|
Auteur | Sujet : HELP !!! SSX3 ou 1080° Avalanche ??? |
---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-12-2003 à 20:49:27 Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-12-2003 à 20:49:27 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-12-2003 à 20:50:10
|
Splinter :[Transactions (2) |
--------------- Last.fm |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-12-2003 à 20:52:31 Faudrait que je l'essai, mais je connais personne qui l'ai. |
botman CubeurTransactions (0) | en fait le mieux cai de prendre les 2 non --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Little-Wolf Transactions (1) | je pencherai plus pour le coté simulation pour supreme snowboarding, mais pas pure (je me rappelle notemment de certaines figures du haut d'une falaise bien abusées ) --------------- Winners don't use drugs - Ma collec' - Réouverture du Topic du Screenshot ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-12-2003 à 20:55:01 Et sinon pour ma question sur l'arcade ou la simu, tu n'as jamais jouer a suprem snoawbording? |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 02-12-2003 à 20:55:29 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-12-2003 à 20:56:18 Little-Wolf, bin vi c'est pour ça, c'est difficil de bien situé l'arcade et la simu. |
Little-Wolf Transactions (1) |
--------------- Winners don't use drugs - Ma collec' - Réouverture du Topic du Screenshot ! |
les courses sont complètement arcade. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-12-2003 à 20:57:35 Meganne au niveau des 'sensations" de glisse, est ce que 1080 se rapproche de celle de suprem snowboarding? |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-12-2003 à 20:59:45
|
Little-Wolf Transactions (1) | Ah ben la ok --------------- Winners don't use drugs - Ma collec' - Réouverture du Topic du Screenshot ! |
Little-Wolf Transactions (1) | En fait, j'ai rejoué à SSX3 aujourd'hui, et ca m'a cruellement fait penser à un truc genre "TrickStyle fait du ski" --------------- Winners don't use drugs - Ma collec' - Réouverture du Topic du Screenshot ! |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-12-2003 à 21:13:06 Oki, et donc à par qq ralentissement, tes contente de 1080 avalanche?
|
d750 Transactions (0) |
Message édité par d750 le 02-12-2003 à 21:55:35 |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | j'y crois pas, 1080° est devant SSX3
|
oui très, surtout compte tenu des différents tests qui m'avait refroidie |
botman CubeurTransactions (0) | han j'ai debute ssx 3 y'a quelques minutes ..
--------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
drizzt_do_urden Aka FabiensenseiTransactions (0) | en fait je trouve con de demander lequel des deux tant ils ont rien à voir!! moi je suis content voir tres content de 1080 car c'est ce que je voulais faire des figures ou le mec enleve ses boots de son snow très peu pour moi --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
bertronic Transactions (0) |
|
tu as décidémment bon goût en matière de jeux. |
drizzt_do_urden Aka FabiensenseiTransactions (0) |
je sais --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
dobeliou Transactions (0) |
|
d750 Transactions (0) |
Message édité par d750 le 02-12-2003 à 22:24:28 |
botman CubeurTransactions (0) | ca fait 1h30 que je jooe a ssx 3
--------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
bah j'ai pas trouver le smanips dures a sortir dans 1080 loin de là meme tu veux tourner pour faire un 540? bah tu mets le stick du cote ou tu veux tourner et tu appuies sur R pour tourner plus vite c'est pas franchement dur a faire^^ --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
moarf --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
dobeliou Transactions (0) |
drizzt_do_urden Aka FabiensenseiTransactions (0) | tiens au fait y des topics pour les scores dans les modes trics attacks et time trials? --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-12-2003 à 07:52:20 j'en ai mar, je sais pas lequel prendre.
|
botman CubeurTransactions (0) |
je peux pas dire mieux, deja la piste en ville, elle est hallucinante
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | SSX3 --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
juki PSN ID : JukillerTransactions (0) | Tout d'abord merci a tous pour vos reponses ;p
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-12-2003 à 12:07:47 Et moi aussi une autre question qui a mon avis me décidera, dans ssx3, est ce que toutes les pistes du mode solo sont dispo en mode multi? |
Publicité | Posté le |