Si tu as quelques mines, tu peux toujours lui tendre un petit piège en détachant un perso du groupe et en allant les poser puis le provoquer. Sinon, tu fais en sorte qu'il se dirige vers toi, puis tu lui balance quelques coups de blaster tout en restant près de la porte pour pouvoir te protèger.
sinon j'ai que des sabres, un blaster a ions et qq grenades... mais pas de mines
moi j avais pris un gars ki avait la possibilite de ce rendre invisible, je l avais fait traversé et de l autre cote, on peut tout lui nalancer sans kil nous touche
va voir le tas d'os, prend ce qu'il y a dedans puis remet une grenade frag et le liquide olfactif que tu as récupéré juste avant avec le bras tranché et le datacube
et zou, expédié
---------------
== Esprits.net est de retour !! ==
En fait tu as oublié (comme le dit MB) de remettre une grenade frag sur le corps. Il suffit de mettre une fiole + 1 grenade frag puis cinématique et pouf il est mort.
Message édité par zealot1337 le 18-12-2003 à 16:29:16
la j'ai un autre probleme plus loin, sur tatoine je ne sais pas ou trouver les trucs a flotte des hds.... et j'ai pas envie de les tuer (les siths ca suck, JEDI POWAAAAA)