle US East)
--------------- Black List : FABD!!! <-ne pas lui faire confiance! |
fabcool serieux ? naaaan...Transactions (2) |
|
hideki Bastard_Priest @ MinecraftTransactions (0) | +1 --------------- なぜベストを尽くさないのか |
LetoII Le dormeur doit se réveillerTransactions (0) | Si j'ai encore mon compte sur BN c: @LetoII@
--------------- Le Tyran |
Publicité | Posté le 21-08-2003 à 11:05:13 |
---neo--- whatisthematrix???Transactions (0) | 1 an et demie de jeu en LAN toujours avec les memes potes (on a un LAN permanant de 4 pcs installé , ca aide )
|
---neo--- whatisthematrix???Transactions (0) |
|
LetoII Le dormeur doit se réveillerTransactions (0) |
Message édité par ---neo--- le 21-08-2003 à 11:22:30 |
|
Message édité par LetoII le 21-08-2003 à 11:29:50 --------------- Le Tyran |
Message édité par ---neo--- le 21-08-2003 à 11:36:27 |
johnix Un jour vous en aurez unTransactions (0) | Les parties de SC sont carrément plus palpitantes que celles de WC3
--------------- Les chats stro bien stoo | http://johnix.free.fr/index.php |
cyanhur Transactions (0) | Je joue toujours a starcraft, c'est pour moi et de loin le meilleur jeu de stratégie (et oui les graphisme ne font pas tout) jai essayé warcraft 3 mais j'accroche pas du tout (surtout le coté hero) pour moi c'est un peu dela daube ce jeu pour du blizzard, enfin, je jouerai a starcraft tant quil ny aura pas un starcraft2 (et si il y en a un, un jour, j'espere qu'il ne feron pas a starcraft ce quils on fait a warcraft...) je doi avoir en ce momen sur mon compte ds les 70% de victoire...je me prend regulierement des tolée... |
cyanhur Transactions (0) | au fait, juste pour dire que moi je nai jamai eu de probleme pour trouver une bonne partie sur battle net, meme en ce moment, ya suffisament de monde pour jouer(bon faut avouer que a des moment c'est plutot limite...)mais bon tant quil yaura des joueur ce jeu vivra...VIVE STARCRAFT...
|
Bad Bond Agent #003Transactions (0) |
heu ouais
--------------- recordman du jeu du screenshot : Okiron en 12Secondes |
johnix Un jour vous en aurez unTransactions (0) |
--------------- Les chats stro bien stoo | http://johnix.free.fr/index.php |
themarine Transactions (0) | Moi aussi je joue à Starcraft depuis sa sortie. J'ai essayé WC3 et FT mais rien à faire j'ai toujours autant de mal à accrocher. Par contre le BattleNet de WC3 est super bien conçu. C'est la seule chose qui manque à Starcraft. |
Trefledepique J'active la lunette nocture ;)Transactions (0) | Mon account Broodwar & diablo2:Lod c'est Trefledepique .
--------------- Voila une très jolie signature n'est ce pas ? :) - TOPIC DE l'ELITE RAVEN SHIELD |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-09-2003 à 12:21:05 moi ben c'était comme mon pseudo 2 ans(ou + ou -)de starcraft/broodwar le meilleur rts |
petit prince Dessine moi un mouton :)Transactions (0) |
sielfried Transactions (0) |
--------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
petit prince Dessine moi un mouton :)Transactions (0) | ouais enfin un nom de ce genre!
Publicité | Posté le |