|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : HELP !!! SSX3 ou 1080° Avalanche ??? |
juki PSN ID : JukillerTransactions (0) | Salut à tous,
|
Publicité | Posté le 02-12-2003 à 09:14:48 |
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) |
|
dobeliou Transactions (0) | amped2 ? |
roy_r How you doin' ? :DTransactions (6) |
Message édité par roy_r le 02-12-2003 à 10:40:52 |
juki PSN ID : JukillerTransactions (0) | Oki merci bcp j'ai tjrs ete un fan de Coolboarder (1 a 4 ) et donc je pense d'apres ce que vous me dites que SSX 3 s'en rapproche, je v opter pour celui ci donc
|
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) | ssx 3 |
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) |
drizzt_do_urden Aka FabiensenseiTransactions (0) | 1080° Avalanche pour moi --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
dye It's A Long Way To The TopTransactions (0) | je n ai essaye aucun de ces deux jeux la mais a mon avis tu vas etre decu si tu pense que ssx3 va remplacer coolboarder
--------------- If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | chui aps daccord
|
Publicité | Posté le 02-12-2003 à 12:20:04 |
roy_r How you doin' ? :DTransactions (6) | attention heing, je compare pas ssx a coolboarder, je l ai pris comme exemple de jeux de snow orienté arcade |
Randy--- "Un jour elle sera mienne..."Transactions (0) | ssx |
RN113 Transactions (0) | SSX 3 de loin. |
Little-Wolf Transactions (1) | Ben voila, moi j'aime pas SSX 3, mais alors pas du tout j'ai 1080°
--------------- Winners don't use drugs - Ma collec' - Réouverture du Topic du Screenshot ! |
Randy--- "Un jour elle sera mienne..."Transactions (0) |
|
Little-Wolf Transactions (1) | Ben ouais mais moi je suis de Bordeaux, je t'explique pas ce que ca va me couter si je veux partir faire du snow "sur un coup de tete". Tres peu rentable --------------- Winners don't use drugs - Ma collec' - Réouverture du Topic du Screenshot ! |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | ssx3 est tres bon mais tres arcade aussi --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
roy_r How you doin' ? :DTransactions (6) |
|
Little-Wolf Transactions (1) |
--------------- Winners don't use drugs - Ma collec' - Réouverture du Topic du Screenshot ! |
Randy--- "Un jour elle sera mienne..."Transactions (0) |
|
bertronic Transactions (0) | Benh si j'en crois mes potes, 1080 est plus sympa a jouer ... le gameplay serait plus intuitif. Mais a mon avis ce sont 2 tres bons jeux ! |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | ssx3, period. Message édité par Serge Karamazov le 02-12-2003 à 18:44:40 --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
botman CubeurTransactions (0) | bon ben j'ai pris SSX 3
--------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) |
|
Splinter :[Transactions (2) |
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
Rominou grosse joue Rominou à peur!!!!!Transactions (0) |
--------------- Rominou t'es relou mais on t'aime à cause de tes joues!!! |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Au départ j'étais partie pour attendre et acheter SSX3 mais après l'avoir essayé à +sieurs reprises chez mon frère ben bof quoi..
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
²²²²²² |
bertronic Transactions (0) |
|
jofission Transactions (0) | ouah génial le résultat au moment où je post est de 50/50. --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
Jayk Transactions (0) | Néda, t'as testé 1080 ? |
jofission Transactions (0) |
botman CubeurTransactions (0) |
bah je l'acheterai aussi alors mais plus tard en occaz --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Splinter :[Transactions (2) | Concernant la durée de vie de 1080°, supposée très courte : le jeu est effectivement facile en Novice et en Standard. En Expert ça se corse, et en Extreme c'est carrément à s'arracher les cheveux.
--------------- Last.fm |
Krixoff chaosTransactions (0) | y a du free ? |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-12-2003 à 20:47:54 Splinter c'est quoi le mode Match Race??
|
Splinter :[Transactions (2) |
--------------- Last.fm |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-12-2003 à 20:49:27 Encore une question, j'ai du mal a ciblé arcade et simulation.
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |